J'essaye de me connecter sur Samsung apps mais je n'y arrive pas. Lorsque j'essaye de me connecter avec mon compte ils me disent que mon mot de passe est incorrect alors j'appuie sur "mot de passe oublié" mais ils me demandent ma date de naissance et lorsque je la rentre ils me disent que ce n'est pas la bonne. Lorsque que j'essaye de creer un compte avec mon adresse ils me disent qu'elle existe deja avec un autre compte .. Mais quand je vais dans compte et synchro je vois que l'adresse de samsung apps apparait et est synchronisée. J'ai essayé de supprimer le compte pour en créer un autre sauf qu'ils me disent encore une fois, qu'il faut me rendre dans confidentialité et j'ai peur de perdre toutes mes données. Et n'ayant pas d'ordinateur je ne peux sauvegarder mes données quelque part ( cet ordinateur n'est pas le mien ). J'ai un samsung galaxy s2 depuis octobre 2011. J'ai par ailleurs essayé de rechercher des mise a jour ( depuis 2011 quand meme ! ) et aucune n'est disponible.
Mais en fait j'ai verifié et il s'agit bien du compte samsung pour les mises a jour de logiciels du portable quoi et non du compte google play. Le compte google play c'est pour les applications.