Résultats (1 440)

Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Absence de signal

Résolu

bonjour j'ai un décodeur Canalsat avec une parabole que j'ai laissé débranché plusieurs mois. je l'ai rebranché, il a cherché ses chaines normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Fréquences

Bonsoir je voudrai connaitre la fréquence du satellite astral 192.E je n'arrive pas à régler l'antenne parabolique Merci de votre aide cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Andy31200

Partager paraboles

Bonjour a tous, J'ai besoin deux infos. La premiere: Je voudrais partager une parabole unique pour desservir 5 directions vers 5 decodeurs d"un me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Gil

Problème de reception télé en camping-car

Bonjour, J'ai une antenne manuelle Allen prosat 65 pour un demodulateur Servimat armis. Je ne peux pas avoir un signal supérieur à 70 pour un qualit...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Allou

Branchement tête quad

Bonjour. Je suis en train de monter mon coffret VDI et pour ce qui est de la réception tv, je n'ai pas d'autres choix que le satellite. J'ai install...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lire enregistrement bein sport

bonjour, j ai fait installer une tête pour bein sport par un installateur(tiré un cable depuis la parabole etc) tout fonctionne sauf que je ne peux li...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
2 passage

Choix du recepteur tv pour une parabole toowai

Bonjour, je suis en possetion d'une parabole toowai et j'aurais voulus savoir si je pouvais mettre n'importe quelle recepteur tv dessus Config...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
matousurnet

Réglage antenne

bonsoir, Après la pluie plus d'image sur canal sat , qui me dit pas de signal . je n'arrive pas a régler ma parabole sur astra 19.2 avec le hdline sf...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Probleme de satelite

Résolu

Bonjour, j’habite ARES ma parabole et en direction sur Andernos-Les Bains (33) sur quel satellite je suis astra ou un autre merci d'avance pour le re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200

Parabole orientée sur astra

Résolu

bonjour, j'envisage de passer de FREE sur ORANGE sur quoi faudra t'il que je mette ma parabole pour prendre la télévision??? , elle est sur ASTRA ...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gugu01

Branchement 2 modulateurs

Bonjour, J'ai 2 paraboles et switch entre les deux.donc un seul câble qui descend vers la télé. Je souhaite brancher 2 boxs qui accèdent à 2 satelli...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Andy31200

Parabole automatique sur cc

Bonjour, Comment dertermine la panne tete lnb de parabole automatique ontarion merci de reponse bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Gil

Capte pas hotbird

bonjour, Comment se fait il que je ne capte que astra 23 et astra 28 alors que j ai besoin de hotbird et astra 19 mais j ai beau la tourner je n ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Gil

Deux paraboles deux programations différentes

Résolu

bonjour j ai chez moi deux paraboles fixe sur astra 19.2e ,mais je n ai pas les même chaines sur les deux quant je suis sur les chaines mille et que...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
matousurnet

Connexion 2 décodeurs

Bonjour. Peut-on connecter deux décodeurs Canalsat avec une seule carte d'abonné? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Gil

Problème annexe

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide qui j'espère m'aidera ... Voilà j'ai aménager une annexe chez mes parents a une distance de a peut près 2...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
nadellen

Branchements décodeur tnt

bonsoir je voulais juste me renseigne sur un décodeur tntsat comment branche televiseur sur un décodeur et chaque televiseur capter son chaine

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
gil

Tnt demodulateur

Bonjour, Je suis au Portugal en camping car, ma tele fonctionne de temps en temps c'est à dire certains jours quand j'allume le démodulateur affiche...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Miky

Signal ok reglage antenne ok mai pas de télé !

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT satellite Premio SAT HD-W5 pour installer chez en remplacement de la réception via rateau...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Vincent76450

Chaines tnt qui ne fonctionnent pas

Dimanche 26 février 2017 Bonjour, Je suis située dans le Gard et depuis la semaine dernière certaines chaines fonctionnent de façon aléatoire, C8 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Décryptage de chaînes précédées de '$'.

Résolu

Bonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Rachid

J'ai une tête monobloc astra/hotbird mais je ne reçois pas astra

Bonjour à tous, j'ai parcouru longuement le forum et j'avoue que le sujet est assez vaste la dessus mais je ne trouve pas vraiment une réponse qui...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Gil

Défaut de réception d'images de télévision par grand vent

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à partir de votre expérience d'où provient le défaut que je constate sur ma TV par grand vent : Des coupures brèves e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mtar34

Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
LEMILITANTSANSFRONTIERES

Réglage antenne sat

Bonjour, J'ai un tuner satellite aston ( Fransat) mais je n'arrive pas à régler mon antenne satellite. Une petite précision j'habite en Belgique. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gil

Changement de tête pour antenne satellite

Bonjour J'ai une antenne parabolique de 80 cm avec une seule tête. Je pointe sur hotbird pour les chaines russes de ma femme. Mais je n'ai pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Gil

Tete satellite double en panne ?

Résolu

Bonjour, Ma tête satellite double Hotbird/Astra capte astra ou hotbird sur une des têtes mais pas sur l'autre. En général c'est la t^te centrale qui ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

Aucun signal a l'installation de la tnt

Bonjour, je cherche de l'aide : j'ai installé sur la parabole une tete UX-S LTE, tete universelle, suivi d'un cable neuf avec fiches F a chaque extr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Reception chaines astra pas completement

Résolu

bonjour a tous j ai une parabole sur astra qui captait bien touts les chaines puis,un jour je ne recevais plus certaines chaines par ex la 2/3/6/...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200
Résultats 271 - 300 sur un total de 1 440