Résultats (1 305)
Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite
RésoluBonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...
Existe-t-il une carte decriptant la tnt
Bonjour, j'ai un televiseur samsung UE 46 D 8000 avec tuner satellite intégré et entrée PCMCIA compatible cl+ . Existe-t-il une carte TNT permettant...
Non réception des chaines en clair sur astra
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...
Réception tnt et chaines allemandes
Bonjour, Quel démo pour recevoir la tnt france sur astra et les chaines allemandes sur astra égalament en un seul appareil ? Merci, je ne dois pas êt...
Demodulateur sagem tnt en panne
Bonjour, Suite à une coupure brusque d'Electricité je me suis retrouvé sans télé. Toute les chaines se sont effacer, je n'arrive plus a les reme...
Démodulateur thomson tntsat
Bonjour, Je suis au Portugal, je viens d'acquérir le démo Thomson TNTSAT pour remplacer mon ancien démo analogique avec lequel je reçois les chain...
Pointeur satellite
Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...
Strong pour astra et parabole monobloc
Bonjour, je possède une parabole avec une tête monobloc ( astra et hotbird) . je voudrais brancher dessus un décodeur STRONG SRT 6415 spécifique po...
Peut ont brancher une parabole sur une tv tnt
Bonjour, Je possède un écran LCD avec décodeur tnt intégré, d'un coté j'ai une antenne râteau mais la réception est très mauvaise ( sauf dans la...
Démodulateur pour passer tnt
bonsoir je doit changer de démodulateur pour passer TNT j'ai acheter un strong srt 5010 comment doit je régler ma parabole je n'ai pas d'antenne râtea...
Astra en panne???
Bonjour, depuis deux jours je ne reçois plus aucune chaîne sur la TNT gratuite via le satellite Astra savez-vous s'il est en panne ? merci d'...
Receteur satellite et reception tnt
Bonjour, je possède un recepteur satellite NEOTION dont je suis très satisfait ... sauf qu'il considère la plupart des chaines TNT comme cryptées....
Problème de reception tnt
Bonjour, je viens de lire tous les msg à ce sujet mais pas trouvé la solution à mon problème, jusu'à maintenant je recevais la tnt par satellite v...
Recevoir la tntsur le satelite astra 19'3 est
Bonjour,je voudrais connaitre les canneaux réservés à la réception de la TNT sur le sattelite ASTRA positionné :19'3 degrés Est ?...faut-il un équipem...
Recevoir tnt sur an 1000sat
Bonjour, je viens d'emménager dans un studio meublé mais sur la TV je n'ai que de la 1 à la 6. Peut -on recevoir la tnt sur décodeur an 1000 sat? me...
Quel démodulateur satellite ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...
Image bleue tnt par satellite
RésoluBonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...
Demo optex tntsat
Bonjour, Comment ce fait-il qu'on n'arrive pas à capter plusieurs chaines (en clair) sur ASTRA avec un démo. Optex 709950 ? Quelques chaines concer...
Peut on avoir tnt avec parabole tps ?
RésoluBonjour, jsuis un peu nul avec tout ce qui concerne la tnt. est il possible de capter la tnt avec ma parabole qui sert pour tps ? j'ai une petite ...
Récepteur numérique satellite
RésoluBonjour, comment faire pour recevoir les chaines sur un deuxième téléviseur,sachant que le premier est receptionner par une Live-box et d'un décodeu...
Canalsat hors de france
Bonjour, J'aimerai savoir si possible qu'étant en Afrique on puisse s'abonner a canalsat-France avec le meme type de matériel qu'en France en renouv...
Réception tnt avec une parabole
Bonjour, j'ai une parabole,un récepteur numérique terrestre( Atlanta DTT 570 ) pour la TNT et une TV bien sur, mais je ne sais pas dans quelle direct...
Problème sur tnt par satellite
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur samsung.LED. Lorsque je branche le câble de ma parabole en direct je capte des centaines de chaines étra...
Decodeur canalsat
Bonjour, Notre decodeur satellite Canal+ CanalSat vient de nous lacher .... Ma question: Sommes-nous obligés de le remplacer par le même à ...
Decodeur tnt par satellite et 2 televiseurs
Bonjour, je possede une parabole et un decodeur satellite + un televiseur. Je desir avoir un deuxieme televiseur pour recevoir egalement la tnt satel...
Nouveau décodeur canal+
Bonjour, L'ancien décodeur ayant vécu, orage d'aout, Canal m'a fourni le nouveau décodeur noir et blanc que j'ai branché et connecté comme l'ancie...
