Résultats (1 305)

Tnt sat

Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
wawee

Problème avec le deuxième démodulateur tnt asta

Bonjour, je possède un démodulateur canalsalt et j'ai acheté un second démodulateur TNT Astra que j'ai brancher sur la même parabole avec un boiti...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gil

Tv samsung le40m8 réception 6 nouvelles chaines en mono

Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour ma TV via le bouton D.TV, mise à jour auto de la liste des chaines. Les nouvelles chaines apparaissent dans la liste et d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
babouchka4

Canal sat et tnt

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je vien...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Recherche des mises à jour décodeur tnt srt 6415

Bonjour, Mon décodeur ne fonctionne plus. J'ai un écran noir. On m'a dit qu'il devait y avoir des mises à jour du décodeur mais elles ne se dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jeannets

Humax icord

Notre revendeur nous assure que nous devons acquérir un module pour l'humax acquis il y a 2 ans. Quelqu'un(e) a-t-il entendu parler de cela ? Notre ve...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tiger2020

Tnt parabole

Bonjour, Voila mon souci, j'ia un télé philips avec TNT intégré, je l'ai brancher à mon cable relié à ma parabole, mais je ne trouve que des chain...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
photo

Tele philips hd ready et hd

j'ai un televiseur PHILIPS FLAT TV HD READY modèle 26PF5520D? M'est il possible de capter la tnt en HD? je ne vois pas de prise HDMI à l'arrière de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Support Philips

Reception des chaines francaise

Bonjour, j ai un visionic slim 4 pour recevoir la tnt sur parabole, mais je ne recois que les chaines etranger , alors que je suis sur astra pou...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
photo

Télévision

bonjour à tous, j'ai un souci entre mon décodeur satellite et ma télévision je ne reçois pas le numérique terrestre et depuis temps je ne reçois plus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
magflovert

Frequence satellite

Bonjour, je suis un algérien . je voudrais avoir la nouvelle fréquence de tf1 sur satellite astra1x. je vous remerci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
gil

Mise a jour samba 202

Bonjour à tous, j'ai un décodeur simba 202 qui marchait très bien jusqu'à hier. désormais je ne capte plus la moitié des chaines ( canal sat, tf1 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
gil

Acheter decodeur canalsat?

Bonjour, Je veux sauter le pas et acheter mon decodeur canal ready et ne plus le louer, j'ai vu des annonces. Mes questions sont: Quelle es...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
photo

Récepteur engel rs3200

J'ai un récepteur satellite Engel rs 3200 et je ne reçois plus les chaînes gratuite ( TF1 ......Gulli) mais je reçois d'autres chaines du type I Télé....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gil

Probleme de decodeur sattelite tnt

bonjour problème de décodeur satellite tnt me donne antenne2 et w9 en option payante quel est ce problème si quelque un pourrais me répondre merci cor...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recevoir les chaines allemandes sur terminal neovia :sb/100

Grâce aux infos de "Mademoiselle" j'ai pu enfin capter les chaines de France 2 , w9 et d'autres encore après 2 mois de galère ! Merci infiniment......

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réception antenne 2 et w9

bonjour je possède un démodulateur terminal satellite numérique WISI OR04 depuis un mois environ je ne peux plus capter ANTENNE 2 et W9 Quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
gil

Mise à jour carte pour decodeur tnt optex

bonjour depuis 6 semaines mon decodeur me demande de mettre à jour la carte comment faire et sur quel site merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
gil

Probleme mpeg4

Bonjour, je viens de faire une recherche complete avec mon vieux decodeur tnt mais les nouvelles chaines 6 ter etc...ne fonctionnent pas et m affich...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte pcmcia pour demodulateur 1040s zen rad ou alden

Résolu

Bonjour, Je suis camping cariste et je possède un démodulateur numérique 1040s SD avec positionneur automatique et une antenne Zen Rad automatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jp62136

Problème avec neovia sb100 tntsat

Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis j'ai un décodeur néovia sb100 et depuis quelques temps j'ai des chaines (exp: france2, w9 et d'autres) ou i...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gil

Aide pour recevoir 2 satellites (astra et hotbird)

Bonjour, je vous demande de l'aide car je reçois actuellement la tnt grâce a tnt sat via un démodulateur strong et une antenne plate pointé sur ast...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gil

Reception tnt sat sur terminal media system m-5200hd

alors que ma carte TNT SAT viaccess est valide je ne recois pas les chaines 1 ; 2 ;6 ;

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gil

Sagem isd74

Bonjour, je suis Keltesnev, j'ai sagem isd74et je n'ai plus les 2,9,10,12,france4,gulli,france o,paris premiére que j'avais jusqu'à présent j'essaie...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stewartia

Hd1 et 6ter tnt hd

Bonjour, Depuis le 26 mars donc hier ,les régions Bretagne, Pays de la Loire et Centre pourront capter les 6 nouvelles chaines Il aura f...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stewartia

