Résultats (1 015)

Branchement decodeur tv hd

Bonjour, Actuellement j'ai ma NEUFBox branchée en haut et donc le décodeur TV en haut aussi. Or en bas j'ai une petite tv reliée à une antenne h...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
stewartia

Demodulateur universel pour satelitte ?

Bonjour, je viens de prendre une maison en location. Elle est équipée d'une parabole et le cable d'antenne arrive bien dans l'appartement. Sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
marcopolo38330

Réception de tntsat avec nokia 9800s

Bonjour, Peut-on se procurer une carte qui permette de recvoir la TNTSAT sur un décodeur numérique NOKIA MEDIAMASTER 9800S ? ou faut-il nécessairemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
pompin83

Canlsat au maroc

Bonjour, Je vais bientot m'installer au Maroc, je ne parle pas arabe, donc: canal sat au quel je suis abonné en France m'interresse( j'ai 69 ans, r...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
archedenoe

Souci avec demodulateur analogique metronic

Bonjour, Désoler pour placer sa dans le forum vidéo numérique mais je savais pas ou le mettre. J'ai un problème avec mon démodulateur Metronic...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
megamario

Prob avec tnt sat

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur tv/satellite et je capte plein de chaines sauf tf1 f2 f3 m6 et aucune chaine de la tnt !!! Ou sinon je le...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
isa

Recepteur satelite aston wamba hd

Bonjour, Je viens d 'acheter le recepteur Aston Wamba HD Canal Sat / Canal + , mais le magasin ne s 'occupe pas (s en fous) de l abonnement pour que...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
keufran33

Sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...

118 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soulsy

Tntsat hd sur dreambox 800hd

Bonjour, j'ai un terminal tntsat sagem qui n'est pas hd, et j'ai une dreambox 7000 avec laquelle j'ai installer hypercam et j'arrive à lire sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
jeanno

Compatibilité sagem tnt sat hd avec canal+

Bonjour, je souhaite acheter un démodulateur sagem tnt sat sagem HD et je me pose la question de la compatibilité de la carte canal + . J'ai vu le der...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
marlboro1955

Carte tnt

Bonjour, j'habite en belgique,je possède un décodeur à carte,est-ce qu'une carte TNTsat fonctionnerait?; si,oui. ou pourrais-je m'en procurer une. m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
lvincent

Re:maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'un souci que j'ai eu depuis la dernière mise à jour de mon décodeur début mai. J'ai un souci pour créer les list...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
nul-zero

Recepteur satellite canal ready,besoin d'aide

Bonjour @ tous, Je suis abonne a canalsat depuis plus de 20 ans et j'avais acheté a l'époque le démodulateur (un pioneer). Le tuner donnant des...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
gil

A quoi sert la carte dans demodulateur sat?

Bonjour, je vais acheter un demodulateur satellite pour la tntsat. J'ai remarqué que les demodulateur vendu en magazin ont une carte (genre carte de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
gil

Décodeurs canalsat carte seule

Bonjour à tous, je m´intéresse pour l´abonnement carte seule de canalsat et j´ai trouvé 2 décodeurs intéressants avec viaccess intégré: - le Technis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
newcotcot

Questions au sujet des chaines tntsat

Bonjour, je viens de mettre le Terminal Strong SRT 6410 chez moi et j'ai quelques problèmes donc voici mes 4 questions (en gras/italique) au lie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
karina15

Probléme: satelite identique pour tntsat ???

Bonjour, j'avais un récepteur de chez brico dépot "Elap" SX1 avec parabole pour les chaines 1.2.3.5 et 6 je souhaite avoir tntsat donc j'ai acheté l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
karina15

Tnt + parabole + déc. tnt sat + 2 tv = help !

Bonjour tout le monde ! :-) Je tiens avant tout à dire que je viens de passer la journée sur le net à chercher des explications et des solutions à ...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
fabwfs

Parabole canal+ permet de capter chaines tnt?

Bonjour, Nous venons d'acquerir une vieille maison que nous avons renovée,hormis l'antenne télé.On se retrouve donc avec une antenne qui vient d'on n...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
stewartia

Tnt sat en clair et sur quel satellite

Bonjour, peux t'on enfin ou bientot avoir une carte tnt sat seul? ou peut t'on bientot voir en clair les chaines de la tnt par satélitte en clair ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
stewartia

Satlitte tnt - astra - question polarisation

Bonjour, Ne captant pas bien les chaines hertziennes, et desirant perfectionner mes connaissances en langues étrangères...(Astra), je m'oriente ver...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
prosat

Tnt au niveau européen

Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Bernorenard

J'arrive pas à installer les chaines tnt !!!

Bonjour, j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6 j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt j'ai inst...

65 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lisi

Tnt satellite sur pc

Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT satellite sur mon PC, quelle solution adopter ?

