Résultats (1 440)
Decodeur tnt pour capter astra + hotbird
Bonjour, je vis en Allemagne et la TV française me manque! je pense que le plus simple et le plus sûr est que je me munisse d´un decodeur avec carte ...
Chaines hd avec terminal tntsat hd
RésoluBonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...
Brancher 2demodulateur sur 1 parabol
RésoluBonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...
Tnt francais
Bonjour, j'abite en grece et je voudrais avoir la tnt francais comment est posible de pouvoir acheter le decoder +la carte qui va avec , je posede la...
Ploblèmes reception tnt sur une parabole
Bonjour, Bjr, Nous avons fait l'acquisition de deux décodeurs TNT branché sur une parabole avec tête deux sorties, sur une nous avons Canal sat et ...
Tntsat pass thru ne fonctionne pas
Bonjour, ai deux problèmes 1) ai 2 antennes satellites chacune recevant Hotbird et astra connectées sur un récepteur satellite numérique ( comp...
Réception tnt satellite / parabole motorisée
Bonjour, je souhaiterais aquérir un démodulateur TNT. Si j'ai bien compris, 2 solutions possibles: - démo hertzien + rateau ...
Tntsat (astra) en roumanie
J'habite en Roumanie (Judet SIBIU) et projette d'acheter un démodulateur SAGEM SD pour avoir les chaines TNT par satellite. Ce bouquet (gratuit !!!) ...
Cherche possibilte tntsat
Bonjour, je suis dans un village ou je ne peux recevoir la tnt par voie hertzienne donc on m a proposé la tnt via sat .moi j ai deja une parab...
Impossible de lire 2 paraboles/1 decodeur
Bonjour, peut on lire en meme temps 2 paraboles (astra,eutelsat w2) avec 1 seul decodeur? j'ai programmé : 2 paras & 2 lnb & tone ou disecq et il y ...
Tnt satellite
Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...
Pb reception canal + via démodulateur métroni
Bonjour, Je suis depuis 11 ans abonné à canal + via un décondeur analogique. J'ai aussi un démodulateur métronic et un magnétoscope connecté à mon ...
Même lnb pour recevoir canal+ et la tnt hd ?
Bonjour, J'ai installé chez moi une parabole de 90 cm équipée de 2 têtes, l'une me permet de recevoir actuellement le bouquet Canal + sur Astra, la s...
Sagem isd74 labellisé tntsat sagem
RésoluBonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM
Branchement parabol satellite (lnb)
Bonjour, J'ai acheté une parabole et un décodeur STRONG pour recevoir TNT SAT. Tout marche bien quand je relie directement mon antenne a mon d...
Tnt, canalsat et 4 pièces
Bonjour, je viens d'arriver dans une nouvelle maison dans un village. auparavant, j'étais dans un immeuble avec la réception Tv par le câble. dan...
2 demodulateur num sur 1 antene satelite
Bonjour, Lorsque je branche en paralelle un deuxieme démodulateur numérique sur le cable de mon antene satelite, j'ai des perturbations d'image et de...
Passage de la tnt à la tnt sat
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT (PREMIO DT3 marque CGV) mais la zone n'est pas couverte et elle n'est pas prêt d'être couverte (pas loin de la f...
Lcd tnt integre peut on brancher une paraboll
RésoluBonjour, je viens d acheter un ecran lcd avec tnt integre est ce que je peut brancher une parabole dessus pour avoir la tnt sans passer par un demo m...
Tntsat au portugal
Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...
Tnt
Bonjour, Jai un demonulateur numerique ou je peux mettre une carte d'abonnement voila mes questions je sais qu'il existe des demonulateur tnt sat a...
Installation tnt
Bonjour, j'ai une téle Sony TNT intégrée et j'habite dans une region qui ne capte pas la TNT par le rateau, j'aimerai capter la TNT par SAT, j'ai un ...
Demodulateur canal plus
RésoluBonjour, je suis abonnée à c+ depuis un certain temps et bien sur je doit payer une location pour le décodeur, je voudrais savoir si il existait une...
Starsat srx 4000d
Bonjour, salut a tous, mon recepteur reste bloquer sur le message ash ou a5h apres flashage j'ai tout essayer sur presqua tout les sites mais y'a ri...
Trouver astra
Bonjour, EST CE QUELQU'UN POURRIEZ ME DONNER LES COORDONNEES POUR TROUVER ASTRA ? S'IL VOUS PLÄIT CAR CELA FAIT 2 JOURS QUE JE CHERCHE .C'est pour Ch...
Prob reglage double tete starsat 4200d-super
Bonjour, Je suis a la recherche de la configuration pour connecter une double tete sur un starsat 4200D-super , la parabole est bien orientée puisqu...
Coupler hotbird et tntsat possible ou pas ?
Bonjour, Tout d'abord merci aux membres du forum pour votre aide.Voici ma configuration de réception satellite: Je dispose d'une première parab...
Problme recption chaines espgnoles avec astra
Bonjour, Jusqu'à hier je recevais les chaines espagnoles régionales en claire. Depuis, probleme, je ne reçois plus les chaines par le satellite Astr...
Mon "digital satellite recever" :aucun s
Bonjour, Je reviens de vacances et mon téléviseur (et mon "GLOBO Digital Satellite Recever") marcher très bien jusqu'à je decide de changer leur pl...
Probléme de réglage astra tnt sat
Bonjour, J'ai un souci en ce qui concerne ma réception Astra ,j'ai branché correctement mon un démodulateur Sagem ISD74 a mon antenne mais je n'arr...