Résultats (1 686)

Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700

bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Gil

Tv satellite

Bonjour, bonjours mon ami j ai réglé mon parabole sur astra et j ai pas assez de chaines françaises quoi faire alors et merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Gil

Canalplus

Bonjour, comment recevoir canal plus france en espagne Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Gil

Je voudrais installé une antenne satellite sur téléviseur numéri

Bonjour, J'ai un téléviseur nasco numérique avec décodeur intégrét, je voudrais savoir comment capté le signal des canaux satellitaires merci Confi...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Gil

Signal manquant

Je ne reçois plus le satellite astra depuis la tempête. J'ai recalé la parabole depuis avec mon satfinder. J'ai bien un signal sur le satfinder, mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Gil

Besoin d un mise à jours 2017

Bonjour, On abonnement est terminé ce mois j'ai besoin d'un mise à jour au mois pour le match aujourd'hui merci Configuration: Android / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Gil

Pas de signal sur quelque chaine (astra-atlas200s

 Résolu

bonjour. eh ben voila j habite au maroc , je viens de recevoir un atlas avec serveur , tous marche bien a part quelque chaine surtout les chaine ch...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Bouabids

Réglage de l antenne parabolique(congo)

Bonjour, Quelles sont les réfs pour prendre l inclinaison, l'azimut ainsi que la polarisation. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Schanet12

Pointage antenne canalsat

Bonjour, Gros souci depuis 2 mois avec antenne CANALSAT !! Sur le diagnostic est indiqué pas de signal et "veuillez contrôler réception" J'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil

Carte tnt ready

Bonjour, J'utilise, depuis plusieurs années, une carte Canal+ Ready TNT, insérée dans ma 2ème télé qui n'est pas branchée à Canal Sat. Depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil

Decodeur tnt sat hd astra double tuner

Hello 1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite,...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil

Astra - carte tnt sat et module ci??

Bonjour, Bonjour, Nous vivons en GB, et avons recemment achete un decodeur de la marque Technomate afin de pouvoir nous connecter sur Astra et de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

Demande d'aide pour achat décodeur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

1 parabole pour 2 satellites ?

Bonjour, Je cherche à pouvoir régler une parabole vers 2 satellites. Astra et Hotbird. On m'a dit que c'était possible mais je ne sais pas comment,...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
loictinant

Finder sf500

Bonjour, La tempête de la semaine dernière dans ma région "Somme" a deregler ma parabole :-( Ne souhaitant pas encore payer 100 euros un pointage, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cybermic80

Coupler un décodeur canalsat et un décodeur tivusat

bonjour, je voudrais savoir si il existe un répartiteur pour coupler un décodeur canalsat et un tivusat, séparément ça fonctionne.J'ai l’impression q...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Gil

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Recevoir eurosport sur orange et pas sur "les chaines canal"

Bonjour, je me suis abonné a canal + (le pack qui comprend bein sport+multisport+Eurosport+CanalFamily). Je suis sous Orange mais lorsque je veut alle...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
46lulu46

Décodeur geant 2500 hd ne fonctonne plus

Bonjour, Bonne annee tt d'abord ! Depuis avant hier J'ai un problème avec mon décodeur Geant 2500 hd. qui affiche chaîne cryptées tout le temps....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
madmyke

Impossible de capter les chaînes françaises

Bonjour, nous avons une nouvelle télé Sharp LC 43CFE4241 avec tnt intégré. Jusqu'à présent nous avions un décodeur tnt sat et tout fonctionnait parfa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
technotv

Decodeur strong 7404

Bonjour, Je viens d'interchanger mon decodeur sagecom, non compatible canal prochainement , avec un decodeur strong que j'avais déjà et que j utilis...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Gil

Réglage parabole sur satellite astra

Bonjour, merci à Gil et Matousurnet pour leur réponse. J'ai utilisé l'application ASTRA sur mon Iphone pour orienter la parabole sur Astra 19°.2 mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Gil

Téléviseur en panne

Mon téléviseur affiche la phrase suivante : "mauvais signal" ou "pas de signal" sur toutes les chaînes (allemandes également). Mon téléviseur a 10 an...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lalicolou

Canal satellite change

 Résolu

bonjour avez vous entendu que canal sat va encore changer de cryptage? donc faut changer mon démodulateur libre grrrrrrrr

