Résultats (115)
Conversation disparue
Bonjour, Ma copine parle souvent avec un ami à elle sur Snap mais voilà la conversation avec celui ci à disparu de son fil de conversation alors qu...
Débloquer moi compte snapchat bloqué
Bonjour, En raison d'un nombre important de tentatives de connexion ou d'autres activités suspectes, votre accès à Snapchat a été temporairement désa...
Impossible de supprimer mon compte snapchat
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte snap mais lorsque j entre mon id et mon mode de passe ca me met un message " restriction de sécurité réessa...
Compte snapchat suspendu, besoin d’aide pour récupérer
Bonjour, Mon compte Snapchat a été suspendu depuis plus de 24 heures, et je n’arrive plus à y accéder. Le message d’erreur que je reçois est : « Vo...
Il m'a bloqué sur snap alors que mon compte été desactivé
Bonjour, Il y a un mois j'ai desactivé mon compte snap. J'ai eu quelque problème avec mon ex. Quand j'ai desactivé mon compte, mon ex ne m'avait pas...
Débloquer mon compte snapchat
Bonjour, Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur snapchat ( mon compte n'est pas bloquer). Il y a un message qui me dit que mon accès a s...
Acces à snapchat temporairement désactivé
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur snapchat ( mon compte n'est pas bloquer). Il y a un message qui me dit que mon accès a snapchat est ...
Je ne peux plus changer ma date de naissance snapchat
Bonjour, L’année derniere j’ai changé mon année de naissance snapchat et mettre une qui laisserait croire que je suis mineure pour continuer à publie...
Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a snapchat
Bonjour, Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nou...
Compte temporairement désactivé
Bonjour , mon compte a été temporairement désactivé je voudrais savoir comment faire si on peut le réactiver merci pour vos réponses j'ai attendu 24 h...
Localisation snap
Bonjour, Je parle à une meuf qui a un tel qui bug énormément genre il crash ou reste allumer mais ne peut plus rien faire dessus et parfois je la voi...
Snapchat localisation masqué ami
Bonjour, J'ai masquer la localisation de mon ami sur Snapchat. Il est soit disant possible de l'activer à nouveau depuis le profil de la personne. Im...
Snapchat bloqué
Bonjour, Je vous prie de m'aider, j'ai vraiment besoin d'aide et il semble que le support de Snapchat ne soit pas là pour nous assister. J'ai tempora...
Bonjour, jai changé de téléphone et jai donc sur mon nouveau réinstaller snap mais en voulant me connecter avec le bon mot de passe du premier coup, u...
Accès snapchat désactiver temporairement
Bonjour, Mon accès à Snapchat a été temporairement désactivé depuis bientôt un moi je voulais savoir si je rachetais exactement le même téléphone av...
Demande d'amis mais je ne me trouve pas dans la recherche
RésoluBonjour, Je souhaiterais comprendre dans ma liste de contacts sur un profil il est écrit accepté l'ami j'appuie ils disent ne trouve pas ce compte ...
Snap temporairement désactivé
Bonjour Snapchat mon temporairement désactivé mon compte comment puis-je faire svp urgent !
Accès à snap temporairement désactivé
Bonjour, J’utilise Snapchat sur iPhone mais mon accès à snap a été temporairement bloqué j’ai même réinitialiser mon iPhone mais rien n’a marché ...
Compte snapchat
Bonjour, Mon snap est bloqué depuis 24h maintenant y’a écrit snap temporairement désactivé Je dois faire quoi svp ????
En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'a
Bonjour, En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accès à Snapchat a été temporairement désa...
Accès a snapchat temporairement désactivé
Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nouveau compt...
Problème snapchat notification
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau téléphone, le redmi 12 parfois je reçois les notifications de Snapchat et parfois non. Je...
Comment activé mon snapchat désactivé temporairement
Bonjour, Honor 8x ,google
Liste des abréviations de snapchat
Bonjour, que signifie la lettre "f" écrite dans un snap par un ami ? c'est un langage abrégé ? merci,
J’ai perdu mon compte snap
Comment réactiver un compte Snapchat , après trois mois que avait désactive
Compte snapchat temporairement désactivé
Bonjour, il y’a 9mois Jours pour jour, mon accès à snap a été "temporairement" désactivé, au bout de 9mois je me demande combien de temps il reste, pu...
Connexion impossible quel que soit le compte
Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma fille ne parvient plus à se connecter à Snapchat par le biais de son téléphone. Le message suivant apparait systé...
Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui pour un problème qui m'agace depuis plusieurs jours. Il ya quel que temps mon compte a été bloqué, j'ai réuss...
Mon compte a été désactivé depuis le 3 juillet
Bonjour, mon compte snap a été désactivé temporairement depuis le 3 juillet 2023 et on est le 26 juillet 2023. Est ce que vous pouvez me le réactiver ...
Accès snapchat désactivé
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à snapchat, car un message d'erreur s'affiche en me disant "accès temporairement désactivé" ce n'est pas mon co...