Résultats (4 797)

Prise numéricable ancienne normes et tnt

Bonjour, Je reçois la TNT Numéricable avec le décodeur DVB T intégré à ma TV. Mon immeuble est câblé par Numéricable en individuel. Je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
cocoso

Plus de reception des chaines

Bonjour, je posséde un enregistreur dvd/vhs Toshiba DVR80KF (acheté en 2011). Depuis 15 jours je ne reçois plus les chaines de la TNT (j'ai une ant...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
baladur13

Problèmes de réception france 4, d8, d17, bfmtv, i>télé, etc...

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je n'arrive pas à recevoir les chaînes France 4, D8 et d'autres chaînes. J'ai un décodeur AMTC et ma bande passant...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jbelpois1

Installation parabole de secoure

Bonjour bonsoir Lasse de ne pouvoir capter la télévision selon le lieu lors de mes arrêts en camping ou autre Pour cause de haies ou arbres ou rel...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Andy31200

Ai-je besoin d'un récepteur tnt

Bonjour tout le monde. Je bloque actuellement sur la réception de mon signal numérique. Je vous explique du mieux que je peux. J'ai deux TV à la maiso...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Perte des chaines du câble avec sagemcom ds81 hd

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Jusqu'à fin décembre, j'avais par le biais d'un terminal, n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sab

Achat transmetteur

bonjour a tous voila ma question j'ai le cube de canal plus dans le salon et je voudrais brancher un transmetteur dans ma cuisine car les qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gil

Tnt : parabole ou rateau tnt

Bonjour, je possède un parabole et un décodeur STRONG pour la réception TNT. Tout fonctionne mais le décodeur sera à changer pour avril 2016 avec la...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ratenpion

Réception tnt france 2

Bonjour, je ne reçois plus correctement france 2 sur ma télé non HD ! Le canal est le 23 La fréquence a t'elle changé ? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réception de chaines télé via canalplusafrique avec 2 postes

Bonjour! Je suis abonné à Canalplusafrique. Comment peut-on avec une seule antenne parabolique recevoir des images sur 2 ou 3 téléviseurs différents ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
baba2000

Disparition tf1 fr2 m6 ...

Bonjour, Depuis 1 mois je ne capte plus ces chaînes sur mes 2 Tv une avec décodeur TNT c+ et l autre tuner TNT intégré malgré de nombreuses rec...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jeannets

Reprogramation parabole auto aden onelight

Résolu

Bonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur cgv premio sat cc de mon c-c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Problême réception tnt intégré

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec tnt mais elle ne me trouve aucune chaine !!! Avant j'avais un décodeur tnt francesat et la par...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
matousurnet

Changer adsb tntsat par adsb fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bastogne6600

Comment supprimer le message d'alerte sur la tv pour la tnt hd

bonjour, Un message s'affiche sur le téléviseur lorsqu'on met la TV en route et spontanément en cours d'émission informant sur l'obsolescence de no...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Claretain 34

Capter la tnt sur télé ancienne.

Bonjour, J'ai acheté un nouveau décodeurTNT MPE-G4, car j'ai une ancienne Télé analogique qui me sert de télé secondaire.J'ai installé ce décodeur,...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Antenne satellite

bjr , je possède une antenne satellite pour la réception TV de mon salon . Si je veux installer l'internet et la télévision par satellite pus-je me se...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
gil

Réception fransat avec récepteur tnt sat

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un récepteur satellite Humax TNT Sat orienté sur Astra. Ma carte est arrivée à expiration et je pense désormais changer...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Installation module ci sur tv samsung ue40ju6400.

Bonjour, Jusqu'à présent je recevais les chaines par l'intermédiaire d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat (SD, je pense) sur une TV cathodique....

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jeannets

Comment recaler une antenne sat sur fransat19

Bonjour, fransat19 a commencé a changer les fréquences des le 16 décembre et depuis mon antenne sat auto ne peut plus ce caler dessus est'il possib...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mariefreddy

Réception des chaînes françaises

Résolu

Depuis aujourd'hui je ne reçois plus des chaînes françaises...qu est ce qu il faut faire?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Gil

Réception sur sedea 5000hd

Bonjour, J'ai un souci avec les 20 premières chaines de la tnt. Je les reçois mais elles sont brouillées et saccadent énormément. Je suis sur une c...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Andy31200

Pas de réception des chaînes françaises depuis 23/12/15

Depuis aujourd'hui je ne reçois plus des chaînes françaises en Grèce par le décodeur SAGEM/TNT...qu est ce qu il faut faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
DARLAIVE

Televiseur philips 22pfk4209/12 reception satellite

bonjour, j'ai fait l'aquisition de ce televiseur 12 volt pour mon camping car, il est equipé d'un decodeur satellite integré, mais qd je suis sur Astr...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
guitch

Problème réception tnt avec téléviseur samsung le23r71b

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec un téléviseur que je viens d'acquérir: il s'agit d'un samsung LE23R71B, je l'ai relié à la prise mu...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
ben

Problème de réception tnt

Bonjour, je viens pour avoir des renseignements sur un problème de réception télé. Quand je branche ma télé (qui n'a pas besoin de décodeur) dans l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
matousurnet

Ampli antenne tnt extérieure gain 40 db

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai vu en magasin une antenne non directionelle ( très design ! ) avec un gain...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gil

Puis je utiliser mon décodeur canal plus afrique en france?

