Résultats (1 440)
Transfo parabole cansat 1 tête => 3 tête
Bonjour, Mon ami a été abonné à CanalSat pendant plusieurs années. L'abonnement est résilié mais la parabole est installée. A priori, il serait p...
Tntsat sur astra
Bonjour,je viens d'installer un decodeur tntsat sur astra sur ma 1ere TV, jusque la ça marche,j'ai une 2eme TV avec un decodeur sat pour tf1 fr2 fr3 a...
Tnt sat avec sagem isd 91hd problem reception
Bonjour, j'ai l' installation suivante: 1 parabole avec une double tete et un seul cable de descente vers mon demo numerique. je recois les chaines...
Maj tntsat sagem isd 91
Bonjour, On dit que qu'au cours de la semaine 17 sagem pourrait envoyer la nouvelle mise à jour logicielle pour son terminal Sagem pour corriger t...
Commutateur diseqc avec 2 paraboles, tntsat
Bonjour, l'installation satellite se compose d'un sélecteur mini-Diseqc - tone burst qui permettait, avec mon vieux demo analogique, de basculer au...
Tnsat canalsat et double parabole diseqc
Bonjour, J'emménage dans une maison déjà équipée de 2 paraboles, l'une pour Hot-Bird et l'autre pour Astra. Dans le grenier il y a un boîtier sur l...
2 recepteurs pour 1 parabole
Bonjour, J'ai achete un minin repartiteur pour cable d'antenne pour recevoir simultanément sur 2 recepteurs differents à partir d'une seule parabole...
Tntsat a l etranger
Bonjour, J habite l Allemagne et je reçois les chaines françaises encore en analogique. J ai 2 paraboles, l une astra pour les chaines allemandes et...
Tnt
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un boitier tnt peut marcher avec une parabole normal avec laquelle j'ai les 5 chaines principales! merci de votre rep...
Pb avec canal satellite décodeur multi +
voila je viens de souscrire à un abonnement multi+ avec canal satellite !! et je suis très decu du résultat... dans un premier temps on m'a envoyer l...
Rai hot-bird & canalsat- tntsat astra,
Bonjour, Comment faire pour mettre dans une maison individuelle les chaines F du satellite Astra 1 et les chaines italiennes du satellite Hot-Bir...
Tntsat quelle tete sur la parabole?
Bonjour, je reçois les chaines de la tv classique via une parabole et un demodulateur analogique sur atlantic bird 3. je suis pret a changer de decod...
Installation secondaire canalsatellite
Bonjour, J ai fais l acquisition d une parabole 80 cm Metronic pour pouvoir installer en vacances lorsque je suis a ma caravane. j emmene mon decodeu...
Mauvais reception de tntsat avec strong 6410
RésoluBonjour, J'ai fini l'installation de l'antenne satellite sur Astra et je constate que je capte que partiellement les chaines. Par exemple je n'ai p...
Help tnt sur golden interstar 830 xspeed ?
Bonjour à toutes et tous, je souhaiterais savoir comment capter les chaines gratuites de la TNT avec mon GI 830 X ? j'ai ma parabole orienté sur...
1 parabole, 2 récepteurs tntsat + canalsat
Bonjour, La maison a été équipée par l' ancien proprio d'une parabole satellite pour Astra 1 mais nous avons 2 télés à desservir, une au salon et ...
4 récepteurs tntsat sur 1 parabole astra
RésoluBonjour, Je voudrais équiper les 4 pieces de la maison d'un terminal tntsat, mais comment dois-je m'y prendre au niveau de la parabole ?
Tps par satellite/plus que de l'italien
RésoluDepuis ce soir, vendredi 09 novembre 2007, 18h00, je ne perçois plus que des chaînes italiennes, voire quelques chaînes arabes sur notre poste TV.J'ha...
Reception satellite astra
bonsoir, je viens d'acquerir une antenne parabolique pour canalsat et bien entendu je rencontre des problèmes pour la reception du satellite astra....
1 parabole pour capter 2 satellites????
Bonjour, Voilà j'ai 1 seule parabole qui est actuellement pointée sur Astra et Hotbird (j'arrive à capter les 2 en très bonne qualité avec 1 seule ...
Réceptiontnt sur démo satellite analogique
Bonjour, Peut on reçevoir la TNT en connectant un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite analogique. (adapatateur TNT samsung DTB B460F). Le ...
Tntsat et canal+ pour 4 récepteurs
Bonjour, L'ancien proprio m'a laissée une antenne parabolique équipée d'une tête monobloc pour la réception des satellites Astra1 et Hot-Bird, dit...
Démodulateur kyostar
Bonjour, J'ai une démodulateur Kyostar qui faisait partie d'un kit parabole motorisé référence 119 924. Le moteur étant sur sa fin, je souhaite garde...
Instalation tntsat: help je vais craquer
Bonjour, cela fais 2 jours que je suis dessus, j'ai lu tous les messages du forum, ce qui est rassurant au moins, c est que je ne suis pas le seul ...
Demodulateur electron fta
Bonjour,tout le monde je demande un peu d aide merci a tous je possede un demodulateur elctron fta set box dvb je voudrais savoir comment reconnettre ...
Deuxieme démodulateur, meme parabole
Bonjour, Je possède déja un démo Canalsat avec parabole J'ai une tete avec double sortie et j'ai tiré un cable de la deuxieme sortie vers une autr...
Tnt et parabole ras le bol
Bonjour, Bonjour Je recevais les 6 chaines françaises grace à mon ancienne parabole (obtenue avec un abonnement CANAL+ résiliée) J'ai acheté un t...
Problème de réception astra bouquet canalsat
Bonjour, Concerne Satellite Astra réception bouquet de CanalSat. Alors que j'ai une réception parfaite (indice 4 vert sur le pointage antenne), à ...
Terminal satellite strong 6410
RésoluBonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...
Parabole tnt
bonjour, nous avons une parabole (une tete) avec un demodulateur analogique pour regarder les 6 chaines (et ca nous suffit). Est ce que l'arrivee de...