Impossible de flashé le starsat sr x4000d

Fermé
Carinedu77 - 26 mai 2008 à 21:27
 salomon16 - 12 mars 2011 à 11:50
Bonjour,
Je viens d'acheter un demo starsat sr x4000d et je n'arrive pas a le faire fonctionner.Apres avoir vu pas mal de forum rien a faire, mon souci est que je n'arrive pas a faire la liason entre mon PC et le demo, j'ai vraiment besoin d'un bon coup de pouce.
Mille merci d'avance
A voir également:

4 réponses

iokhan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 17:04
si ton firmware est 3329b et que veux loader une maj ali c tu aura un message "stb no compatible" ...sinon tu clique sur "firmware 3329b" qui apparait apres "connect" et tu donne le chemin du *.bin qui est la mis a jour et tu laisse faire...
b. courage
0
Merci de m'avoir répondu c'est super sympa de m'aidé mais comment voir le firmware et comment savoir si c'est le firmware est 3329b, désolé mais je suis vraiment nul peux tu m'expliqué et continué de m'aidé pour mon probleme stp
Mille merci d'avance
0
bonjour, pendant le mise a jour de mon répteur il été bloqué sur boot puis on, si j'ai bien compris il faut le flaché comment et avec quel lougiciel merci d'avence
coordialement
0
Bonjour suis nouveau sur le forum merci de me revoir j'ai le même problème de Boot et "on" sur mon receveur star sat 4000d prière m'aider à résoudre le problème c'est après l'échec d'un flash.
0
Djo j'ai le meme souci que carine merci de ne pas posé une autre question alors que la notre n'a pas encore été résolu,
merci de comprendre
@+
0
ALIMPU51 starsat
0