Résultats (110)

Acces à snapchat temporairement désactivé

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur snapchat ( mon compte n'est pas bloquer). Il y a un message qui me dit que mon accès a snapchat est ...

92 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Lemoche

Je ne peux plus changer ma date de naissance snapchat

Bonjour, L’année derniere j’ai changé mon année de naissance snapchat et mettre une qui laisserait croire que je suis mineure pour continuer à publie...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
bendrop

Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a snapchat

Bonjour, Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août par
MPMP10

Compte temporairement désactivé

Bonjour , mon compte a été temporairement désactivé je voudrais savoir comment faire si on peut le réactiver merci pour vos réponses j'ai attendu 24 h...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. par
MPMP10

Transcription des vocaux en texte

Bonjour, je n'ai plus la transcription sur snap . je n'arrive pas à l'avoir .. A54 à jour snap également . une piste ? 

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
BoBot

Localisation snap

Bonjour, Je parle à une meuf qui a un tel qui bug énormément genre il crash ou reste allumer mais ne peut plus rien faire dessus et parfois je la voi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
MPMP10

Snapchat localisation masqué ami

Bonjour, J'ai masquer la localisation de mon ami sur Snapchat. Il est soit disant possible de l'activer à nouveau depuis le profil de la personne. Im...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
polonium

Snapchat bloqué

Bonjour, Je vous prie de m'aider, j'ai vraiment besoin d'aide et il semble que le support de Snapchat ne soit pas là pour nous assister. J'ai tempora...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Bonjour, jai changé de téléphone et jai donc sur mon nouveau réinstaller snap mais en voulant me connecter avec le bon mot de passe du premier coup, u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
bazfile

Accès snapchat désactiver temporairement

Bonjour, Mon accès à Snapchat a été temporairement désactivé depuis bientôt un moi je voulais savoir si je rachetais  exactement le même téléphone av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
bazfile

Demande d'amis mais je ne me trouve pas dans la recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais comprendre dans ma liste de contacts sur un profil il est écrit accepté l'ami j'appuie ils disent ne trouve pas ce compte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
L.b

Snap temporairement désactivé

Bonjour Snapchat mon temporairement désactivé mon compte comment puis-je faire svp urgent !

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
bazfile

Accès à snap temporairement désactivé

Bonjour, J’utilise Snapchat sur iPhone mais mon accès à snap a été temporairement bloqué  j’ai même réinitialiser mon iPhone mais rien n’a marché  ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
MPMP10

Compte snapchat

Bonjour, Mon snap est bloqué depuis 24h maintenant y’a écrit snap temporairement désactivé  Je dois faire quoi svp ????

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
paul

En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'a

Bonjour, En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accès à Snapchat a été temporairement désa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
bazfile

Accès a snapchat temporairement désactivé

Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nouveau compt...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Yeboua

Problème snapchat notification

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau téléphone, le redmi 12 parfois je reçois les notifications de Snapchat et parfois non. Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
BoBot

Comment activé mon snapchat désactivé temporairement

Bonjour,  Honor 8x ,google 

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Radinoz

Liste des abréviations de snapchat

Bonjour, que signifie la lettre "f" écrite dans un snap par un ami ? c'est un langage abrégé ? merci,

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Dauphinenigmatique

J’ai perdu mon compte snap

Comment réactiver un compte Snapchat , après trois mois que avait désactive  

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
MPMP10

Compte snapchat temporairement désactivé

Bonjour, il y’a 9mois Jours pour jour, mon accès à snap a été "temporairement" désactivé, au bout de 9mois je me demande combien de temps il reste, pu...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Connexion impossible quel que soit le compte

Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma fille ne parvient plus à se connecter à Snapchat par le biais de son téléphone. Le message suivant apparait systé...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
bazfile

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui pour un problème qui m'agace depuis plusieurs jours. Il ya quel que temps mon compte a été bloqué, j'ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
luc

Mon compte a été désactivé depuis le 3 juillet

Bonjour, mon compte snap a été désactivé temporairement depuis le 3 juillet 2023 et on est le 26 juillet 2023. Est ce que vous pouvez me le réactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
bazfile

Accès snapchat désactivé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à snapchat, car un message d'erreur s'affiche en me disant "accès temporairement désactivé" ce n'est pas mon co...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
bazfile

Compte snapchat désactivé

Bonjour, mon copte snap a ete desactive il y a 5 jours mais lorsque jessaie de le reactivé rien ne se passe ou jai un message ce compte ne peut pasetr...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
MPMP10

