Résultats (387)

Pb réception tntsat decodeur sagem isd74

Bonjour, J'ai acheté 1 décodeur Sagem ISD74 que j'ai mis en service dimanche 9nov, tout fonctionnait parfaitement. Lundi lors de sa mise en route, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Koutchy

Starsat sr-x 1700d problème

Bonjour, svp aide moi j'arrive pas a trouver un loader pour mon récepteur starsat sr-x 1700D super et la MAJ pour TPS et showtimes svp aide moi mes a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
lolog

Maj starsat sr-x4200d / 17 juin 2008

Bonjour, patience à tous pour les mises a jours INFO SUR TPS Tps est occupé a jouer avec differente frequences et différents pids d'envois ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
arseillaisdu93

Maj décodeurs dual-s

Bonjour, Voila possédant un décodeur dual-s ma mere rencontre quelques soucis au niveau des MAJ.En effet celles-ci se font souvent dans l'apres-midi ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Zine61

Tntsat strong 6410: probleme apres maj 1.4

Bonjour, Je viens d'installer le recepteur Strong 6410, et je recois la plupart des chaines a part France3. Cependant la maj 1.4 du logiciel a prov...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
salif24

Maj tntsat sagem isd 91

Bonjour, On dit que qu'au cours de la semaine 17 sagem pourrait envoyer la nouvelle mise à jour logicielle pour son terminal Sagem pour corriger t...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mezigue

Plantage logiciel arcsoft totalmedia3 tnt

Bonjour, j' ai acheté une clé usb tuner TNT de marque TECHGEAR TV Xpress Stick avec pour config mini nécéssaire : Pentium 4 1.8 Ghz / Win XP Sp1/Sp2...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
lolo

Impossible de flashé le starsat sr x4000d

Bonjour, Je viens d'acheter un demo starsat sr x4000d et je n'arrive pas a le faire fonctionner.Apres avoir vu pas mal de forum rien a faire, mon sou...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
salomon16

Starsat sr-x4000d super

Bonjour, y a t-il une MAJ starsat sr-x 4000d super???? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
FEZZAA

Mise a jour pour starsat 4200d

Bonjour, je recherche une mise a jour pour starsat sr-x4200d, merci de me repondre au plus vite si vous savez ou je peux en trouver une interesante

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
bv

Pb écran portable toshiba satellite 4070cdt

Bonjour, j'ai récupéré un portable toshiba satellite 4070CDT en panne.Je l'ai remis en état demarche après l'avoir nettoyer de virus.J'ai installé un...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
papy04

Décodeur philips dtr 220

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
djo78130

Probleme adaptateur tnt premio+ cgv

Bonjour, J'ai un adaptateur tnt qui est le premio+ de chez CGV.J'ai voulus le remetre a jour car il y avait des nouvelles chaines sur la tnt.Mais a...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
photo

Decodeur tnt philips dtr 200

Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT Philips DTR 200, toutes les chaines fonctionnent normalement sauf qu'un arrêt intempestif se produit régulièr...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
amory777

Tnt sagem isd74

Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...

102 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
renard du desert

Tnt sat

Bonjour, je suis un peu nouveau dans le monde TNT, je voudrais savoir si je peux capter la tnt sat. j'ai dejà du materiel Sattellite pour recevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Paul

Aide tuner tnt techgear tv xpress+totalemedia

J'ai recemment acheter une clé tuner TNT Techgear TV Xpress Stick T328B pour mon ordinateur portable possédant Vista Prenium seulemment, les logiciels...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
tontonk6

Réception satellite

Bonjour, Jusqu'alors abonné à canal + j'ai résilié mon abonement et investids un demodulateur golden interstar, ma parabole était donc orientéepour...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Michel

Terminal satellite proprietaire

Bonjour, Pour recevoir le bouquet Canalsat que faut-il preférer comme produit ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Antenniste

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Tutoriel: reception tnt partielle

TUTORIEL : RECEPTION PARTIELLE DES CHAINES OU MULTIPLEX DE LA TNT. Principales pistes de recherches ( identification des problèmes ) pour les défa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
dededu06

Pas de signal pour m6 en tnt

Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...

205 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
photo

Pas de m6 ni w9 avec la tnt le cateau nord

Bonjour, voilà je vous expose à mon tour mon problème, je n'arrive pas à avoir M6 et W9 avec la TNT , j'ai une antenne d'interrieur alors mon mari a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ced59640

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul

Pb tnt intégré sur tv lg

Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...

45 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
delphinina

[tnt] pb reception tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Pb de reception tnt groupe france television

Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....

64 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
filoucor

Tnt chaines 10 et 14 manquantes

Bonjour, Je possède la TNT toute les chaine marché bien auparavant mais depuis un certain temp les chaine 10 et 14 ne marche plus (ecran noir) savez ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Ccm

Tnt dand le nord

Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...

50 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Bernorenard

Tnt & réception ... ?

TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...

79 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Sandrine

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Manque de chaines sur tnt

Bonjour, depuis peu nous captons tnt en meurthe et moselle par malzeville mais nous captons pas tf1 nrj12 tmc. comment peut on les capter est ce qu'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
2ni

Probleme tnt avec strong srt 6410

Bonjour, j'ai un probleme de récéption de signal il monte pas a plus de 9 % j'ai une parabole 80 cm qui était utilisé pour avoir les chaines normal ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
slaye

Enregistrement tnt avec savy tv

Bjr J'enregistre la TNT avec une clef Intuix et le logiciel SAVY TV version 1.0 L'enregistrement programmé s'arrête 1h30 environ aprés son départ. Par...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
kamapi

Problème réception chaines tnt

Bonjour, Je recevais très bien toutes les chaines de la tnt jusqu'à ce qu'ils changent de canaux et depuis il m'est impossible d'avoir TMC ( la 10...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec tuner tnt terratec cinergy t2

Bonjour Je suis sous XP Pro SP2 Carte mère Asus P5LD2 avec 2Go de DDR2 Carte graphique MSI Geforce 7600GT vivo (avec les derniers drivers) Un écra...

45 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
pc

Boitier tnt terratec t²

Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum ... :-) J'ai acheté un boîtier TNT Terratec T² pour recevoir la dite TNT. Avec une antenne amplifée, j'...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Antoine
Résultats 351 - 387 sur un total de 387