[Msn] piratage

kenza -  
 amina -
je vous remercie lami20j de m'avoir répondu,
j'etais connectée a msn messenger ma boite c t kenza595@hotmail.com
puis une amie a moi a commencé a parler avec moi,c etais quelqun qui lui avait aussi pris sa boite,et puis j ai été deconnecté parce que mon mot de passe a ét changé
A voir également:

10 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Donc si je comprends bien tu ne sais plus ton mot de passe pour te connecter sur ton compte@hotmail.com ?

Si c'est bien ça (je vois que par ta boîte tu veut dire ton compte hotmail) alors c'est simple.

Tu vas dans ton navigateur Internet et tu tapes dans la barre d'adresse hotmail.com (n'oublie pas d'activer les cookies pour que ça marche) et tu verras qu'il te demande ton adresse E-mail et ton mot de passe.
Comme tu ne le sais plus, tu verras un peut plus bas Forgot your password?
Tu fait clic et tu suis les indication, comme ça hotmail te donnera access à ton compte. Ensuite tu peut choisir de nouveau un mot de passe.

A+

lami20j
1
steph

Bjr,
je me suis également fait piraté mon compte msn, le mot de passe a été changé, ainsi que la question en cas d'oubli de mot de passe...

j'ai fait le manip tu as conseillé mais ca ne donne rien,

sais tu par hasard si je peux essayer autre chose pour essayer de récup. mon compte et surtout mes adresses?

merci d'avance,
steph
0
amina > steph

quelequ'un a changer mon mot de passe et ausssi ma quetion secret et je ne sais rien faire
0
FreeWorld Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon vu que j ai un pti mal a faire dodo, jme permet de te repondre en esperant que je pourrais t aider un peu plus avec mon collegue.

Si on a bien compris, en gros t arrive plus a te connecter sur msn.
Alors pour commencer, ne sachant pas ou tu en es en info, je te recommande de clicker sur le lien ci dessous. Il y a un peu de lecture, certes, mais au moin, il pourra te servir a controler tes connaissances, et eventuellement t apporter de bons conseils, et pis c est un tres bon site!

http://sebsauvage.net/safehex.html

Bon, ensuite, commence par ce que t as dit lami20j, surtout si tu ne peux plus acceder a ton mail.
Perso, je te conseille de reprendre tes adresses email, et tout simplement de creer un autre compte hotmail.
Msn ne te posera aucun probleme puisqu il depend de ton adresse email.
De plus, si je puis me permettre, perso moi ca m interesse pas, mais evite de laisser ton adresse mail au grand public sur internet ( par ex dans le post que t as posté, meme si la plupart des gens ici sont la pour aider, et pas pour causer des problemes, imagine que les pirates peuvent fairent un tour sur le site, pour reperer des adresses email...).

Si tu as d autres questions, n hesites pas, mais eventuellement je te recommanderai de faire une recherche sur google, ou sur le moteur du site, il y a de grandes chances que celles ci furent deja traité précédamment.

Bonne nuit Kenza
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut FreeWorld,

Comment ça va?
Moi aussi j'ai du mal à faire dodo surtout dans l'week-end.

A+

lami20j
0
FreeWorld Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Hey Hey lami20j ^^

Ca va a l aise !

Moi jbois pas leur truc puant aux anchois... mdr
Mais un bon verre de rouge, cotes de blaye, avec le bon bedo de heubs qui suit ; nickel !
Mais jvais pas tarder a rejoindre la femme avant de me faire tirer la peau des c******...
LOL

J etais inconsciemment impoli dans le sens ou j ai dis bonne nuit a Kenza et non a toi, alors je reprends
--> Bonne nuit a vous 2 et a tout les autres! héhé

A plus dans le bus, ou a plus tard dans l autocar... A vous de voir ^^

Babye
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut Kenza.

Si tu es toujours aussi prudente et discrète et méfiante comme ici, faut pas t'étonner que quelqu'un (très certainement plus ou moins intime) te pique tes infos soi-disant "confidentielles".

Regarde : tu viens ici pour la première fois et tout de suite tu annonces gentiment et en clair et sans que personne t'ait demandé quoi que ce soit " msn messenger ma boite c t kenza595@hotmail.com " : tu te rends compte que rien qu'avec ça il y a, d'un seul coup, plus de 180.000 personnes ici qui peuvent connaître ton adresse ???????

Faut être un peu moins naïve sur le net !!!

A lire sans tarder :
http://www-chimie.u-strasbg.fr/~GB/Bon_MdP.html
http://www.bugbrother.com/security.tao.ca/pswdhygn.html

Bon courage.

A+
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Kenza ce que je peux te dire : C quelqu'un qui te connais qui a piraté ton compte MSN. Entouca tu connais le pirate mais tu ne sais pas c qui !

Pour povour piraté ton compte il a du trouver ta réponse secrete...

Pour la trouver il doit bien te connaitre non? a moins que ta question secrete était : nom de mon animal domestique préféré ?
A premiere vu on tapperais tous "chien" non ?

Si tu ne récupere plus ton adresse msn, je te conseille de recréer une bien evidemment et de mettre une question secrete plus sofistiqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut Niouws.

Je suis très heureux de voir que tu confirmes en tout point les idées que j'ai émises au < 5 > !
Merci beaucoup !

A+
0
FreeWorld Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Jt aime bien mais t es pas le seul BmV lol ^^ Mdr.
Soit, m en bas les noix de tte manières...
++ Tout le monde
0

Arf !
Zut, en effet !!!

:o)))

Mea culpa, j'avais pas lu depuis le début !
Sorry, mon bon.

Donc je rectifie ma déclaration :

<quote rectified > Salut Niouws.
Je suis très heureux de voir que tu confirmes en tout point les idées émises plusieurs fois ci-dessus par plusieurs utilisateurs !
Merci beaucoup ! </quote rectified>

Voilà ! ;-)
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Aië, j'ai dit la même chose que toi BmV???

Je ne me donne pas la peine de lire tes messages que tu as posté avant moi :)
0

J'imagine bien.
Mais je sais pas si tu fais bien : ça pourrait t'instruire, même à l'insu de ton plein gré !

Comme par exemple :
" (...) de lire Les messages que tu as postéS avant moi (...)"
0
FreeWorld Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Coucou Mestre ^^

Je n aurai que 3 choses a dire :

1. Merci!
2.MDR
3.Fais le bien Grand Chef ;) ( et a tous les autres aussi; pour qu ils n aient aucune raison d etre malheureux ^^ )

@Pluche
0
yassine

salut chère kenza ca va bien je vous dire de quelle que chose comme piratè un boite msn

rèponde moi stp
merci kenza
0
Sami

Pourquoi c'est illégal ?
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

parce que c'est du piratage inofrmatique, et c'est puni par la loi, lit un pêu plus haut ( n° 22 ) et tu verras
0
Sami

De toute façon je ne vous la conseille pas d'essayer car c surement eux qui l'ont fait pour récuperer des mot de passes pas ici non ?
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

pas forcément, mais le jour ou les pirates se feront piratés, ils feront moins les malins !

0
Miki

attention ce pseudo INFO-GROUPES verifier vos groupes vos listes attention a ce nom feedback-team feedback-team@hotmail.com piratage de plus dix groupes MSN Miki
0
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262

merci Miki, mais d'où tiens tu l'info ?
0