Résultats (1 215)

Quel satellite pour tv

Bonjour, je recherche quel sat. utiliser pour diriger ma parabole, mes coordonnés sont 47.0833 et 0.5333 . Code Postal = 37800 Merci ....a+ .. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Rognard

Décoder les chaines tnt astra sur condor cdn 5500cx

Fermé

Bonjour, j"ai remis à la valeur usine mon demo condor cdn 5500 cx et depuis malgré le réinstallation desfirmware et cas data précédemment utilisés je ...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adapter un signal numérique en un signal hertzien pour tnt

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
william 1905

Mon decodeur se bloque

Bonjour, oui j ai flashé mon decodeur samsat560 et je recois les chaines canalsatelites sur astra, mais ces derniers il est stable et il ne se bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Decodeur bloqué

Bonjour, j ai un decodeur samsat 560, mon fils jouait au play station et quand j ai voulu regarder les chaines tv ,il s est averé qu il est bloqué ? m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour décodeur starsat series sr-x7300cu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon décodeur STARSAT Series SR-X7300CU afin de pouvoir profiter de toutes les chaines gratuites et payante...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?

Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
photo

Décodeur fransat impossible à reparamétrer

Bonjour, Après avoir reçu pendant plusieurs mois le bouquet gratuit FRansat, la réception des chaines s'est arrêtée. Nous avons reconfiguré le déc...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
utepierre

Réglage fréquence tnt

Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
penmarch

Qui a des infos sur le satellite astra?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème décodeur strong

Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums

Réception astra

Résolu

Bonjour, Je reçois bien ASTRA 1 & et 2 mais sans les chaînes françaises. J'ai un décodeur Metronic Fransat. Merci si vous pouvez me dire comment ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tnt

Bonjour, Depuis peu j'ai acheté une nouvelle télévision Techwood avec tnt intégré. Seulement une fois ma télévision muni du cable pour la tnt bran...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Marylana

Aucun signal tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur de marque SABA tnt intégré, après avoir bancher correctement selon moi la tv à la prise secteur puis à la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
ddd007

Televiseur toshiba tnt mais aucune chaîne

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un téléviseur toshiba avec tnt intégrée. Jusqu'à maintenant je recevais les chaînes de la tnt grâce à une antenn...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Free-man86

Comment fait on pour recevoir la tnt en itali

Bonjour, que dois je faire pour capter les chaines de la tnt en italie,merci .rose Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Astra 19,2espagne

Bonjour, comment orienter pour capter astra 19,2 atorrevieja(espagne 50km sud d alicante)et recevoir la tntsat chaines française.j ai 2 paraboles,non ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jlf8866

Astra et fransat

Bonsoir a tous, Si quelqu'un pouvait m'aider pour mon prochain achat de recepteur satellite, je serais super sympa: J'ai resigné mon abonnement a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
gil

Panne de reception tnt reseau public

Bonjour, Dans notre village nous sommes regulierement en panne de reception du reseau France television et la reperation intervient apres plusieurs ...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gil

Comment recevoir la tnt à l'étranger (espagne

Bonjour, Je vis une partie de l'année en Espagne , j'ai une tv samsung avec TDT intégré (uniquement des chaines espagnoles)que je recois par le canal...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Gilles

Difference france sat ,tnt sat.

Résolu

Bonjour, Pourquoi faut il deux demodulateurs differents pour la réception tnt par satellite sur france sat et tnt sat ? je sais que ce sont deux...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cochise

Choisir un demodulateur

Bonjour, j'aimerai savoir, j'habite au Luxembourg et je voudrai capter des chaines françaises. J'aimerai savoir quel démodulateur choisir, sans ut...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je capte que les chaine belge avec ma tnt

Bonjour à tous, J'habite dans le nord a la frontiére Belge , ( Cysoing 59830 ) Aujourd'hui je suis aller acheter une Tnt ainsi qu'une anténne de mar...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Chanel59830

M'equiper pour recevoir tnt + chaines russes

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me conseiller et me proposer la meilleure configuration pour mon installation satellite. Je souhaite m'équiper ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Bernorenard

Récepteur condor pour satellite

Bonjour, je possède un décodeur condor venant d'algérie, j'habite en france et je n'arrive pas à avoir une seule chaîne que ce soit française ou étran...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Astra hotbird fransat

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma tv lg ne trouve aucune chaîne

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
michelle

Tntsat a barcelone, espagne

Résolu

Bonjour, Je vis a Barcelone, savez vous si c'est possible de recevoir la TNT via TNTSAT? J'ai dans ma residence une parabole pointe sur Astra. donc...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
remi

Chaine tnt via atlantic bird 3 fransat

Bonjour, Ma tante a un démodulateur numérique globsat pointé sur le satelite Atlantic Bird 3, elle ne reçoit plus les chaines Tnt (Tf1, M6, W9, Nt...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ju25

Demodulateur

Bonjour, oui nous avons achete 1 antenne directionnelle teleplus 3g teleco depuis 1 an pour notre camping car avant on captait assez bien ;depuis...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil
Résultats 841 - 870 sur un total de 1 215