A voir également:
- Impossible de lire 2 paraboles/1 decodeur
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
5 réponses
j'aimerais soit lire en meme temeps ou l'une apres l autre sans qu'il me vire les chaines de la précédente
moi yen a pas compris !!! tout simplement ta question porte t-elle pas sur " comment commuter 2 paraboles( 2 têtes) depuis 1 récepteur satellite équipé de la commutation normalisée Diseqc ? "
oui, yhom-thom, c'est ça ,comment programmé mon decodeur pour 2 paraboles qui arrivent avec le meme cable
regarde ici paramétrage et configuration terminal-demodulateur satellite pour 1 ou 2 paraboles et plus... c'est une question de boitier commutateur/ commutation Diseqc ( menu ) devant être en phase..
https://www.jechange.fr/telecom/internet
https://www.jechange.fr/telecom/internet
tes 2 paraboles sont réunies par un commutateur type Diseqc (ou mini diseqc ou tone burst) sur lequel on a 1 seul cable jusqu'à l'entrée du récépteur;
Pour commuter automatiquement l'une ou l'autre parabole , Astra ou Hot Bird ou un autre .... il faut aller dans le menu "installation" du récepteur et implementer la bonne commande Diseqc et attribuer un signal de commutation aux satellites, par exemple 1 ou A pour Astra et, B ou 2 pour l'autre satellite.. en ayant pris de reperer les entrées sur le boitier , entrées matérielles que tu peux par ailleurs inverser, donner entrée 1 ou B à Astra ..
regarde CCM "Diseqc" ou wikipedia
Pour commuter automatiquement l'une ou l'autre parabole , Astra ou Hot Bird ou un autre .... il faut aller dans le menu "installation" du récepteur et implementer la bonne commande Diseqc et attribuer un signal de commutation aux satellites, par exemple 1 ou A pour Astra et, B ou 2 pour l'autre satellite.. en ayant pris de reperer les entrées sur le boitier , entrées matérielles que tu peux par ailleurs inverser, donner entrée 1 ou B à Astra ..
regarde CCM "Diseqc" ou wikipedia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:36
8 oct. 2008 à 17:36
tu veux dire "lire deux programmes en même temps" sur deux paraboles differentes, ou lire un coup sur une parabole et une coup sur une autre ?