Résultats (387)

Recevoir les chaines gratuites sur astra.

Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sade

Maj decodeur triax 310

Résolu

Bonjour a tous ! j ai un problème pour mettre a jour un triax 310 j ai telecharger la mise a jour ici http://www.triax.fr/Documentation/Logicie...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
gugu01

Elap osmose avec carte canalsat / canal +

Bonjour, Je possede un abonnment Canlsat & Canal + a mon domicile . Lorsque je part en week-end ou en vacances chez mon amie, qui possede...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
mifranc

Tv sony: chaine tnt+analog perdues !

Bonsoir , Je vais tenté d'exposer clairement mon problême. J'ai fait acquisition il a peu d'une Tv Bravia Sony. Au début pas de problemes sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Ellipsis__

E nilesat et l'atlantic bird 3

Bonjour, je peux fixer le nilesat et l'Atlantic Bird 3 5.0°W en meme temps ????

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Gil

Tf1 m6 et nrj12 sont muets sur usb tnt

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum , j'ai acheter une cle usb TNT mais j'ai rencontre un petit souci , Je ne comprends pas pourquoi mon USB T...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Bob

Mise à jout tnt

Hier soir j'ai allumé ma télé avec tnt, il m'est apparu, le message mettre à jour en appuyant sur ok, je lance et ensuite la mise à jour ne se fait pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement décodeur canal tnt

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ancien décodeur Canal + analogique, contre un décodeur Canal + numérique TNT en réception hertzienne. Avant je di...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
bosseuse

Flasher recepteur goldviion smart box ii

Fermé

Bonjour, j'ai un récepteur numérique Gold Vision SMART BOX II, j'aimerai savoir comment flasher ce récepteur et faire entre des codes MAJ puisque i...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
kacem

Logiciel décodeur tnt sigmatek dvbr - 155.

Bonjour. Je viens de faire l'achat du décodeur TNT SIGMATEK DVBR - 155 et au premier branchement il apparait à l'image "base de donnée vide". Quelqu...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
milsabords

Problèmes réceptions tnt

Vous êtes confronté à des problèmes quelconques de mauvaise réception TNT ( aléatoire, difficile, partielle, brouillée etc.. ) sur une antenne individ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nul

Perte de mémo chaines tnt sur bravia 46w4000

Bonjour à tous, J'ai un tv lcd Sony Bravia 46w4000 récente (avec tuner tnt hd). Je perds la mémo de certaines chaines comme TF1,A2,M6 ou parfois d'au...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
padre_hub

[google earth] màj des images satellites

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des photos satellites plus récentes sur Google Earth? Plus précisement, concernant l...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jaona 4

Orange tv satellite probleme réception 16/9e

Bonjour, Après 10 ans de CanalSat, j'ai du renoncer à mon abonnement pour des raisons financières, de plus étant abonné Orange, j'ai pu disposer d' O...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
philippe

Probleme reception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une télé hier ( Samsung 32" LE32B450C4W ) et j'ai un problème de réception TNT : je ne reçoit pas w9, tmc , nt1, nrj12 !! Aupa...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pierrot53

Toshiba satellite p300-275 problème de son

Bonjour, Après avoir installé xp en remplacement de Vista, je me retrouve avec le problème suivant: les logiciels qui me sont proposés par le site t...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jjpot

Bouquet canal sat sur sagem isd 74

Bonjour, J'ai recupéré un demo Sagem ISD74 dans l'intention de visualiser le nouveau bouquet initial de canal. Je sèche quand je lance le scan sur A...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
listman

Maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...

49 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
piertho

Date de reception tnt hd

Bonjour, peut-on savoir a quelle date est prévu la couverture de la TNT HD dans sa ville?

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
greg

Tv italienne tivusat sur hot bird 13 °

Bonjour, Les très niombreuses chaines italiennes vont et viennent sur le satellite Hot - Bird d'Eutelsat, c'est connu, mais il semble que Canale 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Toni

Téléviseur tnt avec réception tv par câble

Résolu

C/C de Z.HD "" CONDITIONS ET CONTRAINTES DE RECEPTION DE LA TV PAR CABLE SUR TELEVISEUR TNT OU ANALOGIQUE Pour ceux qui demeurent dans un imme...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
alory

Décodeur orange shd 85

Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur orange TV ADSL par satelite mais impossible de régler la parabole,nous avons essayé HOTBIRD ET ATL...

55 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Irish

Pas de son sur tnt hd

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...

