Résultats (115)

Conversation disparue

Bonjour, Ma copine parle souvent avec un ami à elle sur Snap mais voilà la conversation avec celui ci à disparu de son fil de conversation alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
regcal

Débloquer moi compte snapchat bloqué

Bonjour, En raison d'un nombre important de tentatives de connexion ou d'autres activités suspectes, votre accès à Snapchat a été temporairement désa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
MPMP10

Impossible de supprimer mon compte snapchat

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte snap mais lorsque j entre mon id et mon mode de passe ca me met un message " restriction de sécurité réessa...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Alex

Compte snapchat suspendu, besoin d’aide pour récupérer

Bonjour, Mon compte Snapchat a été suspendu depuis plus de 24 heures, et je n’arrive plus à y accéder. Le message d’erreur que je reçois est : « Vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
MPMP10

Il m'a bloqué sur snap alors que mon compte été desactivé

Bonjour, Il y a un mois j'ai desactivé mon compte snap. J'ai eu quelque problème avec mon ex. Quand j'ai desactivé mon compte, mon ex ne m'avait pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
MPMP10

Débloquer mon compte snapchat

Bonjour, Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur snapchat ( mon compte n'est pas bloquer). Il y a un message qui me dit que mon accès a s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
MPMP10

Acces à snapchat temporairement désactivé

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur snapchat ( mon compte n'est pas bloquer). Il y a un message qui me dit que mon accès a snapchat est ...

92 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
Lemoche

Je ne peux plus changer ma date de naissance snapchat

Bonjour, L’année derniere j’ai changé mon année de naissance snapchat et mettre une qui laisserait croire que je suis mineure pour continuer à publie...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
bendrop

Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a snapchat

Bonjour, Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
MPMP10

Compte temporairement désactivé

Bonjour , mon compte a été temporairement désactivé je voudrais savoir comment faire si on peut le réactiver merci pour vos réponses j'ai attendu 24 h...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
MPMP10

Localisation snap

Bonjour, Je parle à une meuf qui a un tel qui bug énormément genre il crash ou reste allumer mais ne peut plus rien faire dessus et parfois je la voi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
MPMP10

Snapchat localisation masqué ami

Bonjour, J'ai masquer la localisation de mon ami sur Snapchat. Il est soit disant possible de l'activer à nouveau depuis le profil de la personne. Im...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
polonium

Snapchat bloqué

Bonjour, Je vous prie de m'aider, j'ai vraiment besoin d'aide et il semble que le support de Snapchat ne soit pas là pour nous assister. J'ai tempora...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2024 par
MPMP10

Bonjour, jai changé de téléphone et jai donc sur mon nouveau réinstaller snap mais en voulant me connecter avec le bon mot de passe du premier coup, u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
bazfile

Accès snapchat désactiver temporairement

Bonjour, Mon accès à Snapchat a été temporairement désactivé depuis bientôt un moi je voulais savoir si je rachetais  exactement le même téléphone av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
bazfile

Demande d'amis mais je ne me trouve pas dans la recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais comprendre dans ma liste de contacts sur un profil il est écrit accepté l'ami j'appuie ils disent ne trouve pas ce compte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
L.b

Snap temporairement désactivé

Bonjour Snapchat mon temporairement désactivé mon compte comment puis-je faire svp urgent !

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
bazfile

Accès à snap temporairement désactivé

Bonjour, J’utilise Snapchat sur iPhone mais mon accès à snap a été temporairement bloqué  j’ai même réinitialiser mon iPhone mais rien n’a marché  ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
MPMP10

Compte snapchat

Bonjour, Mon snap est bloqué depuis 24h maintenant y’a écrit snap temporairement désactivé  Je dois faire quoi svp ????

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
paul

En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'a

Bonjour, En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accès à Snapchat a été temporairement désa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
bazfile

Accès a snapchat temporairement désactivé

Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nouveau compt...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Yeboua

Problème snapchat notification

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau téléphone, le redmi 12 parfois je reçois les notifications de Snapchat et parfois non. Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
BoBot

Comment activé mon snapchat désactivé temporairement

Bonjour,  Honor 8x ,google 

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Radinoz

Liste des abréviations de snapchat

Bonjour, que signifie la lettre "f" écrite dans un snap par un ami ? c'est un langage abrégé ? merci,

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
Dauphinenigmatique

J’ai perdu mon compte snap

Comment réactiver un compte Snapchat , après trois mois que avait désactive  

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
MPMP10

Compte snapchat temporairement désactivé

Bonjour, il y’a 9mois Jours pour jour, mon accès à snap a été "temporairement" désactivé, au bout de 9mois je me demande combien de temps il reste, pu...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Connexion impossible quel que soit le compte

Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma fille ne parvient plus à se connecter à Snapchat par le biais de son téléphone. Le message suivant apparait systé...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
bazfile

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui pour un problème qui m'agace depuis plusieurs jours. Il ya quel que temps mon compte a été bloqué, j'ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
luc

Mon compte a été désactivé depuis le 3 juillet

Bonjour, mon compte snap a été désactivé temporairement depuis le 3 juillet 2023 et on est le 26 juillet 2023. Est ce que vous pouvez me le réactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
bazfile

Accès snapchat désactivé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à snapchat, car un message d'erreur s'affiche en me disant "accès temporairement désactivé" ce n'est pas mon co...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
bazfile
Résultats 1 - 30 sur un total de 115