Résultats (4 797)

Decodeur axil rs 3270 ne repond plus

bonsoir decodeur axil ne trouve pas de signal j'ai etint semaine dernière (jeudi soir) mon decodeur qui fonctionnait sans problème le vendredi en...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Gil

Enregistrement avec magnéto

Apres le passage en HD avec poste équipé TNT intégré, impossible d'enregistrer avec magnéto Toshiba RDXV50KF Acheté en juillet 2011,TV Philips cinéos ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andy31200

La tele fr en israel

Bonjour, Je suis suis pour au moins 2 ans ici et je veux continuer a voir les chaines Fr TF1 A2 m6 bfm etc... J ai une parabole 80 cm sur astra 19....

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil

Mauvaise réception m6 w9

Bonjour, Depuis 2 semaines, la réception des chaînes du groupe M6 est très mauvaise (images entrecoupées) la journée... Quelqu'un a-t-il une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Gil

Au secours pas de tnt certains soirs

Bonjour, Je reçois régulièrement les chaînes Tnt mais depuis 2 mois et certains soirs, aucune chaînes et cela peut durer 24 heures. J'ai fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Decodeur sat-tn 7000hd

Bonjour, moi j'ai le même problème toutes les chaines sont cryptées maintenant,j'ai acheté un autre démodulateur un "strong"car rien à faire impossi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gil

Toujours avoir la tnt après résiliation numericable

Bonjour, si j' arrête mon abonnement Numericable' est ce que je recevrais toujours les chaînes TNT? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Gil

Réception chaines nationales

Bonjour, je viens de faire une recherche automatique des chaines et depuis la 2 3 14 27 ont totalement disparues alors qu'auparavant je captais de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Gil

Pas de chaines française

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur numérique satellite optex la réception de l'antenne est bonne mais je n'ai quasiment que des chaines allem...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Gil

Probleme réception de chaine

Bonjour j'ai acheter une tv de marque Tucson d'occasion à un amie pour mon club de foot. Elle es brancher sur une antenne et quand je fait la recherch...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Fabien716

Faire fonctionner un lecteur dvdr 3320 vr

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur DVDR 3320 VR que je n'arrive pas à faire fonctionner depuis le passage en TNT avec un TV récent. quelqu'un peut il me don...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papounet17000

Pas de signal ! pourquoi ?

Bonjour. Pendant des années, ça a fonctionné sans problème. J'ai changé la tête de réception au moment du passage à la HD. A cette occasion, j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
cowboy

Réception canal 27

Bonjour, Avec récepteur sagemISD91HD, pourquoi le satellite ne trouve pas le canal 27 ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil

Television francaise

Bonjour, Connaissez-vous sur SETUBAL un technicien capable de m'installer un système pour recevoir en français les chaines TNT et Canal + ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil

Les canaux/fréquences de chaines tnt

Bonjour, Je recherche les canaux/fréquences des chaines TNT. J'ai déjà fais une recherche sur internet, mais je ne les trouve pas. Si quelqu'un peu...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil

Reception tnt

Bonjour depuis le passage à la TNT je reçois par intermitence les chaînes du ch 29 c'est à dire la France2, France 3, France4; France ô; France info...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Gil

Perte de certaines chaînes tnt

Bonsoir, je recevais toutes les chaînes TNT - HD normalement depuis avril. Après une interruption d'utilisation de ma TV de 2 mois, je ne reçois plu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
cronic99

Probleme réception fransat 1 sur 2

Bonjour, J'ai deux décodeurs Fransat chez moi, branchés sur la meme antenne. Aprés la mise á jour d'aujourd'hui, l'un des deux ne redémarre plus...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

Reception tnt fransat portugal

Bonjour, je suis au portugal et ne reçois plus la 2,la 14 et la 19 de la tnt sur eutelsat 5degres ouest. alors qu'en france je n'avais aucun prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Gil

Plus de réception

Bonjour, je vien de déménager et aillant embarquer bien-sûr mes 2 écrans dernières génération. Tout marcher niquel dans mon ancienne maison avec une a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Andy54

Un décodeur tnt peut-il améliorer la reception

Bonjour, Mon problème est le suivant : depuis le passage à la HD l'image est régulièrement déformée pendant un court instant ( 1 à 2 s ) Un filtre...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Baldurinos

Réglage pour réception astra 19.2

Bonjour, Je suis actuellement bloqué pour l'installation de ma parabole avec un décodeur. Je ne sais pas quels sont les paramètrages que je dois f...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
10adamr

Lecteur dvd et canaux numériques

Résolu

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur DVD Samsung SH897 et depuis le passage à la TV HD mon lecteur ne capte plus les canaux numériques lors...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200

Mettre en service un décodeur satellite servimat vega hd

Bonjour, Mise en fonction de mon décodeur servimat Vega HD LePlancoetin - 19 août 2016 à 12:01 Suivre Bonjour, Tout d'abord je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
LePlancoetin

Arret de l'image quelques secondes mais pas le son

Bonjour a tous, Pour le passage à la TNT j'ai équipé mon téléviseur(qui fonctionnait parfaitement bien) d'un adaptateur Strong SRT 8114, depuis je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
glandu

