Résultats (1 305)
Décodeur tnt full hd
Salut les amis, Pour ceux qui ont un téléviseur "seulement HD Ready 720p, il va falloir bien sûr acheter un décodeur TNT FULL HD, mais la Chaîne dev...
Landry
Bonjour, comment programmer un décodeur Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0
Receveur tnt hd
Bonjour, j'habite Marbella et suis equipe d'une parabole dirrigee vers astra 24. Mon adaptateur actuel : visiosatTVS7600, tnt sat canal ready Que d...
Boitier pour tv ancienne
Bonjour. J.ai une télé plate mais qui environ 7ans et j..ai canal+ Or quand le décodeur de canal+est en panne plus rien ne marche Un dépanneur nous...
1 parabole pour 2 tv mais réception aléatoire
Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'installer une 2ème TV à la maison. La TNT devant passer au Tout HD en Avril, j'ai acheté 2 démodulateur...
Reception tv par sat
RésoluBonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...
Installation parabole de secoure
Bonjour bonsoir Lasse de ne pouvoir capter la télévision selon le lieu lors de mes arrêts en camping ou autre Pour cause de haies ou arbres ou rel...
Je n'arrive pas à capter des chaines françaises avec optex
Bonjour, je viens d'acheter un récepteur OPTEX, j'ai une parabole pointée vers ASTRA 19,2 Est avec nordnet je viens de faire les recherches de chaî...
Problème chaine désordre
Bonsoir a tous , j'ai un petit problème avec mon décodeur strong SRT 7404 qui fait HD , j'ai une carte canal plus dedans car je me suis abonnée a can...
Réception canal+ en camping car
Bonjour, Comment recevoir Canal+ dans mon camping car? Je reçois la TNT HD (terme impropre T=terrestre, donc hertzien) grâce à une antenne ALDE a...
Lnb twin
Bonjour à tous je vous pose mon problème .Aujourd'hui je reçois la TV par satellite dans deux pièces différentes ,j'ai une tête LNB simple deux sortie...
Tnt sat+canal ready module
Bonjour, Pourquoi mon module canal READY ne peut pas lire ma carte tntsat? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Réception de la tnt par satellite
Bonsoir, J’ai besoin d’un peu d’aide concernant la réception de la TNT par satellite. Actuellement, j’ai 2 TV récentes avec chacune Canal+ relié à u...
Programmes français à l'étranger
Bonjour à tous, Je me trouve au Portugal pour les quelques mois d'hiver. Nous disposons d'une parabole pour ASTRA sur 19,2. Pour le moment nous avo...
Passage à la tnt hd
RésoluBonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...
Décodeur fransat avec parabole orientée astra
Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...
Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1
RésoluBonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...
Carte à puce
RésoluBonjour, j´ai acheté il y un mois un Strong-7404 (chez Darty) pour regarder la tèlé en HD et j´ai le problème suivant: la carte à puce indique...
Problèmes de réception pour tf1 et les chaines de ce groupe
Bonjour, depuis 15 jours je n'arrive plus à capter tf1 mais pas de problèmes pour les autres chaines , j'ai fais tous les réglages conseillés et ...
Samsung ue40d6500 module ci+
Bonjour, J'ai un souci avec mon interface ci+ de mon SAMSUNG UE40D6500. J'ai acheté un module ci+ avec carte FRANSAT et j'ai fait la recherche de ...
Tv italienne rai 1/2/3 en clair sur sattelite hotbird
RésoluBonjour, Peux t'ont m'aider ou m'informer car je n'arrive pas à capter les TV italienne RAI 1/2/3. Je reçois un très bon signal du satellite Hotbird....
Canal+ par carte canal+ready
RésoluBonjour, Je reçois canal+ par la carte canal+ready, je vais changer de téléviseur, puis-je changer mon mode de réception de canal+ sans changer mon...
Quel decodeur pour les chaines tnt fr à l'étranger.
Je viens de demenager en Autriche et souhaite avoir la TV FR chez moi. (les chaines de la TNT ca me va très bien) Ma femme veut la TV autrichienne. ...
Renouvellement carte tnt sat
RésoluBonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...
Copmment recevoir les chaines francaises aux iles canaries
j ai la parabole sur astra et je ne vois que des chaines allemandes. comment faire pour voir les 6 chaines francaises des iles canaries?
Dois-je changer de décodeur et quand?
Bonjour, mon décodeur tntsat me donne ce message depuis 15 jours:ils vont passer à la HD. j'habite à l'étranger, et je voulais savoir si mon décodeu...
Passage tout hd en 2016
Bonjour, sur mon camping car je possède un décodeur canal+devenant obsolète en 2016 , Ma question J'hésite entre reprendre un décodeur c+ nouvelle gé...
Niveau trop faible quel pré-ampli ?
Bonjour, Réception par rateau, niveau trop faible entraînant images en petits carrés, non stables, quel pré-ampli installer (et lieu d'achat) la s...
Mise à jour échec
Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour 1.42 elle passe pas dans mon demo geant 2500hd old ancien télécommande grise à chaque je met la clé US...
Décodeur cube
Bonjour, je viens d avoir a prêter un décodeur cube canalsat canal plus j ai commander une carte pour mettre dedans je viens de la recevoir par contre...