Résultats (1 440)

Eutelsat 21.6

bonjour malgré plusieurs essais impossible de capter ce satellite dans le sud de la France parabole 80cm ; je capte très bien Astra merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Andy31200

Bergerac elevation hotbird 13b

Bonjour, Je cherche l'élevation de hotbird 13b pour 24100 Bergerac Merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

Je ne reçois que les chaînes france 3

Bonjour, Je ne reçois que les chaînes France 3 après une recherche automatique et aucune autre

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Andy31200

Antenne parabolle

bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Menjoliget

Pointage antenne réception canal nul

Bonjour, Bonjour Je possède deux décodeurs canal wifi 4 noir un pour le salon et l’autre pour la chambre Celui du bas fonctionnait bien avec réce...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Doug

Bonjour j'ai un decodeur satellite avec carte tntsat

Résolu

Bonjour, je ne recois que les chaines etrangeres pouvez vous me donner la marche à suivre pour resoudre mon probleme

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Echec repointage de astra 19.2/hotbird 13 vers eutelsat 5wb

Bonjour, Ma parabole est pointée sur le couple Astra / Hotbird depuis plus de 15 ans mais aujourd'hui je souhaite passer à Fransat. J'ai donc ac...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Andy31200

Réglage parabole pour canal+ 4k

Résolu

Bonjour, De retour de congés, je remarque que mon décodeur ne fonctionne plus QUE sur le wifi, donc pas d'enregistrement et pas de replay Comme je...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Cemoijosef

Capter des images

Bonjour à tous. Je suis au Cameroun. Dans la maison, l'on a un décodeur Canalsat au salon et l'on capte bien les images (ayant payé l'abonnement mensu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jeannets

Chaînes polarisation horizontal h ?

Bonjour, Les chaînes avec polarisation horizontal H ne marchent pas !! Alors avec polarisation vertical marchent sur Nilesat. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
matousurnet

Problème pour capter chaîne tnt sat

Bonjour, Je suis équipé d'une parabole pointe sur astra 19,2° et un décodeur tnt sat. Tout à bien fonctionné pendant plusieurs années. D'un coup...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jeannets

Canal plus pointage

Bonjour, Je vous espère bien portant le blême avec ma parabole ???? canal plus est que depuis le jour où il y’a eu pluie le signal n’est plus. J’...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Convert signal parabole en wifi

Bonjour, Comment éliminer le câble BNC entre la parabole et un téléviseur en générant un signal wifi Parabol-->appareil généré s.wifi ------- ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Andy31200

Recption astra sur 3 décodeurs

Bonjour, j'ai 3 décodeurs et la parabole est bien pointée sur astra mais je n'arrive pas à réceptionner les chaines( je passe par un ampli)

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Tolbodon

Pointage du signal canal +

Bonjour, c'est Mr Jean X(*) suis a Lubumbashi j voulais avoir de l'aide sur le pointage du signal de mon antenne parabole canal +, voilà ma position p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Andy31200

2 chaines seulement avec la recherche automatique ?

Bonjour, la telé est une Smart tv ,neuve ;Hitachi carte fransat neuve PC6 4 ans porte carte Fransat neuf C1+ 1.3 satellite visé par la parabol...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200

Comment relier 2 paraboles

Bonjour, Comment puis-je faire pour relier 2 paraboles (2 satellites différents) avec un seul câble, sur 2 récepteurs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200

Quel matériau choisir pour une parabole mobile?

Bonjour tout le monde, Je souhaite installer une antenne parabolique mobile (avec vérin) chez moi, et j'ai entendu dire que ce n'était pas possibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Andy31200

Multiswith sattelitte astra

Résolu

Bonjour, Je viens d d'installer parabole, tête quatro, multiswith et du coup derrière un premier décodeur tntsat . Lors de l allumage message "co...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
matousurnet

Mauvaise reception astra 19.2

Bonjour, j'ai des problème de reception sur le sattelite Astra 19.2 avec une parabole de 80 cm et un démodulateur humax5000. Cela concerne surtout l...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Dakota76

Problème application pointeur astra

Bonjour, Je viens juste demander si quelqu'un a téléchargé l application pointeur astra sur un honor 8 s et si ça fonctionne car j ai la géo-local...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Pas de signal pour certaines chaînes

Bonjour, J'ai une parabole motorisée. Parfois je perds le signal pour certaines chaînes même avec un beau temps , pas de vent pas de pluie. Quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
matousurnet

Sur question court circuit antenne.

Résolu

Bonjour, Je suis venu sur le forum car message court circuit antenne. J ai lu avec attention.. Mais je ne peut pas sortir de ce message pour aller ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
matousurnet

Calcul d'azimut et élévation

Résolu

Comment peut-on calculer l'azimut et l'élévation sans GPS? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Aucun signal

Bonjour, tout fonctionnait bien la veille, et à l'allumage le récepteur indique "mauvais signal. La tention à la tête parabole est bien de13,4v, et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
matousurnet

Je ne capte que les chaines allemande

Bonjour, J'ai un decodeur sagem hd ds87, j'ai regler ma parabole a l'aide d'un satellite finder, j'avais un signal a 90 vert et je n'ai capté que le...

33 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Installation terminal astrell 013144

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le terminal, signal OK, qualité o, que faut il faire pour que la ligne qualité soit bonne, merci de votre réponse...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Reglage astra

Bonjour, La réception fonctionnait corrrectement et sans intervention de notre part, plus rien . J ai réglé ma parabole Astra et j ai uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jeannets

Problème avec ma parabole

Bonjour je suis nouveau ici et je ne sais pas comment orienter ma parabole satellite avec TNT sat, je suis de ittre Belgique merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Bryan94_9950

Tête de parabole satellite

Bonjour, Savez vous combien d'années dure une tête de parabole satellite ? Je vous remercie / CDAN

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 31 - 60 sur un total de 1 440