Résultats (1 215)

Question sur le sat astra merci

Bonjour a tous voila je vien de demenager et j ai instaler une parabole avec un recepteur numerique donc je mes suis orienter vers le satelite astra...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
basique

Tntsat au portugal

Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gilles

Réception tnt suisse

Bonjour, étant a Paris pour une semaine, je viens d'acheter un tuner tnt pour mon ordinateur portable. Il marche très bien mais quand je vais rentrer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
psp4ever

Tnt sat en pologne, besoin d'aide.

Bonjour, Avant de partir en vacances en Pologne, j'ai acheté (a Darty) un décodeur tnt sat cgv avec une carte tnt pour pouvoir avoir la télévision...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt à l'aide

Bonjour, Je suis un débutant dans le monde TNT, Satellite ... Je n'y connais rien. J'ai une antenne rateau et utilise une parabole avec un décodeur a...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mike

Activer carte fransat depuis l'etranger

Bonjour a tous les membres! je lis un peu partout que des expats recoivent la tnt francaise a travers de FRANSAT ou bien TNTSAT, donc je me demandai...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
...

Renseignement reception tnt (belges)

Bonjour, Je souhaiterais un renseignement un propos de la TNT. Je viens d'installer une antenne TNT avec une connectique en F mais je ne capte pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
j4m35

Réception tnt francaise sur geneve lausanne

Bonjour, Depuis ce matin 27 juillet 2010, 10 h, l'emetteur TV Tnt de Gex situé au sommet du Montrond, massif du Jura, envoie les 19 chaines gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
etoile carouge

Tnt en belgique... oui mais comment ?

Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment avoir la TNT en Belgique sachant que je me trouve dans la région du hainaut et q...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
alain

Remplacer un demodulateur metronic dualis

Bonjour, j'utilisais jusqu'hier un demodulateur metronic dualis numerique et analogique sans avoir de souci mais le demo semble avoir rendu l'ame. Je...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
portudal

Télévision satéllite analogique sur pc

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte TV tuner satellite pour recevoir les chaine Francaise analogique d'AB3 5°O? Ca fait des mois que je che...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
MonsterBKK

J'ai nilesat pas pas de chaine arabe

Bonjour, j'ai un demo aston simba et le salellite nilesat , le signal est a 80. j'ai lancé une recherhe automatique des chianes mais aucune chain...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
gil

Récépteur tnt hd (full hd ou hd ready)

bonjour je voudrai savoir si est ce que touts les récepteur TNT HD sont Capable de transmétre une image FullHD c'est a dire 1080p ou bien y ona qui...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Heinrich.

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Tnt et rtbf

bonjour je voudrais s'il est possible de capter les chaines de la rtbf (belges) via la tnt? si oui comment? P.S .j'ai un décodeur TRIAX merci

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Bernorenard

Recevoir la tnt gratuitement sur l'ordi

Résolu

Bonjour, je voudrai tout simplement pouvoir recevoir la TNT sur mon ordi gratuitement sans carte tv grâce à un lien pour un site ou un logiciel. M...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Asu

Les enregistreurs dvd tnt hd ou pas ?

Bonjour, je suis sur le point de m acheter un enregistreur dvd avec disque dur et tnt integré et je me pose qlqs questions. dans les descriptions a ...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bernorenard

Aide pour la tnt

bonsoir j'aimerai savoir si en gardant ma parabole actuelle avec mes 6 chaines , si au moment ou tout sera en numérique je peut conserver mes 6 cha...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bernorenard

Quel branchement pour recevoir la tnt ?

Bonjour je vous expose mon souci.. nous avons deux paraboles : une qui servait pour canalsat/canal + qui etait branchée sur le démodulateur cana...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
gil

Tnt

Bonjour, je voudrais savoir le cout de la tnt sat en algérie et dans quelle magazin en algérie je peu l acheté si c est possible a alger mérci bcp

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
gil

Pas de radio sur tnt sat avec strong srt

Bonjour, Je viens de remmplacer canalsat par tntsat avec strong srt 7400 mais je ne recois pas les 40 chaines de radio francaises et les quelques cha...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
steph

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Tnt coupler 2 antennes

Bonjour, J'habite en zone frontalière du bénélux et j'arrive à reçevoir la TNT française, luxembourgeoise et belge mais il faut que l'antenne soit lé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jong7

Chaine tnt

Bonjour, j ai acheter une antenne tv pour capter les chaine tv en direct grace a la tnt le seul probleme c est que je n arive pas a capter france 2,t...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
gil

Enregistrer chaines anglaises par satellite

Bonjour, J'ai une parabole depuis peu pour capter les chaînes anglaises, tout fonctionne bien mais j'aimerais pouvoir les enregistrer. Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Jerry50

Carte du démodulateur tnt sat

Bonjour, J'habite en Autriche. Auriez vous la gentillesse de me dire si avec un démodulateur TNT SAT acheté en France,je dois faire initialiser la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
MIGNON

La tnt n'est pas au point a colmar

Bonjour, j'ai le même probleme, que des chaines allemandes et j'ai juste arte

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sof68410

Tnt sat / canal sat

Bonjour, J'ai un câble avec l'arrivée de ma parabole pour Canal Sat. J'aimerais savoir si en mettannt un accessoire de ce type http://www.dar...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
henri64

Tnt alsace, problème.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une antenne d'intérieur et un décodeur Tnt. J'ai installé le matériel mais je n'arrive à avoir que les chaînes allem...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Bernorenard

Connexion tv/tnt avec numericable

Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...

182 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Jah74
Résultats 991 - 1020 sur un total de 1 215