Résultats (1 440)
Eutelsat 21.6
bonjour malgré plusieurs essais impossible de capter ce satellite dans le sud de la France parabole 80cm ; je capte très bien Astra merci pour votr...
Bergerac elevation hotbird 13b
Bonjour, Je cherche l'élevation de hotbird 13b pour 24100 Bergerac Merci!
Je ne reçois que les chaînes france 3
Bonjour, Je ne reçois que les chaînes France 3 après une recherche automatique et aucune autre
Antenne parabolle
bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...
Pointage antenne réception canal nul
Bonjour, Bonjour Je possède deux décodeurs canal wifi 4 noir un pour le salon et l’autre pour la chambre Celui du bas fonctionnait bien avec réce...
Bonjour j'ai un decodeur satellite avec carte tntsat
RésoluBonjour, je ne recois que les chaines etrangeres pouvez vous me donner la marche à suivre pour resoudre mon probleme
Echec repointage de astra 19.2/hotbird 13 vers eutelsat 5wb
Bonjour, Ma parabole est pointée sur le couple Astra / Hotbird depuis plus de 15 ans mais aujourd'hui je souhaite passer à Fransat. J'ai donc ac...
Réglage parabole pour canal+ 4k
RésoluBonjour, De retour de congés, je remarque que mon décodeur ne fonctionne plus QUE sur le wifi, donc pas d'enregistrement et pas de replay Comme je...
Capter des images
Bonjour à tous. Je suis au Cameroun. Dans la maison, l'on a un décodeur Canalsat au salon et l'on capte bien les images (ayant payé l'abonnement mensu...
Chaînes polarisation horizontal h ?
Bonjour, Les chaînes avec polarisation horizontal H ne marchent pas !! Alors avec polarisation vertical marchent sur Nilesat. Que faire ?
Problème pour capter chaîne tnt sat
Bonjour, Je suis équipé d'une parabole pointe sur astra 19,2° et un décodeur tnt sat. Tout à bien fonctionné pendant plusieurs années. D'un coup...
Canal plus pointage
Bonjour, Je vous espère bien portant le blême avec ma parabole ???? canal plus est que depuis le jour où il y’a eu pluie le signal n’est plus. J’...
Convert signal parabole en wifi
Bonjour, Comment éliminer le câble BNC entre la parabole et un téléviseur en générant un signal wifi Parabol-->appareil généré s.wifi ------- ...
Recption astra sur 3 décodeurs
Bonjour, j'ai 3 décodeurs et la parabole est bien pointée sur astra mais je n'arrive pas à réceptionner les chaines( je passe par un ampli)
Pointage du signal canal +
Bonjour, c'est Mr Jean X(*) suis a Lubumbashi j voulais avoir de l'aide sur le pointage du signal de mon antenne parabole canal +, voilà ma position p...
2 chaines seulement avec la recherche automatique ?
Bonjour, la telé est une Smart tv ,neuve ;Hitachi carte fransat neuve PC6 4 ans porte carte Fransat neuf C1+ 1.3 satellite visé par la parabol...
Comment relier 2 paraboles
Bonjour, Comment puis-je faire pour relier 2 paraboles (2 satellites différents) avec un seul câble, sur 2 récepteurs? Merci
Quel matériau choisir pour une parabole mobile?
Bonjour tout le monde, Je souhaite installer une antenne parabolique mobile (avec vérin) chez moi, et j'ai entendu dire que ce n'était pas possibl...
Multiswith sattelitte astra
RésoluBonjour, Je viens d d'installer parabole, tête quatro, multiswith et du coup derrière un premier décodeur tntsat . Lors de l allumage message "co...
Mauvaise reception astra 19.2
Bonjour, j'ai des problème de reception sur le sattelite Astra 19.2 avec une parabole de 80 cm et un démodulateur humax5000. Cela concerne surtout l...
Problème application pointeur astra
Bonjour, Je viens juste demander si quelqu'un a téléchargé l application pointeur astra sur un honor 8 s et si ça fonctionne car j ai la géo-local...
Pas de signal pour certaines chaînes
Bonjour, J'ai une parabole motorisée. Parfois je perds le signal pour certaines chaînes même avec un beau temps , pas de vent pas de pluie. Quelque ...
Sur question court circuit antenne.
RésoluBonjour, Je suis venu sur le forum car message court circuit antenne. J ai lu avec attention.. Mais je ne peut pas sortir de ce message pour aller ...
Calcul d'azimut et élévation
RésoluComment peut-on calculer l'azimut et l'élévation sans GPS? MERCI
Aucun signal
Bonjour, tout fonctionnait bien la veille, et à l'allumage le récepteur indique "mauvais signal. La tention à la tête parabole est bien de13,4v, et ...
Je ne capte que les chaines allemande
Bonjour, J'ai un decodeur sagem hd ds87, j'ai regler ma parabole a l'aide d'un satellite finder, j'avais un signal a 90 vert et je n'ai capté que le...
Installation terminal astrell 013144
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le terminal, signal OK, qualité o, que faut il faire pour que la ligne qualité soit bonne, merci de votre réponse...
Reglage astra
Bonjour, La réception fonctionnait corrrectement et sans intervention de notre part, plus rien . J ai réglé ma parabole Astra et j ai uniquemen...
Problème avec ma parabole
Bonjour je suis nouveau ici et je ne sais pas comment orienter ma parabole satellite avec TNT sat, je suis de ittre Belgique merci
Tête de parabole satellite
Bonjour, Savez vous combien d'années dure une tête de parabole satellite ? Je vous remercie / CDAN