Résultats (1 686)

Humax icord

Notre revendeur nous assure que nous devons acquérir un module pour l'humax acquis il y a 2 ans. Quelqu'un(e) a-t-il entendu parler de cela ? Notre ve...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tiger2020

Tnt sat

Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
wawee

Canal sat et tnt

 Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je vien...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Reception des chaines francaise

Bonjour, j ai un visionic slim 4 pour recevoir la tnt sur parabole, mais je ne recois que les chaines etranger , alors que je suis sur astra pou...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
photo

Télévision

bonjour à tous, j'ai un souci entre mon décodeur satellite et ma télévision je ne reçois pas le numérique terrestre et depuis temps je ne reçois plus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
magflovert

Frequence satellite

Bonjour, je suis un algérien . je voudrais avoir la nouvelle fréquence de tf1 sur satellite astra1x. je vous remerci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
gil

Mise a jour samba 202

Bonjour à tous, j'ai un décodeur simba 202 qui marchait très bien jusqu'à hier. désormais je ne capte plus la moitié des chaines ( canal sat, tf1 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
gil

Acheter decodeur canalsat?

Bonjour, Je veux sauter le pas et acheter mon decodeur canal ready et ne plus le louer, j'ai vu des annonces. Mes questions sont: Quelle es...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
photo

Problèmes de réception de certaines chaines depuis 2 jours

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon décodeur Sagem DTI85PB HD depuis hier je ne reçois plus certaines chaines : comme la 3, ITV, LCI, la 5 et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
O'Malley

Choix antenne portative

Bonjour, Je recherche une antenne portative pour partir en camping, nous partons en mobilhome nous emmenons une petite tv et je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
gil

Carte pcmcia pour demodulateur 1040s zen rad ou alden

 Résolu

Bonjour, Je suis camping cariste et je possède un démodulateur numérique 1040s SD avec positionneur automatique et une antenne Zen Rad automatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jp62136

Enregistrement hd

Bonjour. Je suis abonner a canal+ et canalsat via le satellite avec le cube HD plus un dis c dur externe fournie avec l'option 5 étoiles. Je suis éq...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Chris

Aide pour recevoir 2 satellites (astra et hotbird)

Bonjour, je vous demande de l'aide car je reçois actuellement la tnt grâce a tnt sat via un démodulateur strong et une antenne plate pointé sur ast...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gil

Garder son decodeur canalsat

Bonjour , voila je vais resilie mon abonnement canalsat/canal mais j'aimerez garder mon decodeur (le cube) car j'ai l'intention de prendre cette abo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
larousseXD

Topfield tf 7750 hd pvr et accès tnt

Bonjour, je viens d'acquérir le décodeur "Topfield TF 7750 HD PVR". je pensais pouvoir l'utiliser avec la carte tnt de mon ancien décodeur SAGGEM....

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gil

Canal astra

Bonjour, j'habite dans le 41210 et aimerai utiliser Astra pour capter RTL en langue allemande, pouvez vous me donner "la marche a suivre" par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Aliss

Nouveau décodeur canalsat

Bonjour, Je viens a nouveau solliciter la communauté afin d'obtenir un maximun d'information sur comment changer son vieux décodeur canalsat pour ob...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
x 3192165

Hd1 et 6 ter sur canalsat

Bonjour, peut etre en avril avec le nouveau plan de frequence ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Hd1 et 6 ter sur canalsat

Bonjour, a quand hd1 et 6 ter sur canal sat Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bertrounet49

Recherche tsr désespérément....

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Nouvelle inscrite, je recherche comment visionner la tsr sur mon ordi. J'habite près de la frontière suisse et abonnée à can...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rycine

Problème de son avec mon nouveau décodeur canalsat

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon nouveau décodeur canalsat comme le précédent mais la moitié des chaines ont l'image mais pas le son . l'autre moitié marc...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Nicole80

Réception de astra avec canal+ et hotbird avec bein sport

Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir visi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stewartia

Image incomplete

Bonjour, je viens de changer de tele et l'image a partir du decodeur canalsat est incomplete:a drote et a gauche de l'ecran il y a environ 10cm qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bellodreambox

Comment capter astra avec demo géant 1010 tutan

Bonjour, J'ai un démo géant 1010, je n'arrive pas à capter Astra, j'ai beau tourné l'assiette de 1,5m mais aucun signal. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
souf

Réception chaînes étrangères à la réunion

Bonjour, J'habite la Réunion, je voudrais recevoir des chaînes étrangères, je peux dédier une antenne rien que pour ça. Quel type d'antenne ? que...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
georges97

Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra

Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Comment faire marcher ma tnt

Bonjour, je possède un plasma samsung avec tnt intégrée. Nous avions un abonnement canalsat donc je n'ai jamais paramatré la tnt de ma télé. Actue...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau decodeur canal sat - chaines non accessibles

Bonjour, je suis allee chercher mon nouveau decodeur canal sat HD wifi. Je l'ai installe comme prevu et ai branche ma tele sur la chaine 40 pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
madmyke

Terminal sagem

Bonjour, je viens de changer mon téléviseur pour un Samsung lcd led hd. Je reçois la tnt (via le satellite astra, et un terminal Sagem ISD74. L'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
templar1

Pb allumage automatique télé avec décodeur

Bonjour, J'ai installé mon nouveau décodeur canalsat. Tout marchait bien. Quand j'allumais le décodeur, ma télé THOMPSON s'allumait automatiqu...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Emma

Je ne capte pas les chaines etrangeres sur astra 19.2 e

Bonjour, Avant tout,merci de votre aide. Je vis au canaries a tenerife,j'ai installe un decodeud tntsat sur astra 19.2 e,avec une parabole d'un...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ouali

Module

 Résolu

Bonjour, Mini décodeur STRONG peut-il décoder une carteFRANSAT Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chercheur

Recevoir les chaînes ( tnt )

Bonjour, Je possède une télé dans ma chambre. Cependant , je ne capte aucunes chaînes. J'aimerais savoir comment les recevoir ( antenne , récepteu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Lelilois

Renseignements sur tnt par satellite

Bonjour, j'espère obtenir des réponses car j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. j'habite dans un petit village et ma réception tv n'ét...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

1parabole / 2tv

Bonjour, J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra, 1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur un second TV à l'ét...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Radomy

Parabole maison mais canalsat dans ma chambre

Bonjour à la communauté Commentcamarche (CCM). Alors voilà c'est tout bête, et j'ai pas envi de payer pour demander un renseignement en appelant Ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gil

Comment installer ma parabole

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole j ai lu tous se que vous avez marquer j ai tous fait et je ni arrive toujours pas trop blonde mdr si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
gil

Résiliation canal sat

bonjour, voilà mon problème, nous avons décidé de prendre un abonnement canal sat par la parabole,nous recevons le matériel nécessaire et nous preno...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bubuland

Quel diametre choisir pour recption sat w3c

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons ici ,depuis peut,la TV d'Orange par satellite, Eutelsat W3C. malheureusement,ils ne fournissent pas la parabole! quel diamèt...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gil

Reception des chaines espagnoles via satellite astra

Bonjour, comment pointer astra pour recevoir les chaines de tele espagnoles en clair comme tve et les chaines regionales comme andalousie merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
gil

Branchement second decodeur cal sat sur même cable

Bonjour, peut-on brancher une second decodeur canalsat sur un même cable en utilisant un diviseur ou faut-il imperativement tirer un deuxieme cabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gil

Réception de astra avec canal+ et hotbird avec bein sport

Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir vision...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
farouksat

Tv d'orange

Bonjour, je veux brancher la tv d'orange adsl par satellite mais avant je voudrais quelques conseils. Je pocède une parabole 1 tete avec deux sorties ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
krys32

Decodeur canalsat

Bonjour, mon decodeur canalsat de couleur blanc et noir ne veux plus se mettre en veille. Meme en appuyant sur la touche de la télécommande ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
nono59

Demande d'aide sur le décryptage

Bonjour, comment ca marche le décryptage des chaines satellite.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
gil

Cube canalsat

Bonjour, comment doit-on faire si c'est possible pour sauvegarder le disque dur du décodeur sur un autre support amovible ou directement sur un pc...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ampuzre

Connexion impossible entre xbox/canalsat

Bonjour, j' ai un abonnement GOLD, et un abonnement canalsat mais il m'est impossible de me connecter, pourtant j'ai mis mes indentifiants sur l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Thewave

Enregistrement sur canalsat

Bonjour, j'ai un petit problème pour enregistré des émission à la télévision avec canalsat. J'arrivais a enregistrer normalement mais un jour sa ma af...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Célien

Est-ce que les décodeurs tps marchent encore ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les décodeurs TPS marchent encore même si TPS n'existe plus depuis le 31 décembre 2008 ?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles chaines tnt hd. chaine n° 20 hd1 non recue

 Résolu

Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hdtv-hdmi. Je recois toutes les nouvelles chaines a l'exception de HD1.Quelqu'un peut il m'en don...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
chtimi62
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 686