Résultats (4 812)

Plus réception des chaînes 5, 6, 7....

Bonjour J'habite la Crau 83260 et depuis 3 jours je ne reçois plus les chaînes 5 6 7.. j'ai fait une recherche automatique mais elles ne sont toujour...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Mauvaise réception tf1

Bonjour, 1er août 2018. Depuis plusieurs semaines c'est l'horreur pour réceptionner TF1 : cette chaîne pixellise sans arrêt. Que faire ? TNT Antenn...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Muriel1156

Tnt par satellite

Bonjour, Sur notre TV nous avons les chaînes de la TNT par satellite. Pour cela notre installateur (je n'y connais rien !!) nous a placé un "terminal...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
JPL du Var

Réception tnt médiocre

Bonjour, Depuis plusieurs jours la réception de toutes les chaines de la TNT et devenue médiocre. Mosaïque en permanence. J'ai essayé plusieurs câb...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
neofithe

Smart tv

Bonjour, Bonjour voilà j'ai une Smart TV Samsung et j'aimerais savoir si sais compatible avec une parabole satellite merci Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Plus de réception après fixation

Bonjour, Je viens de faire construire et j'essaie de monter mon antenne mais impossible d'avoir un signal. Quand je prend mon antenne en main p...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Langues étrangères

Bonjour, J ai toutes les chzines etrangeres mzis pas les francaises sur l ile de re Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Réception france sat avec 2tv 2demo

Bonjour J'ai une parabole avec 1 tête 2 TV 2demo Je reçois bien les chaînes séparent sur les 2 TV je peux regarder n'importe quelles chaînes d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
matousurnet

Récepteur sagem ds86hd se réinitialise chq semaine

Résolu

Bonjour, Je possède un récepteur TNT-sat SAGEM DS86HD. Depuis plusieurs mois celui-ci se réinitialise (recherche automatique des chaînes) chaque sem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Signal faible arte/tfx/tmc/nrj 12

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un signal vraiment faible ou inexistant ( voir saccade) sur plusieurs chaines : arte , tfx, tmc , nrj 12. Au...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Problème réception chaines tv

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Suite à un orage, mon décodeur TECHWOOD TK90TNT02B s'est mis à "beuger" et depuis impossible de retrouver...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
MPMP10

Demodulateur

Bonjour, je viens d acquérir un demo tnt sat "ECHOSAT" 27500 , lors de l installation je capte que des chaines allemande?? Comment recevoir les chai...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Mauvaise réception tnt sur émetteur de st baudille

Bonjour, j'habite à Grabels et j'ai une mauvaise réception sur le réémetteur de Montpellier/Grabels depuis une dizaine de jours. J'ai donc réorienté...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
andreCLEMENT

Erreur 408

Résolu

J ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...

33 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Cocomfb

Chaine francaise en allemagne

Bonjour, je vis en allemagne et je viens de demenager. Le proprietaire de mon nouveau logement a un satellite ASTRA 12.9. Nous recevons toutes les cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Signal eutelsat 5 déficient

Résolu

Bonjour, Tout à coup étant connecté depuis 4 ans le signal et la qualité passent alternativement de 65% à 0 si bien que je ne reçoit pas de chaines ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Répartiteur de deux satellites vers mon terminal

Résolu

Bonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Tv

bonjour ; je possède un camping cars et je veut changer ma tv, je voudrais savoir s'il faut absolument un modulateur pour capter les satellites,j'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jose3700

Enregistreur tnt

Résolu

Bonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bretecher

Décodeur numérique

Je n'arrive pas a régler mon décodeur numérique optex ORD 9540 HD je réception que les chaines étrangère après 8 jours je panse renvoyer tout au ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
_Ritchi_

Terminal de réception

Bonjour, Dés que j'installe mon terminal de réception fuji onkyo f 9100 hd mk2 il appatait un code erreur Ft1 qu'est ce que cela veut dire Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Andy31200

Problème de chaînes

Bonjour, je viens de recevoir ma télé mes j arrive pas à avoir toute les chaînes exemple TF1 Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tyranausor

Reception décodeur en italie

Bonjour, Ayant une maison familiale en Italie, j'aimerais savoir si avec un décodeur et une parabole je pouvais capter les chaines Françaises C...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jeannets

Probleme de reception sur mon camping car

Bonjour, sur mon camping car je viens d'installer un 2é téléviseur avec un répartiteur sur la meme parabole. après avoir procédé aux réglages je ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jeannets

Problème réception tnt

Bonjour, Problème connexion entre télé et démodulateur il ne trouve pas les chaînes merci Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Problème tnt son sans image

Bonjour, J'ai un problème depuis deux jour, j'ai toutes mes chaines avec le son mais sans l'image. J'ai un décodeur Metronic Zapbox HD-SO.1.1 C'es...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Bruno

Blocage chaine

Bonjour, pouvez vous m’ aider à débloquer svp, impossible de changer de chaîne, Merçi beaucoup (sagemcom) Configuration: iPad / Safari 11.0

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Réception canalsat +tnt sur tête twin

Bonjour, Je possède une parabole avec une tête twin et deux démodulateur canalsat. mes deux enfants ont leur TV avec tnt intégré. Ma question est : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
matousurnet

No signal chaines 2 14 et 19

Résolu

Bonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Problème de réception satellite

Bonjour, Suite à de grosse rafales de vent je ne capte plus rien j ai changé la box les cable et la tête mais toujours rien signal à 95% mais la qua...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
matousurnet
Résultats 541 - 570 sur un total de 4 812