Résultats (1 211)

Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite

Résolu

Bonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
fanao

Tnt

Résolu

Bonjour, je vis au Portugal et je souhaiterai recevoir les chaines françaises qui depuis quelques jours ne sont plus disponibles en analogique. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt.

Résolu

Bonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décodeur numérique

Résolu

Bonjour, depuis le passage au numérique je ne reçois plus les 5 chaînes françaises: [TF1- ANTENNE 2- FRANCE 3- ARTE- M6]- quel décodeur dois-je achete...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jofog

Tnt

Bonjour, Je suis en location à Villeneuve d'Ascq et je recevais la télévision via une antenne parabolique le problème c'est que la réception s'arr...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Astra 19.2

Bonjour, j'ai une tv samsung smart tv avec demodulateur sat intégré hors quand j'oriente ma parabole je capte bien astra(intensité 100) mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Parabole motorisée / tnt

Bonjour, Bonjour, J'ai une parabole motorisée et je voudrais savoir comment je peux continuer à recevoir les chaines françaises qui vont dispa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
sultan

Non réception des chaines en clair sur astra

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ses

Reception télévision satellite

Bonjour, Nous avons souscrit il y a peu de temps à une offre internet ( Teléphone et Tv) pour notre nouvelle maison. Dans l'impossibilité de rece...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sanobari

Réception tnt et chaines allemandes

Bonjour, Quel démo pour recevoir la tnt france sur astra et les chaines allemandes sur astra égalament en un seul appareil ? Merci, je ne dois pas êt...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gaëlle

[tnt] pb reception tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Problème tntsat et chaines en clair

Bonjour, Ayant installé une parabole et un décodeur tntsat marque Strong, ayant a priori Astra en visée, aucun problème pour avoir toutes les chai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur thomson tntsat

Bonjour, Je suis au Portugal, je viens d'acquérir le démo Thomson TNTSAT pour remplacer mon ancien démo analogique avec lequel je reçois les chain...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bigredebougre

Reception tnt sur ab 3

Bonjour, je possede un recepteur satellite METRONIC DUALIS double tuner Analogique Numerique, ai-je une chance de recevoir la TNT sans rien ajout...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
stm

Termimal tnt

Bonjour, je voulais savoir si un terminal tnt fonctionnerai au portugal , mes parents possedent les chaines francaises par satellite mais la bas ; i...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
rodrig

Recherche satellite

Bonjour, J'ai acquis un téléviseur Samsung LED, ainsi qu'une parabole car pas de possibilité râteau hertzien. Cependant, impossible de faire enreg...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
precision

Probleme avec la tnt par sat

Bonjour, j'ai positionner mon antenne sur 19, 2 est je ne reçoit pas les chaines française. Je possede un terminal sagem. Merci de vos aides C...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de reception tnt

Bonjour, je viens de lire tous les msg à ce sujet mais pas trouvé la solution à mon problème, jusu'à maintenant je recevais la tnt par satellite v...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mostar30

Quel démodulateur satellite ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Blanc57

Récepteur tnt satélite

Résolu

Bonjour, à tous, Je souhaiterais savoir si je peux recevoir les chaînes de la TNT via une parabole avec un démodulateur métronic car en se moment je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
satman

Tnt sat strong 6410

Bonsoir je suis en hollande; et ai installé la TNT sat avec demodulateur 6410 Strong, signal sur ASTRA 1 plutot bon car 77% de qualité et 58% de sign...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Norme tnt: arrivée dvb-t2, fin mpeg 2

Parc des televiseurs TNT bientôt... a renouveller suite l'introdution du standard DVB-T2 et l'abondon du Mpeg 2 en faveur du Mpeg 4 ? : Le minist...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
satman

Pb de reception des chaines avec tv neuve tnt

Bonjour , j'ai depuis peu une TV HD neuve avec la tnt intégré mais je n'arrive pas a recevoir les chaines . Tout d'abord il faut savoir que j'avais dé...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
gil

Strasbourg tnt : pas de w9 ni nt1 ?

