Résultats (1 440)

Pas de signal ! pourquoi ?

Bonjour. Pendant des années, ça a fonctionné sans problème. J'ai changé la tête de réception au moment du passage à la HD. A cette occasion, j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
cowboy

Fransat via eutelsat depuis l'etranger

Bonjour a tous, Je souhaitais recevoir depuis la Rep Tcheque les chaines TNT Francaises, du coup pendant mes recentes vacances au pays, j'ai achete...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Gil

Probleme réception fransat 1 sur 2

Bonjour, J'ai deux décodeurs Fransat chez moi, branchés sur la meme antenne. Aprés la mise á jour d'aujourd'hui, l'un des deux ne redémarre plus...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

Parabole +tv

bonjour à tous voilà j'ai besoin d'un petit renseignement j ai trois télé une dans le salon ,une cuisine ,et chambre tous ceci avec une antenne rât...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

Réglage pour réception astra 19.2

Bonjour, Je suis actuellement bloqué pour l'installation de ma parabole avec un décodeur. Je ne sais pas quels sont les paramètrages que je dois f...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
10adamr

Calcul de dégré

Résolu

bonjour chers collegues,aider à savoir comment calculer les dégrés lors d'une installation de la parabole en fin de me retrouver que jesuis à tel degr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Andy31200

Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur

Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Enéa35

Astra - message d'erreur "court-circuit d'antenne!"

Résolu

Bonsoir, Je viens de me brancher sur M6 via mon decodeur Strong regle sur Astra 19.2 Pour je ne sais pas quelle raison, je recois un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
MarcoGex

Astra décodeur saujon 17600

Bonjour, à savoir le réglage de la parabole Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Andy31200

J'ai un décodeur strong srt7404 tnt sat,

Bonjour, je voudrais savoir le pointage ? je demeur à saujon 17600 Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Andy31200

Quel satellite je suis ?

Bonjour, j'ai le pack DS81HD. IL EST INDIQUé QUE J'ai la tête à changersur mon écran mais je ne sais pas du tout sur quel satellite je suis ! comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gil

Décodeur metronic fransat

Bonjour, J'ai acheté le décodeur metronic fransat, fait regler la parabole. l'installateur m'a dit qu'il fallait une parabole en 80 et non 60 que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Redbart

Petit problème de connexion avec ma globsat gs 2000

Bonjour, Je viens de récupérer deux terminal satelite GLOBSAT GS 2000, ma parabole est orienter sur ASTRA 19.2 pour canalsat en haute saone , mon p...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
wolverine

Réception astra 28.2 et 19.2 ensemble.

Bonjour, J'ai une parabole plate pointée vers Astra 28.2 pour les chaines anglaises que je reçois parfaitement. Une autre est pointée vers Astra 1...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Fransat avec les têtes duo lnb quad de tv vlaanderen

Résolu

Bonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
McAdam

Une chaîne se fige sur la tntsat...

Résolu

Bonjour, Je possède un démodulateur TNTSAT de marque ASTON SIMBA HD. Depuis quelques mois j'ai remarqué que la réception se figeait d'une manière...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Risque de court circuit de la tête

Bonjour, Je suis plus orienteur que bricoleur et j'ai voulu changer une parabole rouillée ballotant au vent dans une loc où je viens de m'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Gil

Probleme connection

bonjour , je viens de changer mon decodeur fransat pour un HD depuis a chaque fois qu'il pleut plus de signal ! temps normal sans pluie force 85% qua...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
jacquouille51

Pb réception chaines avec fransat

Bonjour, en remplacement de mon abonnement canalsat, j'ai acheté un module CI+ FRANSAT compatible avec ma TV Samsung. j'ai réorienté ma parabole ver...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

Installation parabole a la haye

Bonjour, Est-ce que quelq'un peux me donner un contact pour faire l'installation de la parabole a La Haye aux pays-bas? j'ai commande le decodeur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Gil

2 décodeurs fransat sur 1 parabole

Bonjour, J'ai une antenne satellite parabolique avec 2 décodeurs FRANSAT. Cela fonctionne depuis plusieurs mois, sans problème, mais depuis quelque...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

Antenne parabolique

Bonjour, Comment régler l'antenne parabolique avec Fransat

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Andy31200

Problème reception chaines décodeur canal+

Bonjour, depuis une semaine j'ai des soucis pour recevoir les chaines via une parabole que j'ai depuis plus de 10 ans, mon décodeur canal+ avait des...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Strong

Bonjour, je viens d'acheter le strong 7004 installer très simple mais j'ai que l'astra qui étais préinstaller moi je voudrais ajouter l'eutelsat et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Tete de parabole

Bonjour, j'ai une très mauvaise réception de canal suite a un fort vent j'ai déduis que c'été la tete sont t'elles universelle comment je peux la ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Gil

Le signal reçu sur cette chaine est insuffisant veuillez contro

canal + avec deux decodeurs le signal reçu sur cette chaine est insuffisant veuillez controler votre reception ce message s'affiche systematiquement...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
matousurnet

Réception tntsat

Bonjour à tous, Je reçois la TV TNT par satellite Astra19.2E avec thtsat et décodeur Strong SRT 7404. Je réside au sud de la Seine et Marne à 10km...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
MichelB77

Meosat hd connect fransat

Bonjour, Hier midi,j'ai réglé une parabole chez un ami qui a acheté un démod Meosat HD connect Fransat,ça marche nickel. Hier soir,j'ai fait la m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Probleme de reception quand il pleut ( meme legé)

Bonjour, ma première question est: pourquoi je n'est eu aucun problème de réception pendant trois ans quand il pleuvait faiblement!!!! mainten...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
jacquouille51

Tete lnb

Résolu

Bonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ST.EX
Résultats 361 - 390 sur un total de 1 440