Résultats (1 016)

Sagemtnt sat isd74

Bonjour à tous, je n'arrive pas à recevoir sur mon sagem ISD 74 les chaines TNT SAT l'écran m'indique "vous ne disposez pas des droits pour l'audio ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
gil

Titre...carte tnt sat viaccess

Carte TNT SAT viaccess ne me donne plus qu' une dizaine de chaines (disparition de TF1, 2,3,6, 7,8,9 etc...) avec le message " cette chaine n' est acc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Tara67

Mauvaise reception tnt par satellite astra

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à capter certaines chaînes surtout le midi, souvent le soir j'arrive à avoir toutes les chaînes. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tellite

Urgent mise a jour

Bonjour, je voudrais savoir si il existe le logiciel de mise a jour du démo starsat sr-x 1010 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.9...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gil

Chaines tnt sont cryptyées ?

bonjour, les chaines tnt sur le satellite astra sont cryptées depuis le 3/6/2013. comment faire pour les décoder? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
mbarki mesb

Depuis hier je ne vois plus en italie les chaines francaise

Bonjour, j'habite en italie depuis hier matin je ne vois plus les chaines francaise par satelite quelqu'un peu m'aidez merci je n'est jamais user de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
gilles

Probleme reception avec terminal optex 9950

Je possède un terminal TNTSAT OPTEX/CANAL READY ORS 9950 (réf:709950) depuis Juillet 2010. Depuis 3mois il ne fonctionne plus me marquant "pas ou ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
MILOUX72

Reception dans un camping car

nous venons d'acheter un camping car d'occasion et il est impossible d'avoir une image c'est un décodeur axil3230 avec une carte tntsat les 2 messages...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Carte viaccess

Bonjour, J'ai un récepteur satellite Engel rs 3200 et je ne reçois plus les chaînes gratuite ( TF1 ......Gulli) mais je reçois d'autres chaines du...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri

Carte tnt sat

j'ai acheté une nouvelle carte pour mon decodeur,maisje n'arrive plus a avoior les chaines

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri

Renouveler carte tnt.sat

Bonjour, Je vis actuellement en Espagne et j'ai un mois pour renouveler ma carte tnt-sat. Comment dois-je faire car je ne peux la renouveler sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gil

Plus de chaines tnt sat

Résolu

bonjour probleme : je n'ai plus tfi-a2-fr3-4-fr5-m6-d8-w9-tmc- arte- nti- lcp- bfmtv- itele- d17-rmc- fonctionnent j'ai un message / VACESS CA" ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
poccampeur

Avoir canalsat sur ma télé d'en haut

Bonjour , je suis abonné a canal sat et il y a une télé dans mon salon qui est branchez au modem j'ai une télé a l'étage et j'aimerai savoir comment a...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gil

Carte tnt

je habite matenant au portugal je voudre savoir se j'peux avoir une carte tnt francaise; j'ai un decodeur dreanmbox 7000hd . ma tele est equipe avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gil

Decodeur strong srt6415

Bonjour, mon decodeur s'arrete au bout de quelques minutes lorsque je change de chaine le message suivant s'affiche: votre carte n'est pas activ...

henri

Ou pourrais-je trouver une carte pour decodeur sagem svp

Bonjour, je possède un décodeur sagem dont la carte est périmée, je voudrais savoir où je pourrais m'en procurer une nouvelle pour capter les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gil

Fransat sur sharp

Bonjour, je possède un sharp LC-60LE840E, j'ai donc pointer la parabole sur eutelsat 5WA avec boussole, application iphone et pointeur sonore à a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gil

Problèmes de réception satellite astra

Bonsoir, Mon problème de réception sur Astra 19,2 qui était intermittant devient plus désagréable. Je possède une parabole de 80cm, un lnb monoblock...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Plumitif 42

Pb decodeur

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte TNTSAT et depuis et de façon aléatoire mon décodeur se coupe .je suis obligé de le rallumer .Que faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lulu72210

Probleme decodeur strong

Bonjour, j'ai un decodeur strong 6420, carte neuve, depuis quelques temps je n 'ai plus TF1 FR2 la 3 la 6 , j ai beaucoup d'autres mais pas celles...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

À l'aide je ne capte plus rien

Bonjour, je ne reçois plus la tele dans mon camping car , terminal satellite numerique avec carte d'acces tntsat rs 3200 .que dois-je faire ? une...

henri

Mise à jour du terminal ors 9950 avec carte tntsat

Impossible d'avoir accès aux chaines classiques TF1, Fr2 etc.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gil

Tntsat

j'ai acheté 15 Euros une nouvelle carte TNT pour mon décodeur, et je ne reçois toujours pas certaines chaines ( 2,fr4 guilli etc...) avec la mention ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
pino79

Problèmes de réception avec nouvelle carte tntsat

Bonjour, ayant reçu il y a 3 jours une carte tnt neuve, je ne peux pas voir mes chaines habituelles 1,2,3 etc... y a t il une maneuvre spéciale à effe...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gil

Utilisation de carte canalsat sur strong

Bonjour, Je suis un bleu dans tout ca et j aimerai savoir si j peux utiliser Une carte canalsat sur un decodeur strong 4669X II.merci a tous de m a...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jean

Problèmes avec carte neuve tnt viaccess

Bonjour, Merci de vouloir bien me lire, Je viens de recevoir une carte Viaccess neuve, mon décodeur est unOptex électronique 709950, j'ai vu qu'il fal...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
photo

Tnt sat

Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
wawee

Tnt parabole

Bonjour, Voila mon souci, j'ia un télé philips avec TNT intégré, je l'ai brancher à mon cable relié à ma parabole, mais je ne trouve que des chain...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
photo

Reception des chaines francaise

Bonjour, j ai un visionic slim 4 pour recevoir la tnt sur parabole, mais je ne recois que les chaines etranger , alors que je suis sur astra pou...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
photo

Carte pcmcia pour demodulateur 1040s zen rad ou alden

Résolu

Bonjour, Je suis camping cariste et je possède un démodulateur numérique 1040s SD avec positionneur automatique et une antenne Zen Rad automatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jp62136
Résultats 541 - 570 sur un total de 1 016