Résultats (318)

J'ai une parabole numérique et 2 démodulateur

Bonjour, j'ai une parabole numérique et 2 démodulateur , quand je fais fonctionné les 2 téléviseurs il y a des coupures . Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb branchement satellite pour 2 téléviseurs

Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de résoudre mon problème de branchement d'antenne satellite. Je vous résume l'installation. Une antenne sate...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
GPO80

2 télé sur un même décodeur

Bonjour, Comment faire pour brancher 2 téléviseurs distants sur un même décodeur CANALSAT afin de m'éviter de déplacer le décodeur pour regarder l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
stewartia

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Reception tnt

Bonjour, depuis le passage a la TNT, je rencontre certains problèmes sur les téléviseurs. je suis en savoie, j'ai une antenne rateau sur laquelle s...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur la tnt

Bonjour, on a 3 téléviseurs 2 écrans plats 1 avec un adaptateur tnt.pourquoi la tnt fonctionne dans la cuisine et pas dans le salon il y a un ampli ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gil

Problème de chaines avec la tnt

Bonjour, Je possède la TNT et ma télé fonctionnait correctement (je captais toutes les chaines de la TNT) et maintenant je ne capte plus que 5 chain...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Problème de connexion tnt

Bonjour, Je possède une télévision reliée à un décodeur TNT et tout fonctionne bien, Le problème, c'est que j'ai depuis peu une télévision TNT intégr...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Mekthoub

Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd

Résolu

Bonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
nad.12

Bonjour,comment avoir une image en hd sur mon téléviseurs avec un décodeur "

Résolu

Je possède un téléviseur full hd,l'image est parfaite sur les chaines TNT en HD sur le menu "antenne" ,mais avec mon décodeur Canalsat qui me permet d...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
anonyme

Norme tnt: arrivée dvb-t2, fin mpeg 2

Parc des televiseurs TNT bientôt... a renouveller suite l'introdution du standard DVB-T2 et l'abondon du Mpeg 2 en faveur du Mpeg 4 ? : Le minist...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
satman

Decodeur tnt par satellite et 2 televiseurs

Bonjour, je possede une parabole et un decodeur satellite + un televiseur. Je desir avoir un deuxieme televiseur pour recevoir egalement la tnt satel...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
A380

Chaînes hd de la tnt se figent

Bonjour a toutes et a tous, J'ai profité des travaux dans mon appartement pour tirer une antenne dans ma chambre et changer la tele du salon de pla...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
glg29

Tv sans tuner tnt mais avec canal sat

Bonjour, Je possede un televiseur (1 )grand ecran sans Tuner TNT intégré mais relié a une parabole connectée a un decodeur C+ et CanalSAT dans u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
corair.

Equivalent bouquet tnt sur sat sans dm

Bonjour, Je voudrais remplacer mes antennes TV rateau / FM qui sont sur un mat déporté (peu esthétique) par l'installation d'une parabole. A ce j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Pat5837

Brancher tnt sur hotbird

Résolu

Bonjour, j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun sig...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
montaillier

Canal sat et autre televiseurs tnt possible?

Bonjour, Voila mon soucis j ai deux televiseurs chez moi un avec canal sat branche sur parobole mais j aimerai branche un autre tele mais juste avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
photo57

Tnt intégrée mais aucune chaîne

Bonjour, je possède une télévision de marque Grandin, le modèle est "CBX1909". Cette télévision dispose de la TNT intégrée. Cependant, lorsque je ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
fou2psg

Probleme reception tnt sur plasma lg

Bonjour, Je rencontre un problème assez pénible. J'ai deux téléviseurs chez moi. Le premier, un LCD Samsung TNT intégrée, capte toutes les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, J'ai 2 televiseurs qui reçoivent la TNT par "râteau" vendu comme spécialement adapté pour. Le TV principal reçoit la TNT sans pb. Le seco...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Clodlavi

Demodulateur signal faible tnt

Bonjour, J'ai 2 TV dans ma maison, une à l'étage avec Canal+ et les chaînes de la TNT par le décodeur C+. En bas dans la cuisine, une TV avec a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas toutes les chaines tnt

Bonjour, Ma famille et moi habitons dans un immeuble. Nous ne sommes pas propriétaires. Nous avons deux TV. L'une capte toutes les chaines, l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Bernorenard

Problème avec la tnt

Bonjour, j ai investie dans deux televiseurs ecran plat tnt integrée de marque sony un intallateur est venu nous installé une antenne speciale ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tarascon2

Carte tnt hd (mpeg 4) pour tv full hd

Bonjour, Je possède depuis octobre 2007 une TV LCD SAMSUNG 40M86BD (donc Full HD), équipée d'un tuner TNT SD. J'aimerais pouvoir voir la TNT en HD ...

84 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Eric

Tnt avec parabole, démodulateur ou pas ?

Bonjour, je suis en Haute Normandie, je suis équipée de 2 téléviseurs LCD HD TNT intégrée de sept 2010, j'ai une parabole, je voudrais savoir si j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
castor

Transmetteur/emetteur video avec tnt freebox

Bonjour, Petite mise en situation d'abord pour que ce soit plus claire... Je dispose donc de deux téléviseurs, un situé au RDC et l'autre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Guigui91

Tnt integrer impossible de voir chaine hd

Bonjour, Voila j'ai une télévision PHILLIPS 42PFL7762D LCD 42" FULL en claire une FULL HD 107 cm. Je l'ai acheter en octobre 2007 et donc les chaine...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Bernorenard

Canal sat sur deux tv??

Bonjour, est il possible avec un appareil de regarder canal sat sur deux postes différents et si possible chacun une chaine différente? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
castor

2 recepteur sat et 1 cable ci poussible

salut tous le monde c est poussible de monter de recepteur satilite avec 1 seule cable ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
castor

Parabole analogique tnt

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour recevoir la TNT. Je dispose d'une parabole analogique et tous mes televiseurs sont équipés d'u...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Bernorenard
Résultats 241 - 270 sur un total de 318