Résultats (1 305)

Installation carte renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
isar47

Nouvelles chaines trouvées mais écran noir

Bonjour Je suis dans le nord, normalement les nouvelles chaines sont disponibles, par mon téléviseur avec TNT intégré Sony. Je reçois déjà les a...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gil

Capter la tnt au maroc

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une dreambox pour capter canal satellite. Celui ci est il compatible pour recevoir les chaines gratuites française...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
maladri

Carte tnt sat

bonjour, voilà j'ai un décodeur tnt et il faut que je rachéte une carte via internet sur le site tnt sat sauf qu'au moment de templir les informat...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
miss-isadu82

Recepteur tnt pour recevoir les émissions anglaises en espagne

Résolu

Bonjour, à l'aide si vous savez j'aimerai pouvoir installer, en Espagne, un récepteur TNT permettant de recevoir les chaines Anglaises quel...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
francis.dupuis5

Tv satelite

je suis a mada je cherche le moyen pour augmenter le nombre de chaine je possede une decodeur eurostar qui ne capte que des chaine africain que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
gil

Recepteur satellite hd axil

bonjour, je viens d acheter un récepteur satellite hd axil rs0760 les chaines sont codés comment faire merci de m aider cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
gil

Problème de carte

Bonjour, bonjour j ai une carte canal satellite et j habite l étranger qu elle décodeur doive avoir car il m on mis un décodeur sky box et la ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
gil

Carte sat

Bonjour, je possède une parabole a plusieurs têtes et donc plusieurs décodeurs dont chacun ayant une carte faut-il que j'achète plusieurs cartes d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil

Satellite

Bonsoir à tous! En fait je voudrais rechercher le signal satélite de ma parabole et je dispose d'un décodeur strong 46663 x. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gil

2 tetes sur 1 parabolle

Résolu

Bonjour, je suis dans un immeuble ,une tete quatro via un diseq est sur la parabolle dirigé sur astra mais pas de hd ! est-il possible de brancher un...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gigi88

Hotbird et astra captés (bon signal)mais sans chaines françaises

Bonjour. J'ai une parabole à double-tête qui capte Astra et Hotbird sans problèmes ( signal 80 et plus): Les chaines de Hotbird sont présentes. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
oraneso

Le decodeur etimo 2t fonctionne t'il sur satellite asta ???

Bonjour, le decodeur etimo 2t fonctionne t'il sur satellite asta ???pour recevoir les chaines francaises de la tnt ???config>Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
contrariness

Canal sat

Bonjour, Alors j'ai déjà canalsat cher moi dans le salon , et je viens d'acheter un deuxième décodeurs pour mettre dans ma chambre a l'étage , l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
sno_bull

Recevoir les chaines francaise au portugal

bonjour si quelqu'un sait comment faire pour recevoir les chaines francais eau portugal merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gil

Cherche mise a jour strong 4930

Bonjour, jai un decodeur strong hd 4930. je cherche un site ou je pourrai telecharger la mise à jour. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
christago

Demodulateur elap sx1

Bonjour, En branchant mon démodulateur à ma nouvelle télé, nouvelle maison, il affiche le signal LNB. Est ce que vous pourriez m'aider à savoir ce q...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Gil

Chaîne non accessible

Bonjour, je possède un décodeur néovia et une carte tnt sat que je viens d'acheter en france, Le soucis , c'est dès que j'ai insérer ma carte da...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Andy31200

Canal + et tnt sat

Bonjour, Je possède un ancien décodeur canal + que g dans un Mobilhome je prend la carte canal sat de mon père ....puis maintenant g reçu la carte TN...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
gil

Mauvaise reception pourtant très bonne qualité .

Bonjour, mon problème de reception , avec mon démo GN-2500-HD est qu'il inscrit ,chaines cryptés. Pourtant il y a une très bonne qualité et le sig...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
gil

Achat décodeur

Bonjour j'habite Ath et je recherche un vendeur de décodeur canalsat label canal ready HD si possible pas trop loin de mon domicile Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jmgenbauffe

Decodeur satellite canal / orange

Bonjour, existe t'il un décodeur numérique unique qui serait capable de décoder à la fois canal/satellite et orange avec 2 fentes pour y glisser...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LH11

Cherche flash pour vision hd 670

Bonjour, bjr tt le mon comment flashé un vision hd 670 merci beaucoup Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
aziz elmou

Question démodulo-parabolique...

Bonjour, Je possède depuis quelques années un démodulateur Kaon KSC 570z qui me servait à capter les chaines du Moyen-Orient. Mais ces chaines sont...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gil

Problème signal decodeur sagem isd74

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'essaye depuis un bon moment maintenant d'avoir la télé. Je suis abonné numéricable, mais mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
gil

Parabole tnt

bonjour je voudrais savoir si c'était possible de recevoir la TNT et la TV orange sur une même parabole en mettant 2 têtes Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
gil

Problem de connection du géant gn-2500 hd new

Résolu/Fermé

slt j'ai un démo géant GN-2500 hd new je lai acheter il ya 3 jours mes jai un gros problem c que je veux décripter les mes le démo ne se connect pas a...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
0101919

Chaines cryptees

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir les chaines cryptees sur mon demo Geant 2500hd new pourriez vous me guider? merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
gil

Tv canal et sfr pour une seul parabole

actuellement en possession de canalsat par parabole plate,je voudrais savoir si je peut brancher mon decodeur canal sur ma tv principale et un decodeu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
gil

Probleme strong 6420

bonjour, j'ai un decodeur tnt sat strong 6420 depuis 2 jours il c'est mis a clignoter il n'affiche plus rien et donc je ne recois plus rien la carte a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
gil
Résultats 691 - 720 sur un total de 1 305