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Gil

Décodeur ou pas

 Résolu

bonjour , je souhaiterai savoir si on peut recevoir un signal tnt avec la parabole . je rend le decodeur canalsat bientot et je voudrais savoir si j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
foksaclak

Recpteur satellite humax tn8000hd

bonjour je viens d'installer un récepteur satellite humaxtn8000hd avec carte tntsat.Ma parabole est dirigée sur astra 13°.Je ne retrouve pas toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
matousurnet

Antenne plate

Bonjour, Comment faire pour l installation antenne plate? Faut-il un réglage électronique ou un simple branchement de câble 'merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Gil

Choix de terminal satellite

Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Gil

Problème avec récepteur optex 9540 hd

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex 9540 HD et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je cap...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Gil

Perte c8 sur canal sat

Quelle est la nouvelle frequence De la chaine C8,pour faire une installation manuelle? La recherche automatique ne donne pas de résultat.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Gil

Sos reception

Bonjour, j,aimerais savoir si il y a des soucis pour la réception des chaines de canalplus car je ne peux les recevoir depuis trois semaines pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Gil

Info tnt sat

 Résolu

Bonjour, avant d'acheter une nouvelle carte viaccess, mon recepteur sagem ISD 74 peut il fonctionner apres les mise a jour du mois d'avril Config...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Gil

Conseil achat sur recepteur sattelite

Bonjour, Je cherche a acheter un récepteur satellite Hd . Cdiscount me propose celui -ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-s...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gil

Pb avec astra 19,2e

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eco

Canal sat

bonsoir, j'ai echangé mon decodeur canal sat cassé (avec prise sat) et on m`´a donné un decodeur avec entree tnt. Puis je raccorder ce décodeur avec u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Gil

Satellite

Bonjour, quel diamètre de parabole pour recevoir canalsat et tivusat avec une double tete Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Andy31200

Decodeur tnt hd sat.

 Résolu

Bonjour, Il va falloir que je change mon décodeur et je voudrais savoir le quel choisir, il y en a tellement et on dit de tout sur chacun, du coup j...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

Pour avoir astra 19.2 e en tunisie aidez moi svp

Bonjour, Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas comment orienté ma parabole pour avoir Astra 19.2 E en Tunisie aidez moi svp mon d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Recepteur astra 23 a carte

bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
matousurnet

Décodeur de quelle marque

Bonjour, je voudrais par ma parabole TNTSAT les chaine allemandes et françaises, quelle décodeur doit-je prendre pour ASTRA 19.2 La marque et le prix...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
matousurnet

Branchements,connectique

 Résolu

Bonjour, équipé d'un téléviseur LED HD ( pas de péritel mais 3 HDMI ) d'un décodeur CanalSat satellite HD WiFi ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200

Cahors teox

Bonjour, J'ai ma parabole sur Astra19.2°, tous mes branchements sont vérifiés, le décodeur à fait les mises à jour, j'ai les logos des chaines mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Gil

Decodeur tnt hd sat axil rs3240

Bonjour, Je viens d' acheter un decodeur axil rs 3240,lors de la mise en fontionnement il me réclame un code pin,je donne un code pin qu'il refuse...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Gil

Telé et démodulateur camping car?

Bonjour, j ai 1 camping car de 2010 , avec antenne motorisée , et 2 tv avec le changement HD derniérement , je suis 1 peu perdu ! je dois change...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
pinson

Satellite

 Résolu

Bonjour, merci Gil d'avoir repondu à ma question, j'ai bien essayé mon lecteur enregistreur Samsung ma parabolle pointé sur astra, sauf que mon enregi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Gil

Perte de la chaine c8?

 Résolu

Bonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
mich

Fransat via eutelsat et tv d'orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Tnt sat

bonjour j'ai un decodeur sat-tn 7000hd avec une carte viacces orienté sur astra pas moyen d"avoir les chaines de la tnt Que faire? merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Gil

Décodeur tnt metronic astrell 013135 : lecture d'un disque dur

Bonjour, je possède ce décodeur pour regarder canalsat. Je peux connecter et enregistrer des programmes via un disque dur externe. Mais peut on reg...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Andy31200

Comment coupler satellite et tnt

Bonjour, je recherche command coupler ma parabole et mon antenne TNT toutes les arriver sont sur l estalation satelitte et l antenne TNT et nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Gil
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 686