Résultats (1 687)
Canalsat et parabole
Bonjour, J' ai une parabole avec demodulateur numérique fransat. Je voudrais brancher un décodeur canalsat tnt. Le problème c'est qu'il ny a pas d...
Probleme réception tv : canalsat ms pas tnt
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec ma télé depuis qu'un violent orage s'est abbatu sur ma maison il y a quelques semaines (j'habite en région par...
Image bleue tnt par satellite
RésoluBonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...
Canalsat et orange tv
Bonjour, Je suis abonné depuis 2 ans a canalsat, canal+ le bouquet, je viens de changer de FA et je suis donc chez Orange avec l'Offre ZEN avec in...
Canalsat hors de france
Bonjour, J'aimerai savoir si possible qu'étant en Afrique on puisse s'abonner a canalsat-France avec le meme type de matériel qu'en France en renouv...
Modifier abonnement canalsat avnt résiliatio
Bonjour, si je modifie mon offre canalsat qui est de 39,90 euros pour passer à celui à 23,90 est-ce que ça ne m'oblige pas à reprendre un abonement à ...
Bonjour,comment avoir une image en hd sur mon téléviseurs avec un décodeur "
RésoluJe possède un téléviseur full hd,l'image est parfaite sur les chaines TNT en HD sur le menu "antenne" ,mais avec mon décodeur Canalsat qui me permet d...
Renouvellement validité carte viaccess
Bonjour, je reçois la tnt par satellite. un message me prévient que la validité de ma carte arrive prochainement à expiration. Savez vous ce qui...
Probleme pour recevoir canalsat sur xbox360
RésoluBonsoir, je me suis creuser la cervelle toute une soirer pour essayer de recevoir canal sat sur ma tele a partir de ma xbox 360 en sachan que je ne su...
Norme tnt: arrivée dvb-t2, fin mpeg 2
Parc des televiseurs TNT bientôt... a renouveller suite l'introdution du standard DVB-T2 et l'abondon du Mpeg 2 en faveur du Mpeg 4 ? : Le minist...
Decodeur canalsat
Bonjour, Notre decodeur satellite Canal+ CanalSat vient de nous lacher .... Ma question: Sommes-nous obligés de le remplacer par le même à ...
Cube canalsat message u16 à la mise en marche
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus regarder les programmes télé. J'ai Canalsat et le Cube. Lorsque je l'allume il y a U16 qui s'affiche et...
Capter canal + canal sat avec transmetteur
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de capter canal+ canalsat d'une maison individuelle à une autre (distance 20 mètres) avec un transmetteur ? je v...
Connecter 2 décodeurs à une parabole
bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi le fait de relier via un répartiteur prévu à cet effet le décodeur canalsat et le décodeur satellite intég...
Tarifs canalsat avec chaînes canal+
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le tarif de Canalsat avec les chaînes Canal+. Merci
Récepteur satellite : arnaqué ?
Bonjour, Je viens vers vous car ma mère, peu familière avec internet, a récemment acheté un décodeur TNTSAT Sagem DS77, chez un revendeur philips p...
Canalsat hd
Bonjour code parental oublier comment faire? Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Quel decodeur tnt + abo carte seule canalsat
bonjour, quel decodeur avec lecteur de carte pour un abo carte seule canalsat faut il acheter pour avoir également la tnt ? est ce difficile à ins...
Les chaines tntsat outre atlantic
Bonjour, Peut-on recevoir les chaines TNTSAT françaises outre Atlantic (USA) et comment?
Eception satellite de la tnt
Bonjour, Voila maintenant 2 ans que je reçois la tnt par le satellite, et voila maintenant 2 semaines que je n'ai plus accès a toutes les chaines!...
Enregistrement canalsat avec sony rdr dc 205
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les émissions reçues par mon décodeur orange. L'entrée ne semble être reconnue par l'enregistreur. Y ...
Canal plus sur démodulateur strong 6410
Bonjour, j'ai acheté ya deux mois un démodulateur strong 6410 chez casto. Le vendeur a certifié que ce démodulateur permettait de s'abonner a canal p...
Tv "saute" toutes les 8 minutes canalsat hdmi
Bonjour, Je viens de changer de télé pour une Samsung 16/9 de dernière génération et du coup j'ai changé mon vieux cable Péritel qui me reliait a...
Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1
RésoluBonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...
Recherche canaux tnt hd sharp lc-40le824
Bonjour, Je viens d'investir dans un téléviseur Sharp LC-40LE824 et je n'arrive pas à installer les chaines. Sur le toit de ma maison j'ai une par...
Décodeurs canalsat carte seule
Bonjour à tous, je m´intéresse pour l´abonnement carte seule de canalsat et j´ai trouvé 2 décodeurs intéressants avec viaccess intégré: - le Technis...
Canal sat et canal + dans la meme offre
RésoluBonjour, je voudrais m'abonner a canal satellite, et avoir CANAL + dans la même offre. Or, je ne vois pas comment faire. Merci d'avance si vous a...
Capter la tnt avec aston xena 2000
Bonjour, j'ai acheté il y a environ 4 ans un récepteur Satellite de marque ASTON type Xena 2000 pour recevoir TPS; l'appareil m'a donné toute satis...
Tv sans tuner tnt mais avec canal sat
Bonjour, Je possede un televiseur (1 )grand ecran sans Tuner TNT intégré mais relié a une parabole connectée a un decodeur C+ et CanalSAT dans u...
Tnt sattelite
Bonjour, moi aussi depuis quelque jour je ne recoit plus certaine chaine de la tnt ma parabole est bien orientée j ai canal sat et canal+ sur un autr...