Résultats (1 687)

Question satellite

Bonjour, faut il un terminal satellite quand ont n as une tele avec tnt incorporé plus une antenne plate selfsat , merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
fix

Pb reception gulli france4 lcp par satellite

Bonjour, je rencontre le même pb, je ne pense pas que ça soit la parabole car je reçois bien les autres chaines ,par contre j'ai remarqué que les chai...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
yann

Enregistreur et decodeur

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur dvd (avec Disque dur) et je ne sais pas trop ou le connecter dans un reseau (tv - decod...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
blueyann

Branchement dec canalsat a lect/enr lg

Bonjour, Mon problème (irrésolu pour l'instant ) est le suivant : Mon décodeur canalsat (2 prises perit + entrée antenne parabole) + Mon lect/...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
tarascon2

Raccord tnt a partir d une parabole canal +

Bonjour, comment puis je raccorder un demo tnt ext en partant de ma parabole canal + sat pour ma tv secondaire Configuration: Windows XP / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
av

Help!!! problème réception astra au maroc

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur ce forum. Je rencontre un gros soucis de réception du Satellite Astra au Maroc. J'ai refais toute ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
fredolebul

Passage canalsat vers tele numerique

Bonjour, je souhaite arreter mon abonnement canalsat pour passer à la tele numerique questions: - dois je changer l'orientation de ma parabole?...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
jpd

Décodeur canalsat + décodeur neufbox sfr

Résolu

Bonjour, Je galère un peu pour trouver une réponse à ma question... Donc j'habite chez mes parents, et nous sommes abonnés à Canalsat avec le déc...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lolowr

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Renseignement pour avoir la tnt

Bonjour, je voudrais connaitre le meilleur moyen pour pouvoir recevoir la télé dans plusieurs pièces . Là où je suis je ne peux utiliser qu'une parab...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
aide

Installation décodeur canalsat

Bonjour, j'essaye depuis quelques jours de brancher mon décodeur canalsat sur la parabole collective de l'immeuble (1 étage, 2 appartements de bra...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
stewartia

Astra sur tv et demo extérieur

Bonjour, Je possède un demo TNTsat SD avec la carte qui va bien et je viens de remplacer mon vieux téléviseur par un modèle LCD HD équipé d'un tun...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sbre

Decodeur a 250 e pour tout le bouquet canal

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu un pourrait me renseigner sur le fameux décodeur que tu commande a 250 e + ou - , pour regarder toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
tata1

Pertes de chaine tnt sat

Bonjour, J'ai récepeteur TNT Sagem HD, qui fonctionnais tres bien, mais voilas que je ne reçois plus Gulli et direct star, alors que les informati...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ridrick

Choisir demodulateur satellite

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide car vraiment je n'y comprends rien. Voilà, j'ai un TV HD Ecran plat qui fonctionnait avec une antenne rateau....

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
stewartia

France 2 hd astra ( canalsat,tntsat,c+)

Bonjour, France 2 HD est diffusée depuis le satellite Astra 1 à destination des téléspectateurs équipés de terminaux HD Mpeg 4. Pour les abonnés a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
amdx

Brancher tv, décodeur canal sat et graveur

Bonjour, Je voudrais brancher les appareils suivants : - TV JVC (2 prises Peritel) - un decodeur Mediasat (2 prises Peritel + entrée et sortie a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
db19

Ma télé ne détecte pas la tnt !

Résolu

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

38 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
titine

Décodeur tnt satellite

Résolu

Bonjour,j'ai acheté l'an dernier un décodeur TNTSAT raccordé sur une parabole pour recevoir canalsat ! or maintenant je voudrai raccorder une tv non ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Bernorenard

Receprion radio astra

Bonjour, Dpuis quelques jours les chainesz radios captées par astra(Nostalgie- Europ 1 RTL RMC etc ) sont devenues PAYANTES !!! est-ce une anomali...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
dominique.barbara

Canalsat et antenne rateau

Bonjour, j'ai recupere le decodeur canal+ canalsat de mon pere et j'aimerais savoir s'il est possiblede le mettre chez moi avec une antenne rateau...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
FanSubCana

Perte chaines nationales sur astra (tntsat)

Bonjour, j'ai installé récement une parabole pointée sur Astra (canalsat) pour recevoir la tnt, tout à fonctionné parfaitement reception très bonne,...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
brioche68

Decodeur orange

Résolu

Bonjour, je suis abonné a canal+et canalsat je voudrai prendre le decodeur orange tout en restant a canal+.il m'a ete dit que je pouvais passer par le...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
mariedefos

Tnt par satellite

Bonjour à tous, J'espère que je ne me suis pas trompé de forum en postant, J'aurais une question à poser. Voila, je viens de résilier mon abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
stewartia

Enregistrement et lecture canalsat simultanée

Bonjour, J'habite en Guadeloupe ( pas de TNT là où j'habite pour le moment et pas d'antenne hertzienne ) et je me demandais s'il existait un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gwadafamily

Enregistrer canalsat sur pc novice

Bonjour a tous Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.9 voila je passer par satelite ( parabole ) pour recevoir canal+ et canalsat. que me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Bernorenard

Résiliation de canal sat cause déménagement

Bonjour, je vous adresse ce message concernant canal sat où je suis adhéree, je voudrais suspendre mon adhésion le temps de récupererun logement.Merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
ploumpudik

Abonemen chez canalsat mais parabole interdit

Bonjour, j'ais un abonement chez canalsat mais suite à un déménagement plus moyen d'en profité car l'abitation n'est pas équipé et l'instalation d'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Bernorenard

Décodeur pour canalsat

Bonjour, Je souhaiterais acheter un décodeur satellite HD compatible canalsat pour éviter d'avoir à payer 8euros/mois (96 euros/an !!) Existe t'il c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
julow

Decodeur neufbox

Bonjour, je viens de recevoir mon decodeur neufbox etant abonnée a canalsat pourriez vous me dire comment faire pour retrouver mes chaines dans l'univ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
vejice1
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 1 687