Résultats (4 797)

Reception des chaines

les chaines télévision sont pratiquement toutes brouillées ! Image complètement déformée . qui peux me dire que faire ? merci mataf 84

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
WERYGERMAINE

Tnt hertzienne...pas de chaine après la 19 !

je posséde 4 téléviseurs qui ont 3 et 5 ans et 2 téléviseurs ne permettent pas de recevoir les chaînes au delà de la 19 . J'ai programmé et re-program...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception tnt sur tv philips

Bonjour, depuis quelques temps nous ne captons plus canal + en clair . Nous avons fait une mise à jour automatique des chaînes et maintenant c est pra...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gil

Réception télé

Résolu

bonjour, j'ai un poste télé acheté voici 0 mois (neuf) j'ai un abonnement à CANAL + J'avais une antenne (rateau) et recevait toutes les chaînes TN...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception chaïnes tnt sur freesat tsf 4500c

Ce démodulateur est installé dans un camping car et fonctionnait très bien jusque là. Depuis peu, je ne peux plus capter AB3 sur la fréquence qui m'in...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Barbiche05

Pas de réception des chaines hd1 et ter

Résolu

mon sagem pack DS87 hd super mais il me fait un caprice manque ces 2 chaines il est relié par hdmi salut

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
marines2

Probleme reception,

Bonjour, je capte mal acec un decodeur sattellite un moment ca marche apres message court circuit ou pas de signal j'ai une parabole avec 4 tete ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
gil

Récepption chaine hd1

Résolu

Bonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
matou83

Parabole ou antenne

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Qu'es qui est le plus simple pour tous les tv tnt intègrer D apres se que j'ai pus comprendre le...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gil

Problème de réception satellite sur un camping car

Bonjour Je suis camping cariste et j'ai un problème de réception d'antenne satellite Télévision Antarion led 15 Démodulateur Fransat TVS 7700 12v ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
passat28

Réception tv avec antenne collective

Résolu

Bonjour, J'habite en appartement avec antenne collective...suis-je obligée d'avoir une tv récente avec tnt intégrée pour capter les chaines?? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
poupougne13

Comment controler le signal emis par la parabole a l'entrée du r

Bonjour je serche a savoir comment con troler a l'entrée de récepteur numérique hd le signal emis par la parabole ('ma tv m'indique pas de signal) ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gil

Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+

Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jeideless

Demodulateur antenne semi automatique pour camping car

Bonjour le démodulateur strong de mon antenne semi automatique de mon camping car vient de rendre l âme quelqu'un pourrait il me donnait des renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
sebastien30a1

Probleme de reglage

Bonjour, je vient d'avoir un LRD-350w TOKAI je n'arrive pas a regler la TNT je n'ai aucune chaine..... qq'un a une solution? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gil

Probleme reception chaine tv akai dlc-e2251sw

bonjour j ai branche l antenne, et fait une recherche automatique des chaines rien. J ai essayer avec une autre antenne, aucun resultat mon decodeur t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
gil

Reception tnt défaillante aléatoirement

Bonjour, Ça fait plusieurs semaines que la TNT se coupe et que la majorité des chaines disparaissent. ça peut se couper le matin, l'après midi ou ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jccharente

Mauvaise réception tnt

Bonjour, nous avons un problème de réception de TNT après l'achat d'une antenne rateau numérique 18db. nous avons un problème de réception sur c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gil

Recherche chaînes française depuis la hongrie

Bonjour, Recherche chaînes françaises depuis la Hongrie Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gil

Tête parabole

Bonjour, On m'a offert une parabole sauf que la tête ne possède plus de graduation du moins que du coté qui se dévisse pas (je peux dévisser la tête ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gil

Probème de réception avec fransat .

bonjour , depuis quelque jours j'ai un problème de réception avec fransat . Parfois la reception de france 2 et france 3 ce coupe . J'ai fais un rég...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
IA81

Branchement parabole tv tnt

Bonjour a tous, suite a de nombreuses recherche je n'ai pas trouvé le cas exactement comme moi. Je m'explique : Je viens d'emmenager dans une maison...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gil

Problème chaine position verticale

Bonjour, j'ai un récepteur satellite qui fonctionné correctement, mais depuis hier c'est la galère , après un long diagnostique le problème se prés...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
HD777

Parabole analogique

bonsoir.j'ai une parabole orientable analogique je peux métre une tête quatro pour recevoir en numérique.est'il possible.merci de votre réponce.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gil

Tv lg50pc55 comment capter en hd

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un téléviseur LG 50pc55, j'ai installé les chaines de la tnt via la touche input, cependant la réception des chaînes en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gil

Reception decodeur twinner twi vs 2112

Bonjour, on vient de me donner un decodeur twinner twi vs 2112. je reçois la tv via le sat d'orange (astra) et j'aimerai installer ce nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cacnanette

Un seul canal sans signal

Bonjour, depuis une quinze de jours, sur le canal 37 de mantes maudetour, je n'ai plus de signal le tuner hd est integré merci de ne depanner ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
msnc76

Sos canal sat plus

Bonjour, Comment faire pour recevoir canal SAR plus en Turquie? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
gil

Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes de la tnt.