Fransat et tnt sat
RésoluBonjour, Je suis équipé d'une parabole à moteur (Disecq 1.2 - horizon/horizon) Est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT, sans passer p...
Ccomment installer une tnt dans un campingcar
Bonjour, je viens d'acheter un camping car et est novice, j'ai acheté un adaptateur tnt et le vendeur m'a dit que c'est ce qu'il fallait pour camping ...
Carte décodeur canal + universelle?!
Bonjour, Ma colocataire a canal + dans sa chambre via le décodeur fourni par la chaîne cryptée pour lequel elle paye 6€. Dans ma chambre j'ai un d...
Les chaines tntsat outre atlantic
Bonjour, Peut-on recevoir les chaines TNTSAT françaises outre Atlantic (USA) et comment?
Probleme général touchant des tntsat
rappel: suite a envoi de nouveaux parametres, faire une nouvelle Màj logicielle en cas de panne, ecran noir, blocage, etc de son terminal satellite,...
Decodeur terbox reinitialiser
Bonjour, pourriez vous me dire comment reinitialiser mon decodeur terbox svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème démodulateur tntsat engel
Bonjour, J'ai un démodulateur tntsat engel3200 que j'ai acheté au bricorama ,voila bientôt 2 ans j'avais toutes les chaine de la TNT sat et depuis hie...
Gros problème de réception tnt (oise)
Bonjour, J'ai la TNT dans l'oise et depuis quelques temps, je n'ai plus France 4 , Directstar (la 17), Gulli, LCP, et France Ô, chaînes que j'avai...
Tf1 cryptée avec la tnt par satélite
RésoluBonjour, J'ai du m'équiper d'un démodulateur numérique pour continuer à recevoir les chaines classiques aprés le passage à la TNT en PACA. Si je ...
Je n'ai plus les chaines de la tnt...
RésoluBonjour, Je soushaite avoir quelques réponses car j'ai un problème avec ma TNT... En faite j'ai un accès à la TNT via un modem par satellite... ...
Parabole démodulateur
RésoluBonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...
Canal sat et canal + dans la meme offre
RésoluBonjour, je voudrais m'abonner a canal satellite, et avoir CANAL + dans la même offre. Or, je ne vois pas comment faire. Merci d'avance si vous a...
Capter la tnt avec aston xena 2000
Bonjour, j'ai acheté il y a environ 4 ans un récepteur Satellite de marque ASTON type Xena 2000 pour recevoir TPS; l'appareil m'a donné toute satis...
Equivalent bouquet tnt sur sat sans dm
Bonjour, Je voudrais remplacer mes antennes TV rateau / FM qui sont sur un mat déporté (peu esthétique) par l'installation d'une parabole. A ce j...
Demodulateur bloquer
Bonjour, j ai mon demo qui est rester bloqué par rapport a canal ready d une renumerotation de chaine canal+ (message :mise a jour des chaines veuille...
Frequence tnt sat
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait les frequences de la tnt , sat gratuite. merci a vous michel
Tnt parabole avec sfr
Bonjour, Bonjour, J'ai une parabole qui date de + 2 ans à l'epoque j'avais canal satellite..j'ai pris l'offre sfr pour recevoir tnt par parabole, ...
Ce qu il me faus comme recepteur satelite
Bonjour, j ai une parabole qui me servais pour canal satelite avant,j ai un ecran plat avec tnt intégré,que me faut il comme récepteur satelite pour c...
Tnt et démodulateur analogique
Bonjour, Ma Tv est branchée sur un démodulateur analogique. Puis-je avoir la TNT ? Si oui, le décodeur TNT remplace le démodulateur analogique,...
Decodeur canal ready satellite
Bonjour, j'ai achete 1 decodeur TNTSAT canal ready,j'ai insere la carte de canalsat mais je n'attrappe que des chaines marocaines en clair,est ce que ...
Carte tnt sat pour dreambox
Bonjour, je possède une dreambox dm 7000s et je voudrais savoir s'il y a la possibilité d'y mettre une carte pour la réception de la tnt par satellite...
Parabole et tnt
Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur beaucoup de forums, mais je ne suis toujours pas sûre de ce que je dois / peux faire pour avoir la TNT via...
Plus de tnt sur isd91
Bonjour, Que l'on me dise comment faire pour solutionner ce problème? Installer depuis le 26.10.2010 mon sagem ISD91 TNT SAT (380€ entre l'achat et l...
Parabole dirigée vers astra
Bonjour, je suis abonné actuellement à canalsatellite avec la parabole dirigée sur le satellite astra, j'aimerais savoir si avec cette même parabo...