Connection Filtrée

Fermé
djair Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005 - 7 juil. 2005 à 22:39
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 - 7 juil. 2005 à 22:55
Bonjour,
voila je travaille comme hotliner chez un fournisseur ADSL, le probleme c'est qu'on a acces qu'a la messagerie.
Je trouve ca injuste, surtt que je connais des meufs qui travaille avec moi (pas dans la meme salle) et qui ont acces a tt les pages web.(juste pasque c d meufs!)
Nous, on a acces qu'a notre messagerie (par web ou avec un logiciel de messagerie).

G le code administrateur du PC ou je suis, et il est configuré pour avoir une adresse ip automatique par DHCP, la semaine dernierre on a trouver une parade en changement les serveurs DNS Preferé, mais cette semaine ca ne marche pas!

Merci de m'aider, en sachant que c impensable qu'on travaille chez un fournisseur ADSL et on a pas d'internet non ?

Dj AIR ;)
A voir également:

1 réponse

Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 119
7 juil. 2005 à 22:55
bonsoir

personne ne t'aidera à pirater des ordinateurs, tu n'as qu'à aller voir tes responsables et te plaindre

c'est qu'il y a eu des abus certainement pour que vous n'y avez pas accès
0