Résultats (1 305)

Pb avec metronic 441631

Bonjour, Je n'arrive à capter que Arte et les chaines info , pour les autres : "vous n'avez pas les droits ..", etc ...et l'info carte valable 1 moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
gil

Chaines tele francaises au liban

bonjour, j'habite au sud liban et je voudrais savoir comment orienter mon antenne parabolique pour recevoir TF1 et toutes les chaines tv francaises p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ghinwa

Décodeur tv

Bonjour, Je viens de demander la résiliation de mon contrat Canal Sat en gardant canal plus: On me signale par mail qu'il faudra restituer le décode...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
gil

Demo géant 5500 tutan

Bonjour, Mon démo Géant 5500 Tutan a besoin d'etre flashé comment faire pour le mettre à jour s'il vous plait? Un grand merci pour la réponse. ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Andy31200

Perte de chaine

Bonjour, Depuis 2 jours je n 'ais plus de chaine sur Astra ; bein sport , Canal +, planet , chaines documentaire avec mon décodeur Stream 9000 HD. sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gil

Star sat 2000 hd

Résolu

J'ai acheté un décodeur star sat 2000 hd avec un abonnement d'un ans sa fait un mois mes depuis iher les chaines crypté ne marche plus .

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Sakal

Decodeur trong6410

bonjour ayant la tnt par satellite avec un decodeur strong 6410 depuis hier plus rien ca me dit pas assez de signal;ma carte a env.1 an,j ai essaye...

gil

Samsat hd 55

Bonjour, J ai appuyé sur la touche EPg de la télécommande ça m'a fait tombe tous les serveurs je ne sais pas comment les récupérer bien que j essaie...

gil

Carte decodeur validite 4 ans

Bonjour, avec les nouvelles teles sans decodeur avons nous encore ce probleme de 15euros tous les 4 ans? et si jemets un rateau a la place de ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gil

Decodeur satelite en panne

j ai decodeur tnt satelite techwood rs 485 chb il manque pratiquement toute les chaines reste bfm tv et i tele j ai essayer de reinasilisier sa marche...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gil

Chaines francaises

boujours les internautes j ai installe une parabole sur le satellite astra 19.2 mais je capte 1500 chaines etrangeres mais pas une francaises la tele ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gil

Salutation flasher mon demo athlas cristor x3

comment flasher mon demo athlas cristor x3

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Andy31200

Mise jour star sat 7100x usb titanium

Bonjour, je voudrait savoire comment fair une mise a jour a l'aide d'un flachdisc a un dimo star sat 7100x usb titanium Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gil

Je ne reçois que les chaînes allemandes

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un terminal de réception tnt sat telefunken. Ma parabole est sur Astra. Quand je recherche les chaînes, je n'ai que des chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
calou

Tele sans tuner sat

bonjour ma question est la suivante avec ma tele sans tuner sat puis je me servir du pcmcia ci+ etb quelle chaine puis je capter merci a tous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
systeme Dd

Décodeur / démodulateur: différence?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre un "démodulateur TNT" et un "décodeur TNT". Question de vocabulaire ou bien u...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
NacerBougie

Mise à jour démodulateur vision hd-600

Bonjour chère membres utilisateurs, Voila je vous expose mon ptit souci j'ai un démodulateur vision hd-600 acheter avec les cccam intégrer, il décode...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
djslim34

Problème geant electronic gn-2500 hd

Fermé

Bonjour, mon père à ramené un décodeur geant electronics gn-2500hd d'Algerie (Apparement flashé et testé en magasin) malheuresement nous n'arrivon...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Andy31200

Quel démodulateur ?

Résolu

Merci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil

Manque ch 20 et 22 sur tnt

Bonjour, Je possède un terminal de réception TNT SAGEM HD avec carte d'accès TNTSAT. Il s'est mis à jour lors du lancement des dernières chaines T...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
gil

Parabole et démodulateur

Bonjour, J'ai comme installations télé une parabole 1 tête et je dois passer par un récepteur TNTSAT pour avoir la TNT. J'ai acheté un démodulateu...

32 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Choix de mon antenne satellite

Bonjour, Je voudrais savoir si cette antenne satellite pourrait me permettre d'acceder aux chaines d'astra et d'hotbird : http://www.priceminist...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Demo geant 2500 hd

Fermé

attention ne tombez pas dans le piege du demo geant 2500 hd:c'est de la pire des arnaques.:il marche quand il veut:vous vous ferez plus de cheveux ...

Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
ismail60

Quel démodulateur pour ma parabole ?

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une maison. Pour l'instant pas d'ADSL raccordé, et les prises télé ne permettent pas de capter le réseau...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gil

Démodulateur ou décodeur.

Bonjour, Je voudrais acheter une TV en ALGERIE (AZAZGA) mais pour capter les chaines française par satellite,quel type de démodulateur faudrait-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gil

Problème de réception de la tnt

Depuis hier, je ne reçois plus la tnt. Apparait à l'écran le message suivant "le récepteur n'a pas trouvé le signal du satellite astra, svp assurez vo...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
panthère51

Problemes de branchement d,antenne

Bonjour, j,ais une antenne satellite et je viens d,acheter un terminal de reception tnt comment le brancher et ais je besoin d,autre chose merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gil

Satellite decoder humax vahd-5300f a-t-il 2 tuners?

Bonjour, je souhaite acheter un décodeur HUMAX satellite Vahd 5300f. Avant de me le procurer je voudrais être bien sûr que ce modèle a 2 tuners et qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
maxibiot

Canal ready

Bonjour, j 'ai une tele Thomson avec 2 prise perirel et une prise hdmi devant il y amarque HD READY mais je ne sais pas si je peux avoir canal re...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
photo

Reception via la tv

bonjour; je voulais receptionner canalsat via mon tv qui est un panasonic 3d est capable de recevoir le satelite de tous les angles.cependant quand je...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
gil
Résultats 721 - 750 sur un total de 1 305