53 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
dominique

Couplage decodeur numericable et tnt hd

Bonjour, alors voici mon casse tete, je ne sais pas si je demande l'impossible mais je ne dois pas être le seul dans ce cas.... voilà, je me suis of...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cirrius

Help svp recherche maj decodeur tnt alitek

Bonjour, Je ne sait pas si je suis a bon endroit, mais la j ai besoin d aide et si quelqu un avait la solution a mon probleme sa serait vraiment su...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
pierro

Mise a jour tnt amtc dt201u

Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour de mon adaptateur TNT AMTC DT201U car j'ai une très mauvaise réception mais je n'arrive pas a trouver c...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Milson87

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...

118 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soulsy

Re:maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'un souci que j'ai eu depuis la dernière mise à jour de mon décodeur début mai. J'ai un souci pour créer les list...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
nul-zero

Pilote carte satellite

Fermé

bonjour voilà j'ai récupérer une carte satellite pci chez un ami mais il a perdu le CD du driver donc je l'ai essayé et mon PC indique nouveau materie...

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jmp59

Pas de chaines hd sur astra avec mon isd91

Bonjour, je viens d'installer un ISD91. Je vous passe les 2 premiers jours de galère qui ont abouti finalement à un échange du boitier défectueux. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
stewartia

Pas de hd sur isd91/astra

Bonjour, je viens d'installer un ISD91. Tout fonctionne, SAUF que je n'ai pas les chaines HD (TF1, F2, M6) sur les canaux 50, 51, 52.... J'ai évide...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
stewartia

Problème enregistrement tnt sur dde

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté récemment un adapteur TNT CGV Premio ST1 UW avec prise USB en façade permettant l'enregistrement de programmes s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
jsaispas

Tnt entrée antenne 5v

Bonjour, Est ce que tous les adaptateurs TNT/HD Terrestre sont équipes avec une entrée antenne 5V Merci pour votre aide awi

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
stewartia

Recherche maj recepteur sat geant x9595

Bonjour, j'ai achete un recepteur satellite de l'algerie model x9595 de geant electronic's seulement je n'arrive pas à afficher l'editeur des cles po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ranil

Interférence canal sat avec dream 500

Bonjour, j'ai un soucis de réception (interférence) pour les 4 chaines canal +. Les autres chaines aucun poblème Aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
stewartia

Tntsat hd

Bonjour, Je ne peux pas capter en Espagne le chaines HD avec le TNTSAT e Sagem ISD91; Seulement ArteHD comme avant. Apres avour effectue le scan des ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
stewartia

Décodeur pour canalsat et nouvelles cartes 18

Bonjour, juste pour info : Récepteur ASTON WAMBA HD compatible avec canal+ et canalsat et les nouvelles cartes qui commencent par 18 Un peu che...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stewartia

Problème son hd par canalsat !!

Bonjour, J'ai installé cette semaine un écran Sony Bravia KDL-52W4500 avec sa table home cinéma, un blu-ray Sony et un enregistreur à disque dur sony...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
laulau

Demodulateur nokia 9800s a quoi sert-ill ?

Résolu

Bonjour, Je possède un démodulateur NOKIA 9800S qui n'a jamais servi et encore sous garantie acheté en janvier 2006 et payé 194 euros. Quelqu'un peu...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pony4488

Problème de décodeur samsung shd 85

Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur samsung shd 85. Il a toujour marché, et l'autre jour je l'ai allumé et là il me mets que le décodeur n'...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
mimi

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Maj sagem isd 74 tntsat

citation: "Afin de prendre en considération les attentes clients, TNTSAT avec la collaboration de SAGEM va mettre en place une nouvelle MAJ par les...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jcd

Tntsat hd, 15 fevrier, toujours rien ?

Bonjour, on est le 15 fevrier, date a laquelle astra a confirmé sur son site que les 4 chaines Tf1, F2, M6 et Arte seront disponibles en HD.. pour ...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
rayver

Power cam pro démodulateur alden

Bonjour, j ai acheté un power cam pro pour mettre dans un démodulateur alden dans un camping car, je place ue carte canalsat à lintérieur je peut rega...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jpp

Problèmes de son et divers décodeur dual-s

Voici le courrier que je viens d'adresser à C+ sur les problèmes de son rencontrés avec le décodeur DUAL-S. J'ai aussi eu des écrans blancs (avec une...

37 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Nico le Vosgien

Tv satellite orange + tnt astra probleme

Bonjour, J'en appelle aux connaisseurs des branchements TV satellite. J'ai pris la TV Orange ADSL par satellite, et j'ai reçu le décodeur au bout d'...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jpp

Non réception des chaines en clair sur astra

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ses

Clé tnt

Résolu

Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...

59 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mianux

Tnt sat bloqué avec affichage d000

Résolu

Bonjour, je posséde un décodeur tnt sat qui fonctionne de façon aléatoire et à pas mal de petites humeurs mais j'ai toujours réussi àtrouver des solut...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
maj
Résultats 301 - 350 sur un total de 387