Résultats (1 440)

Branchement satellite canalsat

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Signal faible

Bonjour J'ai un petit problème ils m'ont marqué signal faible sur l'écran du tv et dont le démon il est marqué Lnp sachant que l'intensité signal est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Mauvaise réception avec pc6 de fransat

Bonjour, j'ai changé la carte fransat pour la Pc6 , et la réception est très mauvaise alors que l'ancienne fonctionnait très bien . En gros il fait qu...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Gil

Probleme installation parabole

Bonjour, j'ai un decodeur canalsat le cube HD+, j'avais une parabole de 40cm, tout fonctionner sauf quand y'avait du vent, donc j'ai voulu mettre une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
coeurdelion50

Tv satellite

Bonjour, Sinistré par inondations le 15 10 2018 et relogé, j'ai réintégré mon habitation dernièrement. Client Orange, j'ai reçu un nouvel équipemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Problème avec répartiteur

Bonjour, J'ai mis une tête avec 2 sorties sur ma parabole Lorsque le cable est branché en direct je suis à 98% en signal et 100 % qualité Malheure...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Andy31200

Avant la tnt et sans box

Résolu

une vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Aucun signal sur astra (19.2 e )

Bonjour, comme je vien de placer ma parabole sur astra (19.2 E ) quand je fait la recherche des sat ya aucunne chaine qui safiche mais par contre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Démodulateur défectueux

Résolu

Bonjour, suite à la tempête et des coupures de courant, j'ai sur mon démodulateur le message pas ou mauvais signal,j'ai changé la tête du lnb, chang...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Aïe,aïe,aïe!!

Il y a une parabole pour avoir la TV dans mon appartement mais le proprio ne sait pas vers quel satellite elle est tournée!! Comment savoir quel démo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Décodeur satellite strong srt7404

Résolu

Bonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
giacomi.antoine@orange.fr

Rallonge coaxial.

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les sujets, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voila. Depuis une dizaine d'années, j'ai une "parabole" p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Gerer un decodeur a distance que faire?

Bonjour, Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma question : Je m'explique. J'ai mon réseau qui est constitué d'une seul parabole et de 3 dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
matousurnet

Meilleurs récepteurs tnt sat ?

Bonjour, étant nouveau je me présente je suis Belge et je vis entre l'Europe et le Maroc.. Je voudrais savoir quels sont les appareils les plus polyv...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Eric_Hugues

Réception satellite

Bonjour; Je réside à l'île la réunion et j'ai un récepteur satellite normal pour recevoir les chaines non cryptées. J'ai les différents satellites ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Tv parabole

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment faire fonctionner mon poste tv lorsqu'il neige ? Chaque fois je suis privée de toutes les chaînes pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Astra 19.2 et astra 28.2

Bonjour, je suis sous transpondeur thomson sur parabole pour recevoir astra 19.2E. finances un peu sèches je configure moi meme :-( j'ai trouvé en...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Nux2050

Bonsoir je voudrai installer ma parabole decodeur hdcanal+ mais je ne sais comme

Bonsoir je voudrai installer ma parabole decodeur HD canal+ mais je ne sais comment pointé vers l'est

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200

Installation téléviseur dans chambre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment on sait que le satellite est pour un ou deux téléviseur? je n'ai pas de box mais un décodeur Fr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Jocelyne22340

Pas de signal tnt fransat

Bonjour, J'essaie en vain de recevoir les chaînes tnt Fransat via une antenne plate Axil et un nouveau décodeur Thomson Fransat. L'antenne est bi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Recherche satellite et chaîne

Bonjour, Bonjour, J’ai installé ds une résidence secondaire un décodeur TNTSat HD Mais impossible de capter le satellite. J’ai changé la...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Deux téléviseurs avec 2 decodeurs et une parabole

Bonjour, J.ai une parabole et deux decodeurs canal plus comment faire le branchements merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

Élévation fausse mais ça marche..

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Réception tnt sat astra 19.2 °

Bonjour, sur mon démodulateur TNT SAT Astra 19.2°, j'ai mes chaînes préférées mises en favoris parmi elles il y en a 3, CStar - RMC découverte et...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
arkael57

Tv hollandaise par satellite

Bonjour, Comment recevoir les chaines hollandaises par satellite ? est-ce compatible avec la réception de chaines françaises ? Merci TSA...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

Problème réception chaîne tv

Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter une tv pour un appartement que j'ai créer attenant à ma maison principale. Je viens de faire un bal...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
matousurnet

Affichage programme crypté sur tv grundig

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur pour installation dans une chambre et pour cela on a pris un téléviseur de marque GRUND...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Problème réception tv tnt sat avec module pmcia fr

Bonjour, lorsque je branche ma TV avec la carte fransat insérée dans le module PMCIA , je n'ai pas de signal ; pourtant ma parabole est bien orientée ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Chaînes gratuites astra

Bonjour, J‘ai acheté une maison dont le précèdent propriétaire avait canalisat , pour info la maison a un an ... Je souhaite installer, vu que le l‘...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Salah

Parabole et démodulateur astra ou atlantic bird

Résolu

Bonjour à tous! Faut-il une parabole différente avec le démodulateur Astra ou Atlantic Bird ou est-ce que je peux utiliser la même avec ces 2 diffé...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
houta
Résultats 151 - 180 sur un total de 1 440