Résultats (4 812)
France television
RésoluBonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...
Qualité reception decodeur
Bonjour, comment amélioré le débit de réception de mon décodeur canal sat par parabole pour tv uhd , existe t'il un cable antenne plus performant ...
Probleme de reception ?
Bonjour, bonjour, j'ai installer mon décodeur tnt le soucis c'est que a la fin de l'installation de mes chaines et sa fais comme si je ne captai p...
Reception tnt partiel
Bonjour, j'ai un gros soucis, je capte que la moitiée des chaines tnt , et chez moi c'est un batiment de 3 étages avec des habitants a chaque étage ma...
N'arrive pas a avoir les nouvelles chaine..
Bonjour je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaîne de la TNT ( l'équipe 21, 6ter, RMC ect..) Et cela fais longtemps que j'essaye en fessant les mise...
Chaines tele
Bonjour, Je possede une tele plus un adaptateur tnt et depuis quelques jours je ne reçois plus la 2,3 ,5,19 : certains jours ces chaines fonctionn...
Je n'ai plus 6 ter, numéro 23 et rmc decouverte
Bonjour, Depuis vendredi j'ai perdu 3 chaîne Tnt la 6 ter, numéro 23 et rmc decouverte, alors que jusqu'a maintenant ça fonctionnait très bien j...
Reception tv par sat
RésoluBonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...
Panne parabole automatique antarion g4
Bonjour, Ma parabole automatique Antarion G4 tourne en permanence puis se replie sans trouves Le satellite Astra 19 Configuration: iPad / Saf...
Conversion signal satellite en signal tnt
FerméRéponse à HOMBOURGEOIS Je ne sais pas ce qui se passe chez CCM, mais ça fait presque une heure que j'attends la validation de mon inscription et n'a...
Conversion signal satellite en signal numérique terrestre
RésoluBonjour, J'habite dans le Morvan, dans un endroit où la réception TNT est de très mauvaise qualité. Je dispose donc d'une parabole pour la réception ...
Plus de réception en clair
Bonjour, Je ne reçois plus Canal + en clair depuis quelques semaines. J'habite dans les Hautes Vosges et suis sur la TNT. Mes différents essais de...
Recepteur tnt-hd
Bonjour, Je possède à l'heure actuelle un récepteur TNT-SD (DVB-T), qui me permet de recevoir les chaines gratuites de la TNT. Lorsque je branche mo...
Mpeg 2 et mpeg4 tnt hd
Bonjour, pouvez vous me dire la difference entre un mpeg 2 et un mpeg4 ? quel est l interet d avoir un lcd avec la tnt hd par rapport a celui qui n ...
Programmation tv
RésoluBonjour, a tous je vien d'aquerir une tv sharp model LC-55CFE6242E avec ci+mais je suis perdu je n'arrive pas a la programmer ? la recection se fait p...
Prise numéricable ancienne normes et tnt
Bonjour, Je reçois la TNT Numéricable avec le décodeur DVB T intégré à ma TV. Mon immeuble est câblé par Numéricable en individuel. Je n'ai pas ...
Plus de reception des chaines
Bonjour, je posséde un enregistreur dvd/vhs Toshiba DVR80KF (acheté en 2011). Depuis 15 jours je ne reçois plus les chaines de la TNT (j'ai une ant...
Problèmes de réception france 4, d8, d17, bfmtv, i>télé, etc...
RésoluBonjour, Je poste ce message car je n'arrive pas à recevoir les chaînes France 4, D8 et d'autres chaînes. J'ai un décodeur AMTC et ma bande passant...
Installation parabole de secoure
Bonjour bonsoir Lasse de ne pouvoir capter la télévision selon le lieu lors de mes arrêts en camping ou autre Pour cause de haies ou arbres ou rel...
Ai-je besoin d'un récepteur tnt
Bonjour tout le monde. Je bloque actuellement sur la réception de mon signal numérique. Je vous explique du mieux que je peux. J'ai deux TV à la maiso...
Perte des chaines du câble avec sagemcom ds81 hd
RésoluBonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Jusqu'à fin décembre, j'avais par le biais d'un terminal, n...
Achat transmetteur
bonjour a tous voila ma question j'ai le cube de canal plus dans le salon et je voudrais brancher un transmetteur dans ma cuisine car les qualité ...
Tnt : parabole ou rateau tnt
Bonjour, je possède un parabole et un décodeur STRONG pour la réception TNT. Tout fonctionne mais le décodeur sera à changer pour avril 2016 avec la...
Réception tnt france 2
Bonjour, je ne reçois plus correctement france 2 sur ma télé non HD ! Le canal est le 23 La fréquence a t'elle changé ? Configuration...
Réception de chaines télé via canalplusafrique avec 2 postes
Bonjour! Je suis abonné à Canalplusafrique. Comment peut-on avec une seule antenne parabolique recevoir des images sur 2 ou 3 téléviseurs différents ...
Disparition tf1 fr2 m6 ...
Bonjour, Depuis 1 mois je ne capte plus ces chaînes sur mes 2 Tv une avec décodeur TNT c+ et l autre tuner TNT intégré malgré de nombreuses rec...
Reprogramation parabole auto aden onelight
RésoluBonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur cgv premio sat cc de mon c-c...
Problême réception tnt intégré
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec tnt mais elle ne me trouve aucune chaine !!! Avant j'avais un décodeur tnt francesat et la par...
Changer adsb tntsat par adsb fransat
RésoluBonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...
Comment supprimer le message d'alerte sur la tv pour la tnt hd
bonjour, Un message s'affiche sur le téléviseur lorsqu'on met la TV en route et spontanément en cours d'émission informant sur l'obsolescence de no...