[MSN] messagerie msn ?!!!?

sans-nom -  
 jos -
Bonjour a vous tous ici

Voila depuis hier j'ai un drole de message ( une fenêtre de msn ) qui me dit en gros :

Connexion a hotmail

Pour que hotmail puisse vérifier votre identité, veuillez saisir votre mot de passe.

J'ai une ligne avec mon adresse deja inscrite puis en dessous une ou je dois inscrire mon mot de passe.
Puis trois options a choisir :

- Mémoriser mon adresse et mon mot de passe.
- Mémoriser uniquement mon adresse. ( celle par défaut )
- Toujours me demander mon adresse et mot de passe.

Puis clique, sur connexion....Mais rien une recherche s'éffectue mais rien n'aboutie je reviens a cette fenêtre ?!

J'ai choisi les trois option pour voir mais c'est toujours pareil, rien...je ne peux plus aller sur mon adresse msn ?!

Vous pouvez m'aider ? me renseigner ?

Merci beaucoup a vous pour vôtre aide a venir.
@+
A voir également:

5 réponses

jos

Depuis ce matin j'ai le même problème impossible de rentrer dans les mails ! c'est pas terrible et franchement je vais passer à un autre serveur ...
1
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

slt

tu vas sur http://wwwmsn.fr

ensuite tu vas dans "mon msn", et la tu tapes ton adresse et ton mot de passe

je ne te conseille pas de sauvegarder ni ton mail ni ton mot de passe, resaisi les à chaque fois

tiens moi au courant
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

oups erreur

http://www.msn.fr
-1
sever Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour.
C'est de la daube MSN. Il y a du Network et toujours cette question d'assurer avec son mot de passe. Raz le bol. J'ai laissé tombé et c'est le meilleur moyen avec ce processus de se faire pirater. En fait, il existe un procédé pour les autorités de lire les dialogues en cours et MSN est le roi pour ça. Souriez vous êtes lus.
Hotmail? De la merde organisée!
Séverine
0
sever Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re-bonjour. En plus, je tiens ça d'un roi du contre-espionnage et surveillance du territoire.
Croyez-moi surtout. PAS DE MYTHOMANIE EN MOI. C'est ridicule de facilité pour eux.
Ooops j'en ai trop dit!
Sev
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
splouch

Bonsoir séverine

Tu as l'air bien en colère contre msn ? lol et bien remontée aussi...Nul doute que cela soit du a ton roi du contre-espionnage et surveillance du territoire, mais je doute que sa soit a l'unique origine de l'humeur de tes deux posts....

Sinon tu conseil toi alors ? hum ? car en matiere d'anonymat, de sécurité ou autre sur le net, pas besoin d'etre un roi en contre espionage pour savoir les renseignements que l'on souhaite...Comme toi la en venant sur le site tu laisses des traces, tes e-mails laisse des traces aussi etc

@+

Schuss... <:o)
0