Résultats (961)

Décodeur tnt hd peut on reçevoir la hd sur une télévision non hd

avec un décodeur tnt hd peut on reçevoir la hd sur une télévision non hd branché avec un cable hdmi?

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
steamboy78

Problème avec le lecteur enregistreur sony, pas de chaines.

Bonjour, j'ai voulu rebrancher mon appareil à ma TV pour pouvoir enregistrer les programmes lorsque je ne peux les regarder mais là, problème, pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Titerose

Tnt hd (mpeg4) via common interface ?

Bonjour, j'ai une TV avec TNT intégrée de marque Grandin. Elle est assez ancienne (2009 il me semble) donc elle n'est pas compatible avec les nouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
steamboy78

Décodeur / démodulateur: différence?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre un "démodulateur TNT" et un "décodeur TNT". Question de vocabulaire ou bien u...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
NacerBougie

Mise à jour démodulateur vision hd-600

Bonjour chère membres utilisateurs, Voila je vous expose mon ptit souci j'ai un démodulateur vision hd-600 acheter avec les cccam intégrer, il décode...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
djslim34

Problème geant electronic gn-2500 hd

Fermé

Bonjour, mon père à ramené un décodeur geant electronics gn-2500hd d'Algerie (Apparement flashé et testé en magasin) malheuresement nous n'arrivon...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Andy31200

Television avec tuner intégré

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une télévision avec tuner intégré, mais non HD, puis-je ajouter un adaptateur Tuner HD pour recevoir les nouvelles chaines en H...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jacko51

Quel démodulateur ?

Résolu

Merci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil

Je ne capte pas

Bonjour. Je sais que cette question a déjà été posée plein de fois mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai un décodeur WE powered by samsung avec TNT H...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Szmsung

Manque ch 20 et 22 sur tnt

Bonjour, Je possède un terminal de réception TNT SAGEM HD avec carte d'accès TNTSAT. Il s'est mis à jour lors du lancement des dernières chaines T...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
gil

Parabole et démodulateur

Bonjour, J'ai comme installations télé une parabole 1 tête et je dois passer par un récepteur TNTSAT pour avoir la TNT. J'ai acheté un démodulateu...

32 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Choix de mon antenne satellite

Bonjour, Je voudrais savoir si cette antenne satellite pourrait me permettre d'acceder aux chaines d'astra et d'hotbird : http://www.priceminist...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Quel démodulateur pour ma parabole ?

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une maison. Pour l'instant pas d'ADSL raccordé, et les prises télé ne permettent pas de capter le réseau...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gil

Démodulateur ou décodeur.

Bonjour, Je voudrais acheter une TV en ALGERIE (AZAZGA) mais pour capter les chaines française par satellite,quel type de démodulateur faudrait-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gil

Decodeur tnt sagem

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un décodeur TNT Sagem Twin 650 T : il s'est mis très vite (dans la journée) à faire une sorte de bourdonnement et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kiki la doucette

Decodeur topfield et canal + hd

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon décodeur sat Topfield TF7700HSCI: abonné à C+ Satellite, il décode très bien les émissions C+ en SD, de même, pas de...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Schkah

Chaine

Bonjour, j'ai du mal à recevoir les chaines Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
gil

Tnt

Bonjour, je n'arrive pas a voir les nouvelles chaine la tele les a trouvé mes pas image et de son merci Configuration: Windows 8 / Internet Exp...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reçois nouveles chaines tnt que sur une télé sur 3

bonjour, depuis hier, je reçois dans ma ville, les 6 nouvelles chaines de la TNT, j'ai donc suivi le fonctionnement (recherche automatique, mémoriser)...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
gil

Tnt antenne parabole

Bonjour, j'ai sur le toit 1 antenne parabole pour recevoir Canal +, je voudrais supprimer Canal + et n'avoir que la TNT, je n'ai plus d'antenne râteau...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gil

Solution pour avoir tnt francaise en belgique

bonjour à tous, je viens chercher ici quelques conseils parce que je n'y connais pas grand chose. D'ici quelques semaines je vais aller habiter ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alimentation par satellite restitution tnt

Bonjour, Qui pourrait m expliquer comment une télévision (modele samsung LE26C350) avec tnt intégré peut fonctionner avec une "alimentation" par sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
talcor

Aucune chaines détectée

Bonjour, Je suis en cité universitaire, et je n'arrive pas à programmer ma télé pour avoir les chaines. J'ai branché le cable antenne sur la prise, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucune chaine trouvée

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un décodeur tnt HD de la marque d2 diffusion. J'ai essayé de l'intstaller et quand je fais une rech...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Matou

Canalsat -afrique par satellite avec une carte pcmcia ?

J'ai un téléviseur PANASONIC TX-P55VT30 équipé entre autre : d'un tuner satellite DVB-S & DVB-S2 (compatible MPEG2 SD et HD MEPG4) ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Roland

Je ne capte pas les nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je ne comprends pas, je ne capte pas les nouvelles chaines TNT pourtant j'ai un téléviseur Samsung HD en mpeg4. Je capte déjà les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gil

Enregistrement impossible

Bonjour à tous. Je possède un lecteur enregistreur DVD avec une TV raccordée sur une parabole. Je souhaiterai faire des enregistrements en direct. J...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jeannets

Satelitte hongroise

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me dire comment recevoir le TV Hongroise. Je suis dans la Loiret a Nogent sur Vernissons merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
kukikam

Tnt nouvelle chaînes

Bonsoir Voilà je suis dans l'Herault et je voudrais savoir si je peut avoir droit aux nouvelles chaînes de la TNT sans passer par un décodeur bien sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
pacalvideo

Parabole

J'habite en Sardaigne en face de Bonifacio, j'ai la TV italienne avec parabole e decodeur. Ai je besoin d'une autre parabole pour avoir les chaines f...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
07marine
Résultats 631 - 660 sur un total de 961