Résultats (1 305)
Pas de réception des chaines hd1 et ter
Résolumon sagem pack DS87 hd super mais il me fait un caprice manque ces 2 chaines il est relié par hdmi salut
Récepption chaine hd1
RésoluBonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...
Renouvellement de carte tnt
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...
Comment se connecter?
Bonsoir j'ai en ma possession un televiseur samsung UE46F6400, un décodeur canal +, et une parabole. Mon souci est que je ne sais pas faire pour racco...
Demodulateur antenne semi automatique pour camping car
Bonjour le démodulateur strong de mon antenne semi automatique de mon camping car vient de rendre l âme quelqu'un pourrait il me donnait des renseigne...
Nouveau flache
Fermébonjoir, j aimerai savoir le nouveau flache des chaines françaises satélites sur découdeur vision F.T.A
Recepteur numérique satellite optex ord 9540-hd
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je capte qu...
Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd
RésoluBonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...
Recherche chaînes française depuis la hongrie
Bonjour, Recherche chaînes françaises depuis la Hongrie Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Renouvellement d une carte tnt sat appareil neovia
Bonjour, je viens d acheter une nouvelle carte tnt sat car mon décodeur à plus de 4 ans il me met le message suivant pas les droits pour regarder...
Une dreambox pourrait faire l'affaire ?
Bonjour, j'ai l'habitude de prendre la parole pour avertir la communauté des risques liés au cardsharing (je rappelle que cette méthode est illégale...
Tête parabole
Bonjour, On m'a offert une parabole sauf que la tête ne possède plus de graduation du moins que du coté qui se dévisse pas (je peux dévisser la tête ...
Réglage antenne sur astra
Pour le village de GUIGNEN 35580 quels sont l'azimut, l'élévation, et l'angle de polarisation pour l'antenne satellite . Merci
Parabole analogique
bonsoir.j'ai une parabole orientable analogique je peux métre une tête quatro pour recevoir en numérique.est'il possible.merci de votre réponce.
Quelle demodulateur pour astra
Bonjour, Je suis sur un satellite astra et me faut un demodulateur peu chère mais je ne sais lequel choisir et si tout est compatible svp Confi...
Compatibilité démodulateur via access
RésoluBonjour , je dispose d'un démodulateur ASTRELL 013130 via access , j'aimerais savoir s'il est compatible canal+ ( 1 seule chaine canal+ me suffit ) ? ...
Demodulateur tntsat philips 2020
bjr, d'apres certains je suis bonne pour changer mon demodulateur parce que j'ai manque les remises à jour ? est ce vrai ou faut t(il attendre la suiv...
Demodulateur philips 2020 dsr
changement de carte et il est reste longtemps sans etre allumé message indiquant que la carte ne donne pas acces aux chaines j'ai uniquement arte bfm ...
Sos canal sat plus
Bonjour, Comment faire pour recevoir canal SAR plus en Turquie? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Canal plus en turquie
Bonjour, Comment faire pour recevoir canal plus en Turquie (Ankara) Configuration: iPhone / Safari 7.0
Problème decodeur philips dsr 2020/19
Bonjour, Aujourd'hui après avoir allumé mon décodeur Philips DSR 2020/19 (Acheté il y a seulement un mois), j'ai remarqué que 2 chaîne de la Tnt (...
Demodulateur philips 2020
j'ai change la carte tntsat mais je n'ai pas les chaines message n'ouvre pas les acces à ce programme j'ai quand meme arte bfm et 2 ou 3 autres chaine...
Aucune reception chaines tnt
Bonjour, je pose ma question ici car ca fait 2h que je cherche et je ne trouve pas la réponse à ma question.. en fait j ai acheté un mobilhome e...
Comment mettre à jour un terminal satellite numerique
RésoluBonjour, Comment mettre à jour un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT ? En gros la carte est toujours valable, elle expire en mai, m...
Problème de mise à jour du décodeur tnt
Bonjour, J'ai un décodeur TNT de marque Philips, modèle DSR 2020, et depuis quelques jours il y a des chaînes qui deviennent inaccessibles comme Fra...
Demodulateur tntsat
je possede un demodulateur philips 2020 et je viens de renouveler ma carte tntsat (valable 4 ans) et apres introduction de la nouvelle carte pas d'acc...
Probleme avec des chaine
Bonsoir voici mon problème j'ai 2 décodeur canalsat HD avec une antenne parabole Astra 1 est je vient de l'avoir il y a pas longtemps j'ai fait venir...
Problème réception hertzien
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Enfaîte j'ai acheter ce décodeur SAGEMCOM DS 87 HD TNTSAT pour recevoir les chaines de la TNT diff...
Instalation sat
bonjour j ai un ptit probleme je vous expose mon cas j ai deux parabole astra et eutelsat relier avec un coupleur sat deux entre une sortie cette...
Pas de mise a jour possible
Bonjour, Il n'y a pas de mise a jour malgré la sélection du bon TP. J'ai une carte neuve et impossible d'avoir les accéder. Help !!!!! Configu...