Résultats (1 305)

Recevoir la tnt hd à marrakech

Bonjour, J'aimerai savoir quel décodeur TNT je dois acheter pour recevoir la TNT française au Maroc et particulièrement à Marrakech, sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gil

Reglage antenne

Bonjour, je viens d'acheter un cc occasion hymer ,je n'arrive pas a régler l'antenne satellite, freesat 4500C . de plus le demo s'allume bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Gil

Amplificateurs signal

bonjour mon problème est que j'ai une parabole avec une longueur de cable de 25 m et que au bout j'aimerais y brancher 2 récepteurs pour 2 chambre...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
bil92

Receiver satillite fransat sd 441601

bonjour jai un receiver tnt fransat depuis 3 ans donc il n'est plus sous garantie il marcher trés bien . mais il ya deux jours il c'est planté il d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Gil

Voir les sports mecaniques en clair gratuit

bjr je suis à la recherche d'une astuce pour voir les chaines euro-sport allemandes en clair sur mon televiseur

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Gil

Achat decodeur canalsatellite

Bonjour je souhaiterai utiliser ma carte canalsatellite sur un deuxieme decodeur quelle reference puis je acheter , sachant que celui ci puisse etr...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Gil

Quel matériels pour recevoir plusieurs satellites tv multilangue

Bonjour, Après lecture des différents post concernant la réception sat, je m'interroge sur la possibilité de recevoir d'autres chaines tv que la TNT...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Gil

Satellite sur 4 tv ou plus

Bonjour, J'ai vu sur les forums, cette question revient souvent, mais il y a tellement de cas et tellement de nouveautés que je me perds un peu, c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Andy31200

Changements de fréquences tnt sat

c'est le bazarre : depuis plusieurs mois quelques chaines ont changé de fréquence sur Astra et la mise à jour ne s'est pas faite sur mon récepteur Tec...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Jojodu94

Television

bonjour Abonné à canal plus avec antenne parabolique, nous nous sommes abonnés en plus à orange tv via internet. Peut-on passer simultanément d'oran...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
cecicha

J ai une carte canalsat que j utilisé avec un docodeur

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux utiliser la même carte si je voulais suivre les chaînes canal payantes sur mon ordinateur bien sûr en util...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tetemastro

Comment recevoir canal satellite en hd

Qui peut me renseigner sur les manip à effectuer pour recevoir canal satellit en HD Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fermiparadox

Décodeur tntsat strong 6410 n'a plus d'alimentation

Bonjour, Impossible de rallumer mon décodeur Strong 6410, plus aucune alimentation. Quelqu'un sait il si un fusible existe ? D'autre part puis je ut...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Gil

Decodeur tnt sat

J'ai acheté un décodeur tnt SAT depuis 10 Ans sans PB contrat illimité mais depuis une semaine les émissions la une ,la deux , la trois , la cinq et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Gil

Strong srt7004

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Andy31200

Demodulateur hd non labélisé... ou en trouver?

Bonjour J'habite en France et ma parabole est orientée sur hotbird 13°E pour avoir les chaines italiennes. Voila je cherche un demodulateur HD com...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gil

Carte renouvellement

Bonjour, Où se trouve l'orifice pour introduire la nouvelle carte? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gil

Decodeur strong canalready & tv pvr -possible d'enregistrer ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV avec fonction canal ready (module carte à insérer) et enregistrement PVR. Je souhaite changer mon vieux décod...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Décodeur compatible carte 18

Résolu

Bonjour, Quel décodeur pourrais je utiliser avec ma carte 18 d'un de mes 2 cubes canal ??pour avoir 3 ème écran sans passer par un transmetteur......

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
audi29

Deux arrivées sat /1 connection sur tv?

Bonjour, Pourriez vous m aider à résoudre ce problème,SVP.. J'habite l'Autriche, j'ai installé une parabole (85 cm) avec une LNB quad avec switch p...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Gil

Decodeur tvs7600

pourquoi je n arrive plus a recevoir les allemandes et rtlb avec le decoduer tvs7600 depuis 1 mois

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Gil

L'ecran télé me note les chaines ne sont poas dispos voir votre

Bonjour, le décodeur TCT 1400 me signifie sur l'écran télé de contacter mon revendeur pour disponibilité des chaines. Lorsque je visualise les ch...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Phil

Recherche solution non reception tf1 m6

Bonjour, voilà je suis toujours à la recherche d'une solution pour la parabole collective en Espagne... Problème je ne reçois pas sur la parabol...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vagabond03

Terminal strong 7402 signal satellite

Bonjour j'ai un problème avec mon terminal Strong qui m'affiche : "Le terminal n'a pas trouvé de signal du satellite astra, SVP assurez vous que...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
sherwood83

Hd1 et 6ter sur canalsat :

Bonjour ! Depuis 1 an, je cherche quand-ils vont diffuser les chaînes HD1 et 6ter sur Canalsat car ils les diffusent pas encore donc, je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
vision

Réglage parabole

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
flam1

Remplacer lnb d'origine c+ par lnb twin ?