Bonjour,je suis venu en France avec mon décodeur canal plus.Je voudrais savoir si cela est possible d'utiliser mon décodeur en France,après le maté...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Andy31200

Réception canal+ en camping car

Bonjour, Comment recevoir Canal+ dans mon camping car? Je reçois la TNT HD (terme impropre T=terrestre, donc hertzien) grâce à une antenne ALDE a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Gil

Pas de chaine

Bonjour, Nous avons débranché notre decodeur strong pour changer le câble le reliant à la parabole. Depuis aucune chaîne n est disponible. Il appa...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Gil

Réception de la tnt par satellite

Bonsoir, J’ai besoin d’un peu d’aide concernant la réception de la TNT par satellite. Actuellement, j’ai 2 TV récentes avec chacune Canal+ relié à u...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jdm74

Interface commune / moduleci fransat

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Thibaut modèle 37BV700 (acquis en juin 2011) , je reçois les chaines TNT gratuites avec la carte Fransat . Mon décodeur n'est...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Andy31200

Problèmes de réception

Bonjour, J'ai une antenne intérieur et je ne reçoit pas m6 ni W9 les autres pas de problème! Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Gil

Lnb twin

Bonjour à tous je vous pose mon problème .Aujourd'hui je reçois la TV par satellite dans deux pièces différentes ,j'ai une tête LNB simple deux sortie...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Gil

Décodeur

Bonsoir, Nous n'utilisons pas le décodeur fourni avec la Box de notre FAI car nous sommes abonnés Canal-Sat depuis longtemps. Vu le passage à la...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Snoop_dogg

Reception bfmtv

Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant, je ne capte plus BFMTV par satellite ASTRA. Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200

Problème réception télé

Bonjour, J'ai un problème de réception sur ma télé. Un réparateur nous a dit que ça venait certainement du tuner qui fatiguait car signal antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Po

Gros soucis de reception tnt

Bonjour, voila je capte que la moitiée des chaines tnt. Il y a une antenne commune pour 3 etages. J'ai un ampli. J'ai essayé une antenne d'interieur m...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mohamedettane

Télévision tnt hd

Résolu

Bonjour, Je reçois actuellement la télévision par la box SFR, sur un poste à tube cathodique, suis-je concerné par le changement de téléviseur ou l'é...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200

Télé : quel amplificateur de signal chosisir ?

Bonjour, Je suis dans un appartement dont le signal de TV semble particulièrement faible. Le précédent locataire m'a indiqué qu'il fallait un ampli...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Jenx

Où acheter des bouquets français en espagne ex: canal+ ?

Où acheter des bouquets français en Espagne ex: Canal+ ?

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Andy31200

Panne de reception tnt reseau public

Bonjour, Dans notre village nous sommes regulierement en panne de reception du reseau France television et la reperation intervient apres plusieurs ...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gil

Ma tv samsung ne capte plus certains multiplex

Bonjour, Jusqu'à hier, ma tv samsung fonctionnait très bien et cela depuis quelques années mais aujourd'hui je ne capte plus certains mulitplex : le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gil

2 mois et des heures sur les forums plus loin

Bonjour, J ai de gros soucis de réception de chaînes TNT suite à un pb émetteur constaté et résolu, après avoir perdu R8 comme bcp de gens dans ma v...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gnef

Passage sd en hd en collectif

Bonjour, Je suis dans une copropriété de 50 prises , nous captons par satellite 5°w avec un équipement Fransat pro, celui ci transforme les signaux ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
matousurnet

Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?

Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Decodeur tnt

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur avec tnt intégré, mais j'ai une très mauvaise réception des chaines. Auparavant j'avais une tv cathodiq...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Problème de réception sur plusieurs tv

Résolu

bonjour, j'ai une antenne râteau avec 2 tv branchées et qui marche très bien. suite à l'installation d'un décodeur pour le HD, qui va être oblig...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Andy31200

La tnt sur mon pc tout en un acer z 3101 ???

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux brancher un décodeur numérique pour téléviseur , sur mon PC pour recevoir la TNT , sachant que mon pc est...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ziggourat

Problèmes de réception pour tf1 et les chaines de ce groupe

Bonjour, depuis 15 jours je n'arrive plus à capter tf1 mais pas de problèmes pour les autres chaines , j'ai fais tous les réglages conseillés et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gil
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 797