Résultats (1 215)
Question sur le sat astra merci
Bonjour a tous voila je vien de demenager et j ai instaler une parabole avec un recepteur numerique donc je mes suis orienter vers le satelite astra...
Tntsat au portugal
Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...
Réception tnt suisse
Bonjour, étant a Paris pour une semaine, je viens d'acheter un tuner tnt pour mon ordinateur portable. Il marche très bien mais quand je vais rentrer ...
Tnt sat en pologne, besoin d'aide.
Bonjour, Avant de partir en vacances en Pologne, j'ai acheté (a Darty) un décodeur tnt sat cgv avec une carte tnt pour pouvoir avoir la télévision...
Tnt à l'aide
Bonjour, Je suis un débutant dans le monde TNT, Satellite ... Je n'y connais rien. J'ai une antenne rateau et utilise une parabole avec un décodeur a...
Activer carte fransat depuis l'etranger
Bonjour a tous les membres! je lis un peu partout que des expats recoivent la tnt francaise a travers de FRANSAT ou bien TNTSAT, donc je me demandai...
Renseignement reception tnt (belges)
Bonjour, Je souhaiterais un renseignement un propos de la TNT. Je viens d'installer une antenne TNT avec une connectique en F mais je ne capte pas ...
Réception tnt francaise sur geneve lausanne
Bonjour, Depuis ce matin 27 juillet 2010, 10 h, l'emetteur TV Tnt de Gex situé au sommet du Montrond, massif du Jura, envoie les 19 chaines gratuit...
Tnt en belgique... oui mais comment ?
Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment avoir la TNT en Belgique sachant que je me trouve dans la région du hainaut et q...
Remplacer un demodulateur metronic dualis
Bonjour, j'utilisais jusqu'hier un demodulateur metronic dualis numerique et analogique sans avoir de souci mais le demo semble avoir rendu l'ame. Je...
Télévision satéllite analogique sur pc
Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte TV tuner satellite pour recevoir les chaine Francaise analogique d'AB3 5°O? Ca fait des mois que je che...
J'ai nilesat pas pas de chaine arabe
Bonjour, j'ai un demo aston simba et le salellite nilesat , le signal est a 80. j'ai lancé une recherhe automatique des chianes mais aucune chain...
Récépteur tnt hd (full hd ou hd ready)
bonjour je voudrai savoir si est ce que touts les récepteur TNT HD sont Capable de transmétre une image FullHD c'est a dire 1080p ou bien y ona qui...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Tnt et rtbf
bonjour je voudrais s'il est possible de capter les chaines de la rtbf (belges) via la tnt? si oui comment? P.S .j'ai un décodeur TRIAX merci
Recevoir la tnt gratuitement sur l'ordi
RésoluBonjour, je voudrai tout simplement pouvoir recevoir la TNT sur mon ordi gratuitement sans carte tv grâce à un lien pour un site ou un logiciel. M...
Les enregistreurs dvd tnt hd ou pas ?
Bonjour, je suis sur le point de m acheter un enregistreur dvd avec disque dur et tnt integré et je me pose qlqs questions. dans les descriptions a ...
Aide pour la tnt
bonsoir j'aimerai savoir si en gardant ma parabole actuelle avec mes 6 chaines , si au moment ou tout sera en numérique je peut conserver mes 6 cha...
Quel branchement pour recevoir la tnt ?
Bonjour je vous expose mon souci.. nous avons deux paraboles : une qui servait pour canalsat/canal + qui etait branchée sur le démodulateur cana...
Tnt
Bonjour, je voudrais savoir le cout de la tnt sat en algérie et dans quelle magazin en algérie je peu l acheté si c est possible a alger mérci bcp
Pas de radio sur tnt sat avec strong srt
Bonjour, Je viens de remmplacer canalsat par tntsat avec strong srt 7400 mais je ne recois pas les 40 chaines de radio francaises et les quelques cha...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Tnt coupler 2 antennes
Bonjour, J'habite en zone frontalière du bénélux et j'arrive à reçevoir la TNT française, luxembourgeoise et belge mais il faut que l'antenne soit lé...
Chaine tnt
Bonjour, j ai acheter une antenne tv pour capter les chaine tv en direct grace a la tnt le seul probleme c est que je n arive pas a capter france 2,t...
Enregistrer chaines anglaises par satellite
Bonjour, J'ai une parabole depuis peu pour capter les chaînes anglaises, tout fonctionne bien mais j'aimerais pouvoir les enregistrer. Pouvez-vous ...
Carte du démodulateur tnt sat
Bonjour, J'habite en Autriche. Auriez vous la gentillesse de me dire si avec un démodulateur TNT SAT acheté en France,je dois faire initialiser la c...
La tnt n'est pas au point a colmar
Bonjour, j'ai le même probleme, que des chaines allemandes et j'ai juste arte
Tnt sat / canal sat
Bonjour, J'ai un câble avec l'arrivée de ma parabole pour Canal Sat. J'aimerais savoir si en mettannt un accessoire de ce type http://www.dar...
Tnt alsace, problème.
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une antenne d'intérieur et un décodeur Tnt. J'ai installé le matériel mais je n'arrive à avoir que les chaînes allem...
Connexion tv/tnt avec numericable
Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...