Résultats (387)
Pas de chaines hd sur astra avec mon isd91
Bonjour, je viens d'installer un ISD91. Je vous passe les 2 premiers jours de galère qui ont abouti finalement à un échange du boitier défectueux. ...
Pas de hd sur isd91/astra
Bonjour, je viens d'installer un ISD91. Tout fonctionne, SAUF que je n'ai pas les chaines HD (TF1, F2, M6) sur les canaux 50, 51, 52.... J'ai évide...
Problème enregistrement tnt sur dde
Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté récemment un adapteur TNT CGV Premio ST1 UW avec prise USB en façade permettant l'enregistrement de programmes s...
Tnt entrée antenne 5v
Bonjour, Est ce que tous les adaptateurs TNT/HD Terrestre sont équipes avec une entrée antenne 5V Merci pour votre aide awi
Recherche maj recepteur sat geant x9595
Bonjour, j'ai achete un recepteur satellite de l'algerie model x9595 de geant electronic's seulement je n'arrive pas à afficher l'editeur des cles po...
Interférence canal sat avec dream 500
Bonjour, j'ai un soucis de réception (interférence) pour les 4 chaines canal +. Les autres chaines aucun poblème Aidez moi Merci
Tntsat hd
Bonjour, Je ne peux pas capter en Espagne le chaines HD avec le TNTSAT e Sagem ISD91; Seulement ArteHD comme avant. Apres avour effectue le scan des ...
Décodeur pour canalsat et nouvelles cartes 18
Bonjour, juste pour info : Récepteur ASTON WAMBA HD compatible avec canal+ et canalsat et les nouvelles cartes qui commencent par 18 Un peu che...
Problème son hd par canalsat !!
Bonjour, J'ai installé cette semaine un écran Sony Bravia KDL-52W4500 avec sa table home cinéma, un blu-ray Sony et un enregistreur à disque dur sony...
Demodulateur nokia 9800s a quoi sert-ill ?
RésoluBonjour, Je possède un démodulateur NOKIA 9800S qui n'a jamais servi et encore sous garantie acheté en janvier 2006 et payé 194 euros. Quelqu'un peu...
Problème de décodeur samsung shd 85
Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur samsung shd 85. Il a toujour marché, et l'autre jour je l'ai allumé et là il me mets que le décodeur n'...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Maj sagem isd 74 tntsat
citation: "Afin de prendre en considération les attentes clients, TNTSAT avec la collaboration de SAGEM va mettre en place une nouvelle MAJ par les...
Tntsat hd, 15 fevrier, toujours rien ?
Bonjour, on est le 15 fevrier, date a laquelle astra a confirmé sur son site que les 4 chaines Tf1, F2, M6 et Arte seront disponibles en HD.. pour ...
Power cam pro démodulateur alden
Bonjour, j ai acheté un power cam pro pour mettre dans un démodulateur alden dans un camping car, je place ue carte canalsat à lintérieur je peut rega...
Problèmes de son et divers décodeur dual-s
Voici le courrier que je viens d'adresser à C+ sur les problèmes de son rencontrés avec le décodeur DUAL-S. J'ai aussi eu des écrans blancs (avec une...
Tv satellite orange + tnt astra probleme
Bonjour, J'en appelle aux connaisseurs des branchements TV satellite. J'ai pris la TV Orange ADSL par satellite, et j'ai reçu le décodeur au bout d'...
Non réception des chaines en clair sur astra
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...
Clé tnt
RésoluBonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...
Tnt sat bloqué avec affichage d000
RésoluBonjour, je posséde un décodeur tnt sat qui fonctionne de façon aléatoire et à pas mal de petites humeurs mais j'ai toujours réussi àtrouver des solut...
Pb réception tntsat decodeur sagem isd74
Bonjour, J'ai acheté 1 décodeur Sagem ISD74 que j'ai mis en service dimanche 9nov, tout fonctionnait parfaitement. Lundi lors de sa mise en route, ...
Starsat sr-x 1700d problème
Bonjour, svp aide moi j'arrive pas a trouver un loader pour mon récepteur starsat sr-x 1700D super et la MAJ pour TPS et showtimes svp aide moi mes a...
Maj starsat sr-x4200d / 17 juin 2008
Bonjour, patience à tous pour les mises a jours INFO SUR TPS Tps est occupé a jouer avec differente frequences et différents pids d'envois ...
Maj décodeurs dual-s
Bonjour, Voila possédant un décodeur dual-s ma mere rencontre quelques soucis au niveau des MAJ.En effet celles-ci se font souvent dans l'apres-midi ...
Tntsat strong 6410: probleme apres maj 1.4
Bonjour, Je viens d'installer le recepteur Strong 6410, et je recois la plupart des chaines a part France3. Cependant la maj 1.4 du logiciel a prov...
Maj tntsat sagem isd 91
Bonjour, On dit que qu'au cours de la semaine 17 sagem pourrait envoyer la nouvelle mise à jour logicielle pour son terminal Sagem pour corriger t...
Plantage logiciel arcsoft totalmedia3 tnt
Bonjour, j' ai acheté une clé usb tuner TNT de marque TECHGEAR TV Xpress Stick avec pour config mini nécéssaire : Pentium 4 1.8 Ghz / Win XP Sp1/Sp2...
Impossible de flashé le starsat sr x4000d
Bonjour, Je viens d'acheter un demo starsat sr x4000d et je n'arrive pas a le faire fonctionner.Apres avoir vu pas mal de forum rien a faire, mon sou...
Starsat sr-x4000d super
Bonjour, y a t-il une MAJ starsat sr-x 4000d super???? Merci de votre aide
Mise a jour pour starsat 4200d
Bonjour, je recherche une mise a jour pour starsat sr-x4200d, merci de me repondre au plus vite si vous savez ou je peux en trouver une interesante