Résultats (4 812)
Plus réception des chaînes 5, 6, 7....
Bonjour J'habite la Crau 83260 et depuis 3 jours je ne reçois plus les chaînes 5 6 7.. j'ai fait une recherche automatique mais elles ne sont toujour...
Mauvaise réception tf1
Bonjour, 1er août 2018. Depuis plusieurs semaines c'est l'horreur pour réceptionner TF1 : cette chaîne pixellise sans arrêt. Que faire ? TNT Antenn...
Tnt par satellite
Bonjour, Sur notre TV nous avons les chaînes de la TNT par satellite. Pour cela notre installateur (je n'y connais rien !!) nous a placé un "terminal...
Réception tnt médiocre
Bonjour, Depuis plusieurs jours la réception de toutes les chaines de la TNT et devenue médiocre. Mosaïque en permanence. J'ai essayé plusieurs câb...
Smart tv
Bonjour, Bonjour voilà j'ai une Smart TV Samsung et j'aimerais savoir si sais compatible avec une parabole satellite merci Configuration: Andro...
Plus de réception après fixation
Bonjour, Je viens de faire construire et j'essaie de monter mon antenne mais impossible d'avoir un signal. Quand je prend mon antenne en main p...
Langues étrangères
Bonjour, J ai toutes les chzines etrangeres mzis pas les francaises sur l ile de re Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Réception france sat avec 2tv 2demo
Bonjour J'ai une parabole avec 1 tête 2 TV 2demo Je reçois bien les chaînes séparent sur les 2 TV je peux regarder n'importe quelles chaînes d...
Récepteur sagem ds86hd se réinitialise chq semaine
RésoluBonjour, Je possède un récepteur TNT-sat SAGEM DS86HD. Depuis plusieurs mois celui-ci se réinitialise (recherche automatique des chaînes) chaque sem...
Signal faible arte/tfx/tmc/nrj 12
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un signal vraiment faible ou inexistant ( voir saccade) sur plusieurs chaines : arte , tfx, tmc , nrj 12. Au...
Problème réception chaines tv
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Suite à un orage, mon décodeur TECHWOOD TK90TNT02B s'est mis à "beuger" et depuis impossible de retrouver...
Demodulateur
Bonjour, je viens d acquérir un demo tnt sat "ECHOSAT" 27500 , lors de l installation je capte que des chaines allemande?? Comment recevoir les chai...
Mauvaise réception tnt sur émetteur de st baudille
Bonjour, j'habite à Grabels et j'ai une mauvaise réception sur le réémetteur de Montpellier/Grabels depuis une dizaine de jours. J'ai donc réorienté...
Erreur 408
RésoluJ ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...
Chaine francaise en allemagne
Bonjour, je vis en allemagne et je viens de demenager. Le proprietaire de mon nouveau logement a un satellite ASTRA 12.9. Nous recevons toutes les cha...
Signal eutelsat 5 déficient
RésoluBonjour, Tout à coup étant connecté depuis 4 ans le signal et la qualité passent alternativement de 65% à 0 si bien que je ne reçoit pas de chaines ...
Répartiteur de deux satellites vers mon terminal
RésoluBonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...
Tv
bonjour ; je possède un camping cars et je veut changer ma tv, je voudrais savoir s'il faut absolument un modulateur pour capter les satellites,j'ai u...
Enregistreur tnt
RésoluBonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...
Décodeur numérique
Je n'arrive pas a régler mon décodeur numérique optex ORD 9540 HD je réception que les chaines étrangère après 8 jours je panse renvoyer tout au ma...
Terminal de réception
Bonjour, Dés que j'installe mon terminal de réception fuji onkyo f 9100 hd mk2 il appatait un code erreur Ft1 qu'est ce que cela veut dire Co...
Problème de chaînes
Bonjour, je viens de recevoir ma télé mes j arrive pas à avoir toute les chaînes exemple TF1 Configuration: iPhone / Safari 11.0
Reception décodeur en italie
Bonjour, Ayant une maison familiale en Italie, j'aimerais savoir si avec un décodeur et une parabole je pouvais capter les chaines Françaises C...
Probleme de reception sur mon camping car
Bonjour, sur mon camping car je viens d'installer un 2é téléviseur avec un répartiteur sur la meme parabole. après avoir procédé aux réglages je ne...
Problème réception tnt
Bonjour, Problème connexion entre télé et démodulateur il ne trouve pas les chaînes merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Problème tnt son sans image
Bonjour, J'ai un problème depuis deux jour, j'ai toutes mes chaines avec le son mais sans l'image. J'ai un décodeur Metronic Zapbox HD-SO.1.1 C'es...
Blocage chaine
Bonjour, pouvez vous m’ aider à débloquer svp, impossible de changer de chaîne, Merçi beaucoup (sagemcom) Configuration: iPad / Safari 11.0
Réception canalsat +tnt sur tête twin
Bonjour, Je possède une parabole avec une tête twin et deux démodulateur canalsat. mes deux enfants ont leur TV avec tnt intégré. Ma question est : ...
No signal chaines 2 14 et 19
RésoluBonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...
Problème de réception satellite
Bonjour, Suite à de grosse rafales de vent je ne capte plus rien j ai changé la box les cable et la tête mais toujours rien signal à 95% mais la qua...