Résultats (1 215)
Programme tnt
RésoluBonjour, Je rédige un nouveau message, peut-être je ne me suis pas bien compris ou alors je me suis mal exprimé. Je vais partir en Tunisie 2 mois e...
Problème chaînes astra
Bonjour, voila j’ai un decodeur geant 4040 hybride plus que j’ai acheté l’été dernier. Le probleme c’est que lorsque je fais une recherche de chaîne a...
A la queuleuleu ?
Bonjour, J'ai un vieux appareille sat ou il y a 2 prises sat F, une in (entrée )ou une autre out (sortie). A quoi elles servent les 2 prises ...
Carte tnt sat
Bonjour, je suis abonné à TNTSAT depuis juin l2016 et ma carte arrive à échéance. Habitant en Italie je ne sais pas comment renouveler ma carte 031...
Plus de radios françaises sur astra 19°est
Bonjour, Je ne reçois plus les radios françaises sur astra 19°est J'ai un Echolink tornado v7 Merci d'avance
Impossible de recevoir la totalité des chaines en clair de astra 19,2
Bonjour J'ai branché directement, l'antenne satelite Astra 19,2. Ma tv est une samasung ue 46d5700, et a un tuner integré. Mon antenne a une doubl...
Boxe sat strong srt 7405
Bonjour Lors d une mise a jour du satellite j ai perdu toutes mes chaines Françaises.Il me marque absences de chaines. Quand je vais dans le menu p...
Comment orienter une antenne rateau pour capter la une et la deux rtbf belgique
bonjour je possèdes une antenne TNT canal 26 à 69 le vendeur m'avait indiqué que je n'aurais aucun problème pour capter soit les chaines francaises so...
Decodeur
Bonjour, je viens de déménager, j ai TV grunding, parabole et décodeur , mais n arrive pas a avoir les chaines françaises??
Parabole
Bonjour, j ai installé une parabole, et je recois beaucoup de chaines mais aucunes en francais ou alors sont cryptées. comment puis je faire pour ...
Démodulateur fracarro asr500
RésoluBonjour, J'ai ressorti mon Démodulateur FRACARRO ASR500 qui fonctionnait en Espagne il y a une dizaine d'années. Peut-il encore fonctionner actuel...
Installation complète parabole
Bonjour, Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison, ne possèdent occune installations pour recevoir la tnt est étant à la montagne histoire de bien...
Force&qualité ok mais pas de chaînes régionale
Bonjour, Voila avec mon papa depuis 4 jours on essaye de régler la parabole de mon papi mais impossible, le démodulateur nous indique une force de 9...
Probleme fujionkyo f9100 hd mk2
bonjour a vous je vous expose mon problème. hier après beaucoup de vent j ai perdu plusieurs chaîne de la TNT(1.2.3.4.5.6 etc) j ai voulu refaire u...
Decodeur vizyon 8100 2cixu
Bonjour à tous les membres de ce forum, je m'appelle Antoine, lorsque j'ai allumé mon décodeur Vizyon 8100 je me suis aperçu que quelques chaînes av...
Problème réception des chaîne cryptées sur sat sur galaxy révolution
Bonjour, Mon problème est que mon galaxy révolution 60/60 ne décrypte plus les chaînes françaises malgré le server vanilla activé pour encore 320 jo...
Besoin d'assistance
RésoluBonjour, J'ai besoin de la liste des transpondeurs des chaînes de télévision libres en Afrique centrale
Comment régler ma parabole
Bonjour, Je suis à Courmayeur en Italie... je n’ai que des chaînes italiennes..... J’aimerai orienter ma parabole sur Astra 19,2 pour avoir les pri...
Probleme de satellite fransat pour tnt portugal merci
bonjour a tous les membres j habite au Portugal je viens de m'inscrire j ai déjà une question savez vous s'il y a des problèmes sur le satellite...
Astra
Bonjour, Je consulte régulièrement ce site sur lequel j'ai souvent les réponses à mes recherches. Aujourd'hui je suis un nouvel inscrit pour sol...
Tnt chez free
Bonjour, Nous venons de souscrire Freebox Révolution. Mais nous avons un petit souci avec la TNT. Quand on mit l'antenne derrière Freebox Player...
Pointage antenne satellite sur atlantic bird 3
Bonjour, Je cherche à pointer mon antenne satellite sur Atlantic bird 3. J'ai un récepteur Strong 7304 et un pointeur satellite goobay 67140. Quel...
Réception tnt fransat
Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...
Chaînes allemandes
Bonjour a tous En faisant la recherche de chaine de ma tv , je n'arrive à voir que les chaînes allemande , les chaînes française elles sont bloque...
Problème frequence 10921 nilesat
Bonjour, j'ai un problème qui concerne la frequence 10921 v sur le nilsat .j'ai un démo Atlas
Plus de chaînes (tf1, fr2..) mais chaînes étrangères dispo
Bonsoir à tous ! Depuis ce matin, je n'ai plus de chaînes "française" sur ma télé (plus TF1, Fr2 etc etc) je n'ai que les chaînes étrangères (BBC ...
Tnt 2300 chaines , aucune francaise ! help !
Bonjour, J'ai acheté une tv avec TNT intégré , j'ai effectué les branchements via une parabole , j'ai lancé la recherche , il m'a trouvé 2300 chai...
Récepteur numérique optex version 7
Bonjour, Le bouquet installé fonctionne correctement (abonnement de 4 ans), cependant j'aimerais y ajouter les chaines belges.(rtl tvi, la une, la...
Quel decodeur pour la croatie
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner pour savoir quel décodeur acheter pour pouvoir regarder les chaines de Croatie. Merci pour votre aide
Accès satellite
Bonjour, je n'ai pas accès aux satellites entre est et ouest, colline au nord de ma maison. Sur quel satellite puis-je me connecter pour avoir les ...