Arnaque Canalsat canal+

Fermé
mlluxury - 23 nov. 2013 à 13:19
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 23 nov. 2013 à 13:22
Bonjour,

Je voudrais avoir quelques informations et même aides si possible concernant la mésaventure que je vais vous citer.

Cela fait maintenant à peu près trois ans qu'a débuté mon contrat chez eux au départ aucuns problemes bonne réception contrat peu cher au vu de mon statut de nouvelle cliente ... bref au bout d'un an je déménage là, par chance mon nouvel appartement a une parabole déjà installée par l'ancien locataire, je continue donc à profiter de mes chaines pour un contrat de environ 80 euros maintenant (eh oui au bout d'un an on vous augmente votre contrat sans aucunes lettres aucuns mails en bref aucunes informations...)

Jusqu'a là tout vas bien mis à part la grosse hausse de mon contrat je continue donc a payer mon abonnement.

Je redéménage; et là c'est le drame !! pas de parabole et aucunes possibilités d'en installer une (j'ai donc un décodeur qui ne peut etre utilisable puisque celui ci est branchable que sur une prise satellite et un contrat a 80euros qui ne sert a rien ), je contact leur service client dans le but de leur expliquer que la date d'anniversaire de mon contrat est au mois de février que je souhaiterait en attendant cette date d'anniversaire revoir à la baisse mon cellui -ci. La conseillère me propose donc le contrat a 45 euros tout compris avec un décodeur TNT sans aucun réengagement jusque là je suis à peu près ravie.


Je recoit donc mon décodeur TNT sans bon de retour de l'ancien (que je ne peux bien évidement pas me servir) le mois suivant passe je paie donc 80euros en ayant hate de passer au mois suivant ...

Nous passons désormais à ce mois ci et la deux prélevements de au total llllll 80eurooooooosssss je contact à nouveau Canalsat et canal + leur demande ce qui s'est passé en attendant un autre prélevement de 75 euros de cautions de matériel (non avisé lors de mon appel sachant que j'avais bien insisté sur le fait que je ne devrais rien avancé ou payé) et en consultant mon dossier le conseiller très sympa d'ailleurs m'informe que la gourde que j'ai eu précédement au téléphone n'a en aucuns cas changé mon contrat et à passé le décodeur TNT en second décodeur (je répète encore une fois que n'ayant plus de parabole je ne peux me servir de mon premier décodeur )

Je me met dans tout mes états je désire avoir un remboursement il me renvoie vers une autre conseillère qui me prend royalement pour une débile et le mot est faible qui me dit que je n'ai jamais appelé pour modifié mon contrat et que je devrais payer jusqu'à la fin de celui ci !!!


La question la vraie : Comment puis je faire pour récupérer le trop percu et quelles démarches puis je entammer contre CANALSAT ET CANAL + je suis plus que dégoutée de leurs pseudo services et je voudrais résilier mon contrat au
plus vite merci de votre aide!!!!

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
23 nov. 2013 à 13:22
Bonsoir,

Votre message est Hors sujet sur cette partie du forum, je vous invite à la reposter ici:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Votre demande sera ainsi traitée de façon plus pertinente.

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0