Résultats (387)

Aucune chaine decodeur sagemcom ds81 hd

Bonjour, jai acheté un decodeur sagemcom pack ds81 hd pour la reception des chaines en hd. Cependant j'arrive sur le menu recherche de chaînes qui me ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Décodeur canalsat : problèmes de son et blocage de chaines par

Résolu

bonjour, En fevrier 2013 j'ai obtenu le remplacement de mon décodeur canalsat Satellite HD Wi-Fi (le cube) suite à un problème d'affichage des chaine...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Gil

Carte tnt sat et décodeur canalsat.

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser une carte TNT Sat dans un décodeur Canalsat HD récent ? Merci d'avance pour votre réponse....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Gil

Takara sl99

Bonjour, La mise à jour du logiciel de l'appareil peut-elle se faire en le reliant directement à un Mac? Ou doit-on passer par l'intermédiaire d'un...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte viaccess

bonjour, ce week-end sommes partis en camping car et lorsque nous avons voulu régler notre télé et en réponse nous n'avons eu que 2 messages - surcha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gil

Maj démo starsat

Bjr. Depuis le début de l'euro de foot, des perturbations ont commencé quant à la réception satellitaire sur ASTRA. Depuis hier (15.06) plus rien ne p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Décodeur tnt sat chaînes cryptées

Bonjour, J'ai acheté un décodeur hd SAT TN 7000, Je l'ai installé, inséré la carte tnt sat puce vers le bas! Le décodeur detecte bien les chaînes, ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gil

Problème réception fransat

J'ai un décodeur fransat neuf, une tete de parabole et le câble neuf . A l'installation tout marchait nickel. Au bout de trois jours plus que la 2,14,...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
campagno

Signal avec parabole collectif

Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement ou il y a un parabole collectif, j'ai une prise murale ' sat ' ,je branche et aucune chaine qui ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Gil

Fransat au portugal

Bonjour, j ai acheter le pack fransat et je vis au portugal, mais je n arrive pas a recevoir, pourquoi? le niveau et bon, mais la barre de qualit...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Gil

Quel parametrage sf 500 reception orange sur astra

Bonjour, j'ai dépointé de bird 3 puis réglé avec un sf 500 ma parabole sur astra, S=80% Q+91%, un decodeur tntsat fonctionne mais pas de reception ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Gil

Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Ma1012

Antenne

Bonsoir, impossible d'avoir la télé dans notre camping car l'antenne ne se câle pas. Que faire? merci de me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
labrodeuse

Probleme hd sf 650

Bonjour,probleme de signal qualite a0% avec bd sf 650 il y a t il une mise à jour si oui ou la trouve on car sur le site bd line il y a rien merci d a...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Gil

Probleme reception

bonjour je ne recois plus les 10 , 11 , 12 et france4 que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
charlus1959

Mise a jour décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Avec le passage à la TNTHD, je voudrais savoir si il existe des mises à jour pour les décodeurs TNT (ex AMTC DT180U). -- Le bricoleur

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
JeanYves1459

Décodeur fransat bloqué

Bonjour, Depuis les mises à jour d'hier, mon décodeur Simply SD fransat de chez Essentiel B c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit ...

68 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jeff06

Mise a jor ort8897 hd

Bonjour, comment faire pour obtenir sur votre site les mise a jour du terminal ORT8897-HD ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Avec tv tnt hd toujours pas de chaine

Résolu

Bonjour, depuis le passage en hd ce matin mon pres ampli de l antenne clignote et aucune chaine a trouver , pourtant j ai une tv tnt hd lg de 6 ans ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Satfinder sf 700

Résolu

Bonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jv34

Tv avec décodeur satellite

Résolu

Bjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gazy52000

Décodeur tntsat ths804 pb mise à jour

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un décodeur tntsat THOMSON THS804.Il m'est impossible de faire la mise à jour logicielle par satellite,il m...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
pol56

Maj geant 2500 hd new (dernière maj 1.33 du 13 novembre 2013)

Bonjour, A vrai dire, je n'ai pas de véritables soucis avec mon GEANT 2500 HD si ce n'est que j'ai constaté que j'avais perdu toutes les chaînes à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Schaub lorenz model tnt-26949mpeg2 recherche mise à jour

Bonjour, j'ai un adaptateur TNT schaub lorenz model TNT-26949MPEG2 je voudrais faire une mise à jour, je n'ai rien trouvé après une recherche sur ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour le passage à la tnt-hd le 05 avril

Bonjour, J'ai un téléviseur compatible avec le changement mais mon enregistreur DVD (Samsung DVD-SH895)a un format de compression d'image MPEG-II, es...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yannguen

Vision clever 3

Fermé

Bonjour, Ma mère m'a ramener le vision clever 3 je l'ai installer il ya mtn 3 jours tout allais bien enfin pour moi le plus important était w9 et ...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Andy31200

Chaines de la tnt gratuites en individuel chez numéricable

Bonjour, Je vais emménager dans un immeuble câblé par Numéricable mais en individuel (pas de service antenne car pas d'abonnement collectif). Le l...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
saxobleu

Problème de démarrage après maj strong 4669xii

Bonjour, Bonjour mes gens bien, s'il vous plait aidez moi sur ce cours je vous en prie. j'ai un gros problème avec mon décodeur strong 4669XII. L'au...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
gil

Mise à jour strong

Bonjour, j'ai mis à jour mon décodeur strong 4669xii en téléchargent sur strong technologies mais depuis il ne démarre plus. Il affiche 4 traits et ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Gil

J ai mis maj demo geant gn 2500 hd plus et probleme a l aide!!!!

Bonjour, j ai mis une MAJ sur mon demo, et il me sort cette phrase SW is wrong, please download again! 22 comment sortir de ça merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
biman
Résultats 31 - 60 sur un total de 387