Attaques de Whitehats

Fermé
Babasss Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 25 oct. 2004 à 15:21
 rikou59 - 17 juil. 2005 à 11:17
Bonjour a tous! Depuis quelques semaines je suis attaqué regulierement (c'est a dire toutes les 3 secondes) par des trojans expediés par le site www.Whitehats.com. Mon firewall est kerio. Je suis allé voir sur ce site et ils ont laissé un message a l'intention des utilisateurs de Kerio comme quoi il faudrait arreter l'IDS. N'etant pas tout a fait fou je prefere m'adresser a vous pour savoir ce que je devrais faire parce que mon serveur commence a souffrir. Ah oui tant que j'y pense les trojans se servent carrement de mes pc qui sont sur le reseau (equipés eux aussi de Kerio) pour attaquer le serveur. J'ai remarqué que cela se deroulait uniquement quand emule était lancé. Voila merci de votre aide qui j'espere me sortira de cette embrouille.

1 réponse

bonjour! je suis aussi ds ton cas! des que emule est lancé je suis aussi attaqué mais qd tu vas sur intrusions , il faut refuser ds les 3 niveaux high medium et bas! et le resultat de l'attaque sera: denied c'est a dire l'attaque aura echoué. les whitehats sont des pirates vas sur le site http://assiste.free.fr/index.html
ca te renseignera sur ttes les pirateries, etc..
0