Comment supprimer mon compte snapchat

Fermé
Kelya - 1 mai 2019 à 13:25
 Kekya - 1 mai 2019 à 14:12
Bonjour, je ne sait vraiment pas comment on le supprimer mon compte snapchat j'ai tout essayer je NY arrive pas qui peut me dire comment faire s'il vous plait merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:

1 réponse

Lilium. Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 15
1 mai 2019 à 14:02
Bonjour !
Via les paramètres, vous avez dans la catégorie Assistance le "Centre d'aide".
Suivez cette démarche :
-Mon compte et sécurité
-Sécurité du compte
-Supprimer mon compte
Vous verrez en premier marqué "Découvrez plus en détail comment supprimer votre compte". Cliquez sur "supprimer votre compte" qui sera afficher en bleu, donc un lien. À partir de là, tout vous sera expliquer.
Juste en bas de "Comment supprimer votre compte Snapchat" dans ce nouveau lien, cliquez sur "portail dédié aux comptes".
Vous n'aurez plus qu'à insérer votre pseudonyme ainsi que votre mot de passe puis cliquez sur "continuer".
Votre compte sera dans un premier temps désactivé pendant 30 jours si jamais vous voulez révoquer la suppression, et une fois les 30 jours passés, votre compte sera définitivement supprimé.
4
Cela quand je clique sur ....dédié aux compte ..me donne une page blanche comment faire ?
0