Bonjour, Voila jai fait une recherche pour avoir les nouvelles chaines tnt et je lai eu mais quand je les mais ca mais " TYPE VIDEO NON SUPPORTE" ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
alkanoide

Reception tnt r1

Bonjour, Depuis hier je ne recois plus les chaînes du groupe R1, sauf par intermittences. J'habite en Dordogne (LA ROCHE CHALAIS 24490) Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
gil

Enregistrement video tv philips 42pfl 6877h changer de chaîne

bonjour, J'ai une télévision PHILIPS 42PFL 6877H. Je souhaite enregistrer d'autres films que ceux que je suis en train de regarder - dans ma notice, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dindon007

Aucune reception chaines tnt

Bonjour, je pose ma question ici car ca fait 2h que je cherche et je ne trouve pas la réponse à ma question.. en fait j ai acheté un mobilhome e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gil

Réception tv en camping.

Bonjour, Je séjourne en camping à SAINT-JEAN-DE-MONTS (Vendée). J'avais un décodeur TONNA OPTIMO II qui s'est révélé insuffisant. Je l'ai remplacé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
gil

Probleme réception canalsat

Bonjour, J ai actuellement un problème de réception avec canalsat, je reçois que quelque chaînes SD, J ai regardé les branchements ils semblent pas a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
gil

Recevoir la tv par satellite

Bonjour à tous, Je viens de déménager dans une résidence où il y a une grande antenne commune pour tout le monde. J'ai donc naturellement branché m...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gil

Problème de réception des chaines autres que celles de france tv

Bonjour, depuis le début de la semaine je ne reçois correctement que france 2 france 3, france 5 france ô et LCP alors que tous les appareils so...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
gil

Réception m6,w9,nt1

Bonjour, Je dispose de deux télés. Une ancienne (décodeur TNT (non HD) à part) réceptionne parfaitement w9, m6 et nt1 tandis que la télé récente (tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
N35stma

Problème réception hertzien

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Enfaîte j'ai acheter ce décodeur SAGEMCOM DS 87 HD TNTSAT pour recevoir les chaines de la TNT diff...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gil

Problèmes de réception des nouvelles chaines de la tnt sur tv lg

bonjour, j'ai une tv lg achetée en 2012, que j'ai branché dans la chambre, avec une antenne intérieur. je captais très mal les chaines , mais je r...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gil

Antenne pour camping-car.

Madame , Monsieur , Pourriez me dire si une antenne MICOSAT; MSAT 600 GPS est du bon matériel pour monter sur un camping-car. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
gil

Mauvaise réception tnt

Bonjour nous recevons de plus en plus mal la TNT. en général ça arrive en fin de journée, avec une image qui se brouille, un son haché et ce jusqu'à u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jlf34

Reception tv orange sur 2eme tele en wifi

Bonjour tout le monde, C'est la 1ere fois que je pose une question sur ce forum mais après avoir cherché et cherché sur le site les nombreux sujets...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gil

Tv d'orange sur ab3 saute de manière incompréhensible

Bonjour, Je vous expose mon problème que j'ai du mal à comprendre. Je dispose de la tv d'orange par sat pointée sur AB3. Très régulièrement, et al...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
george04

Bug avec la tnt

Bonjour, Je dispose d'une télévision LCD classique avec TNT intégré, ca fais 2 semaine que je l'ai, et tout aller bien, mais depuis quelque jours, ...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Djim's

Reception chaine 3 et 5

Résolu

bonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
gpnur

Je reçois aucune chaîne dans mon nouvel appart, j'ai tout testé!

Bonjour, Je viens demander de l'aide à tous les connaisseurs car depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appart, soit depuis 10 jours, imposs...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gil

Mauvaise reception.

Bonjour, je suis en Alsace, je possède un terminal FRANSAT de marque ASTRELL dirigé sur le satellite ATLANTIQUE BIRD , lors de l'installation le modem...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
abalone17

Demodulateur satellite intégré tv ou externe : chaines sd

Bonjour, J'ai une TV samsung UE46ES7000 qui possède un démodulateur satellite intégré dont voici les références : "démodulateur SAT (DVB-S et DVB-...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ynsmarhr

Probleme pour mettre les 6 derniere chaines 21 22etc

bjr voila j ai un ecran plat 107 philips ref 100hz clear lcd 5.13 tnt intégrée, j ai toutes les chaines tnt sauf les 6 dernieres que la tv trouve mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
laurent190

Format video pas supporté

Bonjour, un soucis de ma téléviseur Phillips séries 5000 ne supporte pas le format vidéo de la TNT, que puis faire? merci d'avance Configur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 797