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Magister

Tv et tuner tnt intégré / réception satellite

Résolu

Bonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gil

Tnt avec recepteur sat classique

Bonjour, J'ai un récepteur satellite classique pr lequel je reçois les chaines gratuites d'ASTRA. Est-il possible de recevoir les chaines TNT sans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
stewartia

Tntsat

Bonjour, peut on recevoir tntsat numerique avec une antenne interieur merci

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
néom

Tntsat et parabole

Résolu

Bonjour, j ai acheter une parabole metronic eurasis 498150 je voudrais savoir si elle est compatible avec le terminal numerique a carte tntsat optex ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
néom

Tnt

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir la tnt sur son pc lorsque l'on est dans une zone non couverte... Je cherche sur internet mais les réponses t...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ragnoti

Tntsat et terminaux libres avec viaccess 3.0

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait possibilité de trouver des cartes tntsat seules en vente. Pami vous qelqu'un a-t-il essayé ce type de carte TNTSAT dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jpp

Radios sur satellite astra

Bonjour, Je viens d'installer une parabole pointée sur astra afin davoir la TNT, je passe par un demodulateur sagem isd91 hd. Jusque la pas de prob...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Bernorenard

Démodulateur tnt

Bonjour, Ma question va vous paraitre peut être naîve mais tous les demodulateur TNT satellite sont indiqués "pour recevoir sur le satellite ASTRA 19...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stewartia

Tntsat et canal+

Résolu

Bonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Alexis-Noël

Probleme reception tnt

Bonjour, j'aimerai aquerir une carte ou autre pour recevoir la tv en numerique ( reception par parabole ) car dans le secteur ont recoit tres mal ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
dadoux.30

Tntsat - décodeur alternatif ?

Bonjour, Je dispose actuellement d'un décodeur HD non certifié TNTSAT. Je capte les chaines d'Astra et Hotbird sans problemes ainsi que les chaine...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jpp

Tntsat et canal +

Bonjour, Je vous écris ce message pour vous demandez quelques conseils. En effet j aimerai bien avoir la tnt HD sur mon ecran télé car je n ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jpp

Carte tnsat astra ?

Bonjour,J'ai un téléviseur PHILIp AVEC démodulateur numérique intégré , avec une fente pour CAM , sans doute veulent dire ( par exemple carte astra sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ccm

Terminaux tntsat

Bonjour, Jai vu qu'il allait y avoir 6 terminaux et l'optex ORS 9950. Sur le catalogue BRICOMARCHE reçu il est proposé un teminal satellite TNT d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ccm

Lcd tnt integre peut on brancher une paraboll

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ecran lcd avec tnt integre est ce que je peut brancher une parabole dessus pour avoir la tnt sans passer par un demo m...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jpp

Tnt via parabole

Bonjour, Je suis dans une zone qui ne reçoit pas la TNT. Voici ma question : A partir d'une parabole (quelle marque) : 1- quel doit être l...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jpp

Quel décodeur acheter pour remplacer canalsat

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre:j'arrête mon abonnement à canalsat mais nous gardons sur le toit de l'immeuble la parabole.Donc j'ai la connectique e...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
invité

Tntsat ou bis

Bonjour, de nombreuse personnes se posent des question sur les récepteurs TNTSAT , aujourd'hui nous avons deux récepteurs capables de recevoir la HD ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jpp

Carte tntsat compative

Bonjour a tous Sans doute erreure de ma part ? ma question ?? ma carte livrée avec mon démodulateur ,ou décodeur serait elle compative avec un décod...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Gil

Décodeur tnt compatible sat ou terreste

Bonjour a tous .;si je fais l'achat d'un décodeur tnt terreste , ??? est il possible de mettre en fonction ma carte de l'autre décodeur tntsat astra ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
puilfranc

Tnt parabolique

Bonjour, j'arrete l'abonnement canal + car trop cher, besoin d'un branchement tnt, mais ici tout passe par la parabole, le rateau rien, pourriez vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
perle

Décodeur tnt sat drt 94160s hd de chez sagem

Bonjour, Je suis possésseur depuis + de 10 ans d'une parabole télécom 2B car en zone d'ombre. Je suis enchanté de la reception par satellite et poss...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jpp

Achat d'un deuxieme recepteur tnt satellite

Bonjour a tous ,bonne année 2009 santé & travail .. j'ai un recepteur tnt satellite avec carte valable 4 années. ?? QUESTION ??si je fais l'achat d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
forumeur

Tnt francaise en espagne

Résolu

Bonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tchip

Non réception des chaines en clair sur astra

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ses

Terminal metronic tntsat 441630 et bis tv

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si je ne me suis pas trompé de terminal satellite. ancien abonné de l'onéreux canal + jusqu'à hier soir,...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Chapo
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 015