Résultats (1 305)

Tv ci+ mais pas de tuner satellite

Bonjour, Je suis abonné Canal+ 4 étoile réception par satellite avec un décodeur Satellite HD. Récemment j'ai acheté une TV Sony KDL 32HX750 qui...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
gil

Choisir un demodulateur

Bonjour, j'aimerai savoir, j'habite au Luxembourg et je voudrai capter des chaines françaises. J'aimerai savoir quel démodulateur choisir, sans ut...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Viser satellite astra

Bonjour, en Grèce, je veux installer la TNT par satellite. Comment diriger la parabole. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
gil

Comment recevoir la tnt sans prise d'antenne

Bonjour, j'ai un téléviseur lcd samsung avec tnt intégrée, mais depuis que je n'ai plus de box je ne recois aucune chaine malgré les recherches. je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ubtu

Obtenir la tnt sur ancienne tv

Bonjour, Je possède une vieille télévision mais dans ma chambre, je n'ai pas de prise antenne murale. Depuis qu'on est passé au numérique, l'anten...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ant.

Parabole avec tv tnt integrer cmt ?

Bonjour, alors voila jai beau feuilletter tout les forums je trouve pas la reponse a mon probleme !! jai acheter une télé VD TECH (pour ma chambre...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
gil

Astra hotbird fransat

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt en norvege??

Bonsoir, Je suis francais demeuranrt en Norvege (Oslo). La television francais me manque enormemant depuis un bon moment. Mais un sympathique ami ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jimsonjimson

Pb passage au tnt sat sur camping car

Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
gege31

Decode chaine tv sur satellite astra

Bonjour, dans ma liste de chaines potentiellement recevables j'ai la totalite. mais toutes en langue etrangere et les chaines TF1,F2-3 et 4,M6 s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Canalsat , astra et hotbird

Bonjour, avec mon televieur je capte astra , hotbird , eutelsat et avec mon decodeur canalsat je capte que astra j'ai fait un essai en branchant le ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Astra 19.2 analogique chaînes all disparues

Bonjour, A près quelques mois de non service , je remets mon démodualteur en marche pour visionner les cha^nes allemandes sur Astra 19.2 et ... p...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Différence entre dvb t et tnt ??

Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

Pb reception chaines fr avec decodeur tnt sat

Bonjour, Je suis en espagne, j ai acheter en france et activer en france un decodeur tntsat aston simba hd premium. Il capte les chaines parfaiteme...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
cmitaty

Tnt gratuite

Bonjour, je suis en possession d'un terminal de reception METRONIC 441631 CANAL READY,tout marchait très bien,je recevais tous les canaux TNT et un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Capter tnt avec parabole

Bonjour, Mon apartement ne captait pas la tnt ni le hertzien, il est équipé d'une parabole à laquelle il faut brancher un appareil pour capter...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
gil

Impossibilite connecter décodeur st7415

Bonjour, J'ai acheté un décodeur satelleite canal ready HD REF strong 7415 il y a 6 mois je n'arrive pas a le faire fonctionner le sav me donn...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que dois je acheter comme décodeur!!!!

Bonjour, J'habite le pas de calais et j'ai un téléviseur avec canal+canalsat donc pas besoin de décodeur. j'ai un mobile home dans la somme...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
c/C

Mettre canal+canalsat à la place de la tnt

Bonjour, je possède un mobile home dans la somme région qui a passé en novembre 2011 à la tnt Ma question est es ce possible de mettre mon déco...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
photo

Télé avec tnt intégrée

Bonjour, J'ai juste une antenne parabolique (le cable d'arrivée est ds le salon ) et ai une petite télé avec tnt intégrée que je souhaite mettre dan...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouveau decodeur canal sat h d

Bonjour, j'ai un décodeur canal sat depuis plusieures années, comment faire pour avoir le nouveau décodeur H D et y a -il un suplémént a payer merc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
stewartia

Televiseur tnt incorporée avec parabole

Bonjour, on vient de m'offrir un téléviseur avec la tnt intégrée est ce que cela fonctionne avec une parabole

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
gil

Carte tnt compatible sur decodeur canal sat ?

Résolu

Bonjour, J'habite en espagne, je recois via satelitte canal+ canal sat grace a une abonnement souscrit en france . Je souhaite resilier mon abonn...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
C+

Décodeur tnt/sat ou sat ?

Bonjour, quel décodeur vaut-ilmieux choisir ? on me dit que TNT/SAT est sensiblement plus cher; quel est l'intérêt ; on me dit aussi qu'avec SAT o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
aide choix.

Decodeur tnt canal ready

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un décodeur TNT Canal Ready. Je ne vois que des décodeurs TNT Sat maintenant... C'est un produit qu'on ne f...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, J'ai acheté recemment une télé led samsung UE46D6500 et j'ai pris une carte canalplus tnt ( viaccess: mode de cryptage de la carte) que j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la tnt hd ? aide s.v.p !!!

Bonjour, j'ai acheté un écran Plat(FULL HD,...) ; Et je possède la TNTSAT par le sattelite et j'ai un décodeur!! Mais seulement je recois tout...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur et parabole

Bonjour, Merci Mais je voudrais savoir quoi acheter comme matériel et comment installer. Cdt Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel décodeur tnt

Résolu

Bonjour, quel décodeur tnt je dois me procurer pour recevoir la tnt sur ma parabole ou je recevais canalsat sans modifier son orentation merci ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

D'astra à atlanic bird

Bonjour, Jusqu'à présent je recevais la TNT avec parabole et un décodeur Aston sur Astra. Pour continuer à recevoir KTO je suis obligé de passer s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Ubtu.
Résultats 1051 - 1080 sur un total de 1 305