Bonjour, je reçois toute les chaine TNT Française sauf W9 et NT1 comment faire s'il vous plait ? J'habite Strasbourg. Configuration: Windows V...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mohshadow

Tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur tnt numérique par satellite de marque Fujionkyo réf.F8001 avec sa carte d'accès. J'ai tout branché comme ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
namourchou89

Réglage atlanticbird 3 pour tnt

Bonjour, nous venons d'acheter et d'installer une antenne satellite. Le montage de cette dernière n'a pas posé de problème particulier. lorsque...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
oups

Satellite

Bonjour, est on vraiment obligé d'avoir un decodeur satellite pour recevoir les chaines HD françaises ; la TNT par le rateau ne passe pas bien ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
stewartia

Les chaines tntsat outre atlantic

Bonjour, Peut-on recevoir les chaines TNTSAT françaises outre Atlantic (USA) et comment?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Bernorenard

Problème avec tuner tnt terratec cinergy t2

Bonjour Je suis sous XP Pro SP2 Carte mère Asus P5LD2 avec 2Go de DDR2 Carte graphique MSI Geforce 7600GT vivo (avec les derniers drivers) Un écra...

45 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
pc

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
stewartia

Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1

Résolu

Bonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...

61 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lily

Recherche canaux tnt hd sharp lc-40le824

Bonjour, Je viens d'investir dans un téléviseur Sharp LC-40LE824 et je n'arrive pas à installer les chaines. Sur le toit de ma maison j'ai une par...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
prigrt

Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1

Résolu

Bonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...

43 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gil

Tnt italie

Bonjour, je vais aller en Italie , zone frontalière .On m'a dit que je devais m'équiper d'un terminal acheté en France pour recevoir les chaines fra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aide

Demodulateur tnt-sat "engel rs 3200

Bonjour, je viens de voir 1 demo tnt-sat engel rs 3200 chez BRICO DEPOT a 99 euros avec cet appareil a carte 4 ans est-ce que je peux dans un camping...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
coucou

Comment raccorder décodeur tnt avec décodeur

Bonjour, J'ai 2 télé dans deux pieces differentes , une qui fonctionne grace à mon abonnement canalsatellite que je reçoit par une parabole fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
stewartia

Disque dur multimedia avc tnt : que choisir?

Bonjour, Je souhaite : Avoir un disque dur pres de la tv, pour y regarder mes films divx, pouvoir enregistrer la tnt, pendant que je regarde une...

86 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
stewartia

Recevoir les la tnt par satelite

Résolu

Bonjour, Je suis installé aux iles canaries et voudrais pouvoir recevoir la TNT française en HD que dois-je faire ? Pardonnez ma non connaissance de...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
claude michel

Regler ma parabole sur astra avec démo sagem

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
bigredebougre

Tnt, je ne capte que les chaines belges

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Elliot le coyotte

Différence entre dvb t et tnt ??

Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

Tnt hd france

Bonjour, j'ai du mal à capter la tnt HD (tf1hd,m6hd,...) sur astra je suis à casablanca (maroc) et j'ai une parabole de 1,10m Configuration: Ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
aide

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Décodeur tnt hd sat

Bonjour, j'habite en belgique (frontière francaise), je souhaite acheter un décodeur tnt sat HD mais je ne sais pas si il faut acheter une carte ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
MARCHEMEL

Tnt je ne reçois que les chaines alemandes

Bonjour, je ne reçois que les chaines alemandes avec la tnt ?? que dois-je faire, pouvez vous m'aider ?? merci Configuration: Windows Vista / I...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt via astra

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur satellite DIGITAL BOX IMPERIAL HD2 PLUS pensant pourvoir réceptionner la TNT. or une fois l'antenniste venu ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
vince25

Tnt française à rome

Bonjour, J'eménage à Rome. J'ai pris ma télévision Francaise. 1. Dois je acheter un decodeur italien pour recevoir la TNT italienne? 2. Puis a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
++

Problème avec la recherche tnt sur tv haier

Bonjour, Voici mon problème, je dispose d'un téléviseur haier hd ready digital LCD tv, je suis de la région dunkerquoise, lorsque je lance ma reche...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Stressless

Parabole et tnt

Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur beaucoup de forums, mais je ne suis toujours pas sûre de ce que je dois / peux faire pour avoir la TNT via...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
basique

Reception tnt, capte que chaines belges

Bonjour à tous ! J'habite Lezennes (à coté de Lille). J'ai un décodeur AMTC DT201U mais je ne capte que la une, la deux et la trois belge ainsi qu'eu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jo
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 211