Tnt chaines diparues

Bonjour, j'ai une télé sony et plusieurs chaines la 2 et la9,10,12,etc... ont disparues Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gil

Pack isd75 sagem

j'habite au Maroc, je reçois la tnt par satellite avec le décodeur Sagem ISD75 depuis début mars j'ai pratiquement perdu toutes les chaines, me reste...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gil

Reception tnt

Bonjour, je viens de quitter free pour SFR comme FAI j'ai pris egalement le sagemcom pour la reception TNT par satellite je vais installerune para...

gil

Problème de parabole je n'ai que les chaines allemandes

Résolu

Bonjour, j'ai mis une parabole dans les vosges et je reçois que les chaises allemandes et étrangères mais je voudrais les chaines françaises ,je ne...

photo

Probléme avec mon terminal numérique strong

Résolu

Bonjour, sur l'écran de ma tv je recois le message vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo mais je capte quand meme arte NT1 D17 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gil

Tekcomm tct 1400

Bonjour, J'ai la tv satellite dans mon ccar par un demodulateur TEKCOMM TCT 1400. La tv fonctionne bien sauf qu'il manque des chaines...La 2.9.10...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gil

Comment recevoir rtl allemagne ?

Résolu

Bonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
davidoff-79

Changer le décodeur

Bonjour, mon décodeur canal sat a été interrompu depuis le 21/03/2013 je suis dans un village de soubré ou dois je aller faire changer mon décodeur me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
gil

Topfield tf 7750 hd pvr et accès tnt

Bonjour, je viens d'acquérir le décodeur "Topfield TF 7750 HD PVR". je pensais pouvoir l'utiliser avec la carte tnt de mon ancien décodeur SAGGEM....

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gil

Canal astra

Bonjour, j'habite dans le 41210 et aimerai utiliser Astra pour capter RTL en langue allemande, pouvez vous me donner "la marche a suivre" par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Aliss

Probleme tntsat neovia sb 100

Bonjour, je possede un demodulateur de marque neovia sb 100 je ne recois plus les chaines 2,9,10,12,14,18,19 et toujours pas de MAJ et j'ai regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de tmc et w9

Bonjour à tous, Nous avons acheté un camping car d'occasion, avec antenne satellite ALDEN, démodulateur Philips, mais le problème est qu'il est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gil

Probleme de chaine avec le sat strong 2 et 9

Bonjour, j'ai un probleme de chaine 2 et 9 cela me dit comme canal+ pas de droit a autio merci de me repondre yves Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gil

Probleme de supression de chaine tnt sat ast

Bonjour, Depuis hier je ne recois plus que 5 chaines avec mon demodulateur satelite pointè sur astra et on me dis qu'il y a un probleme de droit, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
gil

Problème de tnt avec le dollars

Bonjour, J'ai aussi le même problème il me mets les chaines avec un dollars et il me dise " vous n'avez pas les droit pour accéder a l'audio. " on...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gil

France sat internet est ce accessible en algerie ?

Bonjour, comment avoir la parabole et la tete ainsi que le modeme france sat internet et est ce accessible en algerie

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gil

Je ne recois plus la chaine 2 et w9

Résolu

Bonjour, je possede une terminal tntsat de marque NEOVIA REFERENCE neo-sb100 et je ne recoi plu les chaine france 2 et w9 depuis 15 jours merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mademoiselle

Tnt sat

Bonjour, comment faire pour recuperer la chaine france 2 w9 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Titi 28

Demodulateur elap

Bonjour, après 2 ans d'utilisation mes démodulateurs Elap Tntsat ne me délivrent plus A2 ni W9 ;le message" chaine en option veuillez contacter vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gil

Probleme tntsat avec decodeur neovia sb-100

Bonjour, je recois un message de tnt sat me disant de faire une mise a jour logiciel , mais impossible de la realiser car le decodeur ne trouve pas ...

slayer42

Pas de reception france 2, france 5 et lcp

Bonjour, je viens d acheter un metronic Terbox 441601 que je viens d installer...j ai du repointe ma parabole sur Eutelsat 5°W...Je recois toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gilles

Pas possible de recevoir la 2 et canal 9 avec mon decodeur osmos

Bonjour, depuis 2 jours je n'ai pas le canal 2 et canal 9 sur mon tele decodeur par satelite Osmose Elap avec le message, que je ne pas droit a la rec...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Baboon

Probleme de réception de certaines chaînes avec optex ors9950

Bonjour, j'ai un optex ORS 9950 depuis décembre 2010. pas de problème jusqu'à présent, or depuis 3 jours, je ne peux plus avoir la 2 et w9 (message ...

gil

Plus de réception france 2 et w9

Bonjour, je n'ai plus la 2 et W9 depuis plusieurs jours.(message "pas de droits...) j'ai un décodeur optex ORS 9950 depuis 4ans, fonctionnant avec a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gil

Plus de reception chaine 2 et w9

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

gil
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 305