Problème de reception satellite en espagne

bonjour, je possède une antenne satellite en Espagne un démodulateur Frantsat HD, jusqu'au mois de mai j avais toutes les chaines de la TNT, tout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
justin9100

Problème de réception tnt hd avec antenne intérieure et décodeur

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le cas suivant. Dans ma chambre, j'ai installé une télévision, avec une antenne intérieure et un décodeur tnt...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gil

Réception canalsat sur astra au maroc

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de capter au Maroc le signal émis par Canal satellite sur le satellite Astra positionné 19,2° Es...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gil

Problème capture chaines

Bonjour, je suis devant un problème bizarre : je possède un décodeur Strong HD 7417 canal ready avec une carte canalsat; le matin, et jusque vers 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
coquesigrue

Problèmes reception depuis passage hd

Bonjour, J'ai une TV FUNAI LH7 M32BB. Je reçois avec le rateau et n'ai pas de box. Depuis le passage en HD, problèmes de réception (écran pixell...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Tv sat parabole ou antenne plate ?

Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Heidylechat

Non réception des principales chaînes tv

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir les chaînes principales comme TF1, France 2, etc sur mon téléviseur. C'est un Samsung HD 37 pouces 530. Et je...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
magadzoule

Réception astra 28.2 et 19.2 ensemble.

Bonjour, J'ai une parabole plate pointée vers Astra 28.2 pour les chaines anglaises que je reçois parfaitement. Une autre est pointée vers Astra 1...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Reception tv

Bonjour, j'ai un problème, il y a 12 ans lors de notre installation dans la maison nous avons fait venir quelqu'un pour avoir la tv par l'antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Laura.bauduin

Fransat en italie

Bonjour je suis parti dans le sud de l'Italie. J'ai monté un demodulateur Humax HD en italie avec une carte viaccess activée. Parabole orientée sur eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Plus aucune chaine sur ma tv

Bonjour a tous , Ce matin notre TV LG n'a plus aucun signal ni aucune chaine et ne trouve rien quand je lance une recherche automatique !! En sach...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Une chaîne se fige sur la tntsat...

Résolu

Bonjour, Je possède un démodulateur TNTSAT de marque ASTON SIMBA HD. Depuis quelques mois j'ai remarqué que la réception se figeait d'une manière...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Chaînes introuvables

Résolu

Bonjour, Je vous écris car soucis avec mon décodeur TNT Sagecom, Tout marchait parfaitement bien et là depuis hier, signal perdu. J'ai relancé les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
L.Pinelli

Recevoir tf1 par récepteur tnt

Bonjour, après une désolation de mon fournisseur, j'ai acheté un récepteur TNT pour pouvoir regarder la TV. Une fois tout installé et recherche des c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
jeanbern

Problème réception tf1

Bonjour, je ne reçoit plus tf1 et quelques autres comme tmc etc... j'ai reprogrammé les chaines et là carrément tf1 n'y est carrément plus. dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Mauvaise réception des chaines tnt

Bonjour, Un problème difficile à comprendre,de temps en temps(par exemple ce matin à 5h00 je reçois toutes les chaines de TNT en clair,depuis plus...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
renato41

Probleme tf1

Bonjour, je n'ai plus le groupe tf1.est ce qu'il y a quelqu'un qui comment résoudre le probleme.merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Ma tv ne fonctionne plus depuis le 5 avril...

Salut tout le monde ! Voici mon probleme : Avant le passage à la tv HD, mon televiseur fonctionnait très bien, je recevais les toutes les chaines don...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Shadowsky1

Probleme reception chaines

Bonjour, j ai un decodeur tnt hoe je n arrive pas a avoir les france television que puis je faire merci d avance pour la reponse Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200

Je ne captes que des chaînes allemande ...

Matériel : Parabole ? CGV Premio Sat HD-W5 acheté il y a très peu de temps chez Leclerc, carte d'abonnement tntsat (je crois) valabl...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
simplet

Metronic adaptateur tnt hd astrell avec port usb (011128)

Bonjour, Je cherches un petit décodeur TNT afin de pouvoir faire la réception des chaines françaises, j'ai trouvé celui mais ne connaissant pas gr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200

Aucun signal, pas de chaînes détectées: antenne morte?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours de graves problèmes de réception de la tnt, à l'aide d'une antenne d'intérieur: je n'ai pratiquement aucun signa...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Gil

Probleme de reception quand il pleut ( meme legé)

Bonjour, ma première question est: pourquoi je n'est eu aucun problème de réception pendant trois ans quand il pleuvait faiblement!!!! mainten...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
jacquouille51

Encryptage viaccess

Équipé d'un décodeur TNT sat dans un camping car, j'ai un message :" programme non en crypté par Viaccess" avec une réception à 100/100 pour toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Gil

Service de diffusion de données depuis ce jour

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce soir je n'arrive plus à recevoir la totalité de mes chaînes TNT à l'exception de TF1 La seule chose appaaissant à l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nehau21
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 797