Bonjour, ma parabole m'a été "offerte" par C+ il y a trois ans. Je ne suis plus abonné C+ et j'utilise actuellement le décodeur SFR satellite pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Gil

Probleme de reception tf1 et m6

Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un récepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc installation réussie..j habite en Espagne dans ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
vagabond03

Problème de reception tf1 et m6

Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un recepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc...j habite en espagne dans un immeuble avec pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
vagabond03

Ne reçoit plus aucune chaine allemande

Bonjour, J'ai un problème avec la TNTSAT, je ne reçois plus les chaînes allemandes depuis quelques jours dès que je tape 1200 pour la 1ère alleman...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Gil

Achats en ligne d'un fournisseur tele par satellite

J'ai découvert qu'il existait sur internet un fournisseur qui pouvait offrir moyennant un paiement unique l'accès à plus de 3000 chaines de tele à tra...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Gil

Demodulateur strong 7415 hd (panne)

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon strong 7415. Au démarrage il va de boot a on et il reste bloqué la dessus. Pas moyen qu'il démarre .quelqu...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
SergioMarseille

Terminal bloquer!!

Bonjour, j'ai un terminal satellite numerique SRT6410, en allument reste bloquer sur ON impossible la faire bouger ni avec les bouton de terminal, ni ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil

Demodulateur strong srt 6420

nous avons 2 postes de télévision équipés de démodulateur strong srt6420 depuis une dizaine d'années. Même panne sur les 2 postes et le même jour lo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil

Duree de la carte tntsat dans le boitier des l achat

je voudrait savoir des la mise en route de l appareil la durée de validation de la carte

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil

Strong 6410

Bonjour, j'ai le problème suivant, à la mise en route çà reste bloqué sur on et il ne s'éteinds plus avec la télécommande, merci si vous avez la s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Xileh

Strong 6410

Bonjour, Nos deux démodulateurs STRONG 6410 sont restés bloqués sur ON en même temps. Quelle manipulation doit on faire ? merci beaucoup Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil

Decodeur vu solo

Bonjour, Je possède un decodeur Vu solo et j'aimerais bien le flasher pouvez vous me dire comment je peux faire. Merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gil

Aide démodulateur

Bonjour Toujours problème mais la c'est avec le démodulateur..... Je vais dans menu,réglage antenne,je choisis astra ou hotbird,mais la colonne de d...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gil

Aide installation parabole

Bonjour J'ai acheté une parabole et un un décodeur TNT satellite de marque telefunken mais je ne capte rien.. Comment faire svp merci

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gil

Problème installation décodeur strong 7402

Bonjour, J'ai acheté une antenne plate SLIMSAT 64 avec 4 LNB et un décodeur STRONG 7402 avec sa carte. Je n'arrive pas à installer les chaines. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gil

Chaines sur decodeur tntsat disparues

Bonjour, je possede un demodulateur optex ors9950 qui fonctionnait trs bien mais depuis quelque temps j'ai ce message: cette chaine n'est pas access...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gil

Lg 32 ln570 r port pcmcia

Bonjour je possède un téléviseur LG 32 LN570 R , qui est muni d'un port PCMCIA et de deux prises antennes , une pour l'antenne râteau et l'autre po...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gil

Flashage d'un recepteur numérique qui n'est pas hd

Bonjour, Je voudrais savoir si le récepteur numérique STARSAT SR -X4000 D est flashable. Si oui, comment faire pour le flasher? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gil

Force et qualité

Bonjour à tous, j'ai un sat-151 de la marque Listo , je l'ai branché directement sur la parabole (sans switch, répartiteur ou autre...) en manipulant...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
matmanetrobin

Est ce que pour tnt sat et canalsat c'est le même réglage?

Bonjour Je viens de me désabonner de canalsat , ( ca ne m interesse plus) et viens d acheter un terminal TNT SAT pour récupérer les 25 chaînes de la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gil

Problème reception avec visiosat bisat

Bonjour, J'ai une installation avec ce modèle depuis environ une dizaine d'années. j'ai utilisé 2 satellites : ASTRA et HOTBIRD. Je n'utilise pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gil

Comment utiliser le decodeur satellite de ma tv

Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung 55HU7200 Cette TV à un 1 démodulateur SAT DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gil

Probleme reception 2 decodeurs canalsat

Bonjour, j ai 2 decodeurs canalsat branche sur une parrabole avec une tete a 2 sortie. Quand les 2 decodeurs sont branche separement , c est a dire...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gil

Pas de chaine nationnale

Bonjour, Je viens d acheter un décodeur TNT SAT marque CGV et je l ai mis en route. Je suis sur astra 19.2 je fais une recherche de chaîne mais il...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
superbarnis
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 305