Résultats (1 687)

Parabole canal sat est telle compatible avec

Bonjour, j'ai une parabole canal sat que jé eu grtuitement peut on l'utilllisé pour orange tv mrci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jpp

Comment diriger ma parabol pur la tnt

Bonjour, bonjour voila j ai la TNT et par moment il apparait sur mon ecran reception faible comment diriger ma parabol a quel endroit on me dit astr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jpp

Une parabole pour recevoir la tnt et canalsat

Bonjour, J'ai 3 téléviseurs reliés à une antenne râteau et un quatrième relié à une parabole pour capter CANALSAT. Je souhaite réceptionner la TNT...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jpp

Debutant canalsat queleque question

Bonjour, voila je suis débutant en la matière donc voici ma question. je suis interresser par l'offre de canal sat a 12 euros par mois (me semble ) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
c -

Réception tnt avec un décodeur canalsat.

Bonjour, Etant dans un trou paumé, je ne peux malhheureusement pas capter la tnt.Je suis un ancien abonné canalsat et j'ai gardé leur démodulateu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jpp

Plusieurs teles sur decodeur satellite

Bonjour, J'ai actuellement un démodulateur dual-s canalsat sur parabole,j'ai installé dans une autre pièce un téléviseur qui reçoit actuellement le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
graffix-il-y-cite

Tv satellite orange + tnt astra probleme

Bonjour, J'en appelle aux connaisseurs des branchements TV satellite. J'ai pris la TV Orange ADSL par satellite, et j'ai reçu le décodeur au bout d'...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jpp

Avoir la tnt avec la parabole

Bonjour, et bonne année à tous !! =) Je vais poser une question qui a sûrement déjà dûe être posée, mais je me lance =) Voilà, nous avons déménagé i...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jpp

Impossible capter gulli par tnt sat

Bonjour à tous, j'ai installé il y a 1 mois env un décodeur strong 6410 pour capter la tnt par satellite ( après avoir arrêté mon abonnement cana...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
kahina

Tnt francaise en espagne

Résolu

Bonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tchip

Pb de branchement tv,canalsat et lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de branchement tv,canalsat et lecteur graveur dvd! je n'arrive pas a memoriser mes chaines canalsat sur mon lecteur dvd et...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bouboule 49

Canalsat et astra?

Bonjour, j'ai actuellement ma parabloe orientée pour canalsat, j'ai aussi un autre récepteur numérique optex pour astra puis-je le brancher sur u...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
remi3211

Terminal metronic tntsat 441630 et bis tv

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si je ne me suis pas trompé de terminal satellite. ancien abonné de l'onéreux canal + jusqu'à hier soir,...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Chapo

Video importation tnt sagem dtr 67160

Bonjour, Tout fonctionne à merveille sur cet appareil si ce n'est que je n'arrive pas à effectuer une importation video depuis la clef USB; l'expor...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ati

Problème parabole orange tnt

Bonjour, après avoir installer le décodeur orange pour avoir la tnt, j'ai voulu trouver les chaînes en me mettant sur le satellite astra mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jpp

Canalsat sur un second écran...

Bonjour à tous, Comme j'ai pu le voir, cette question a été posée à maintes reprises.... Je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse précise à...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chrischris83

Canalsat hd ... pas hd ?

Bonjour, je viens de changer de télé. Avant sur l'ancienne quand je passais sur les chaines en HD (TF1,etc) j'avais une image qui se mettait au 16/...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
oursmallecher_56

Tntsat postionnement parabole

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements pour le positionnement optimum pour capter sur la TNT/SAT les 18 chaines françaises. En effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jpp

Debloquage des chines tnt

Résolu

Salut a tous j'ai un tuner TNT USB branché sur mon antenne de toit , cela fonctionne tres bien et je recois 28 chaines j'aimerais savoir si qq un ...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ge

Dde western digital et decodeur canalsat dual

Bonjour, je suis un peut embetè avec mon disque dur externe westen digital my book essential edition 320Go qui est reliè au decodeur canalsat dual s e...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
dric17

Configuration tntsat sagemisd74

Bonjour, J'ai acheté un démo Sagem ISD74 hier, tout est impeccable sauf la configuration d'image. Quand j'opte pour le format 16/9 celui-ci reste ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jpp

Tntsat (astra) en roumanie

J'habite en Roumanie (Judet SIBIU) et projette d'acheter un démodulateur SAGEM SD pour avoir les chaines TNT par satellite. Ce bouquet (gratuit !!!) ...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jpierre

Abonnement canal+ reçu par demodulateur tnt

Bonjour, j'ai actuellement sur paris canal + que je reçois à l'aide du decodeur noos numéricable.je quitte paris et vais en province dans une maison ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jpp

Canalt sat hd

Bonjour, les chaine de canalsat en hd, les images sont meilleur en hd ready ou sur une full hd. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
glandu

Tnt sat et canal sat sur la meme parabole?

Bonjour, Je suis abonné à canal + le bouquet et je voudrais avoir la TNT sat dans une autre piéce. Puis je utiliser la meme parabole Branchée sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
jpp

Decodeur numerique le flou total

Bonjour, je voudrais lacher canalsat mais voila ca fait 15 ans que je suis abonné chez eux,et voila aujourd'hui je me reveil et je veux les quitter. ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
fran sat

Reception canalsat ecran lcd

Bonjour, mon probleme est le suivant je suis abonne canalsat hd image impecable par contre dans le sombre des taches vastes apparaisse sous forme d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Samesufi

Problème de démodulateur

Bonjour, Je possède deux démodulateurs analogiques optex et un démodulateur numérique optex. Jusqu'ici je n'avais aucun (ou peu) de problème avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Angelflash

Reception satellite

Bonjour, mon père a canalsat et moi j'ai c+le bouquet puis-je aller chez lui et mettre ma carte dans son décodeur pour voir c+le bouquet?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
sami52

Reception tnt et canal sat

Bonjour, j'ai actuellement canal sat et j'ai un demodulateur pour la tnt peut on garder la meme parabole et mettre une double tete pour receptionnerc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jpp
Résultats 1441 - 1470 sur un total de 1 687