Snapchat accès temporairement désactivé

Bonjour ce matin en me connectant à Snap je n’ai pas pu et ça me met ce code erreur .. Les comptes marche sur un autre téléphone ou tablette , ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
MPMP10

Snapchat bloqué temporairement désactivé sur mon iphone 13

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon compte Snapchat, je n'arrive plus a me connecter depuis mon iPhone 13 Pro Max. mais je peu me connecter de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
mootmootdu62

Compte snapchat inaccessible « bloqué temporairement »

Bonjour, Compte Snapchat inaccesible « Bloqué temporairement » Depuis environ 3 mois, mon compte Snapchat est dit bloqué temporairement, j’ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Husgott_

Authentification snapchat

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai changé mon numéro de téléphone mon numéro a été attribué à une nouvelle personne cependant je n'ai pas désactivé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
MPMP10

Inscription impossible

Bonjour, j'arrive pas à m'inscrire à snapchat, ça dit tout le temps "trop de tentatives, accès temporairement désactivé" comment puis je faire 

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
MPMP10

Compte temporairement bloquer

Urgent Bonjour, j’ai rencontré un problème quand je me connecte ça me mets En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte snap impossible à réactiver

Bonjour à tous  Je poste un message ici car je ne sais plus trop quoi faire, je vous explique j’ai désactivé mon compte snap il y a 2 semaines histoi...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Radinoz

Réactivé snapchat

Bonjour,j’ai désactivé mon compte de snap hier et j’essaie depuis hier le réactivé il ne veut pas ça fait 24h il me disait votre compte est entrain de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
MPMP10

Mon compte snap désactivé

Bonjour, lundi soir j’ai supprimer mon compte et depuis hier je voulais le récupérer mais impossible, je me connecte mais rien se passe je n’ai aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bazfile

Récupérer un compte snapchat

Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà réussi à récupérer son compte snap sachant que celui n’est plus associé à aucune adresse e-mail ni numér...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Compte snap désactivé

Bonjour, quand j'essaye de me connecter il me disent que mon compte à été désactivé, il me propose de le réactivé mais quand je le fait il me dise que...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
MPMP10

Snap compte bloquer

Bonjour, J’en n arrive plus à lev connecter sur snap « en raison d un nombre important d echecs de connections ou d autres activites inhabituel votre...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Snapchat

Bonjour, j’ai un problème concernant mon compte Snapchat ça fait trois jours que ça dure et je n’arrive pas à me connecter sur mon compte et que sa m’...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
MPMP10

Gros problème de connexion snapchat besoin d’aide svp

GROS PROBLÈME SNAPCHAT Bonjour, j’ai un gros problème j’arrive plus à accéder à aucun compte Snapchat depuis mon iPhone le message d’erreur indiqué...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Matheo

Problème de réactivation...

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que mon compte snapchat a été désactivé... après plusieurs procédures, ils m'ont enfin proposer de le réactiver...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
MPMP10

Connexion impossible

Bonjour, Hier je me suis déconnecter de mon snap et après impossible de me reconnecter ca me dit en raison d'un nombre important d'échecs de connexi...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Mat2023

Compte désactivé y a 2 jour

Bonjour, J’ai supprimer mon compte snap y a 2 jours enfin il c’est désactivée j’ai voulue le réactivé pour récupérer une photo et quand j’ai renseig...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Compte supprimer

Bonjour, J’ai désactivé mon snap et maintenant je voudrais le récupérer sachant que je n’est pas mit n’y mon num n’y mon adresse mail et que pour le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
bendrop

Snapchat désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé depuis avant-hier, sauf que j’ai perdu toutes mes anciennes photos, j’aimerais le récupérer, en plus l’application...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
marinedu012

Je n'arrive pas a récupéré mon compte

Bonjour, J'arrive pas a récupérer mon compte sa le dit qu'il est désactivé j'ai essayer avec mon numéro de téléphone et mon email j'ai essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Compte snap

Bonjour, comment récupérer un compte Snapchat désactivé mais qui n'a pas encore dépassé le délai des 30 jour donc qui n'est pas encore supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Freeteck

Problème snap

Bonjour, les gars j’ai supprimé mon profil public snap je n’ai plus accès et je voudrais le récupérer ces possible ??

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Désactivation. snap

Bonjour, J'ai un souci mon compte Snapchat a été désactivé par je ne sais qui bien évidemment j'ai toujours accès à mes mails mais le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
MPMP10

Réactiver son compte snap quand on l’a supprimé

Bonjour, Je vous contacte car je souhaite retrouver mon ancien compte Snapchat que j’ai supprimé avant hier? Svp

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Radinoz
Résultats 1 - 50 sur un total de 110