[partage connexion]
Cagnes
-
romain.2.3 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain.2.3 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Si je demande votre aide c'est que je suis vraiment en train de peter les plombs d'incomprehension...
Voila le topo :
Je possede un PC et un PC portable qui sont connectés en réseau.
La connexion internet Wanadoo 512k est partagée sur ces deux ordis. le PC fixe sert d'hote de la connexion
Tout fonctionne sur le pc fixe le probleme est sur le portable (l'esclave de la connexion) :
-Messenger ne se connecte plus
-Internet Explorer m'affiche "impossible d'afficher la page" en permanence
-Outlook Express refuse l'envoi/reception de messages (erreur 11001)
vous allez vous dire mauvis partage de connexion? eh bien non...
le plus etonant c'est que mon logiciel de P2P (eMule pour ne pa le citer :) ) fonctionne parfaitement
Comprenez mon incomprehension et donnez moi un coup de main s'il vous plait
je note que j'ai deja fai le tour des forums mais aucun ne traite mon probleme (sauf si j'ai omis un detail)
Merci d'avance
Si je demande votre aide c'est que je suis vraiment en train de peter les plombs d'incomprehension...
Voila le topo :
Je possede un PC et un PC portable qui sont connectés en réseau.
La connexion internet Wanadoo 512k est partagée sur ces deux ordis. le PC fixe sert d'hote de la connexion
Tout fonctionne sur le pc fixe le probleme est sur le portable (l'esclave de la connexion) :
-Messenger ne se connecte plus
-Internet Explorer m'affiche "impossible d'afficher la page" en permanence
-Outlook Express refuse l'envoi/reception de messages (erreur 11001)
vous allez vous dire mauvis partage de connexion? eh bien non...
le plus etonant c'est que mon logiciel de P2P (eMule pour ne pa le citer :) ) fonctionne parfaitement
Comprenez mon incomprehension et donnez moi un coup de main s'il vous plait
je note que j'ai deja fai le tour des forums mais aucun ne traite mon probleme (sauf si j'ai omis un detail)
Merci d'avance
A voir également:
- [partage connexion]
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Connexion chromecast - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
bonsoir cagnes,
il serait sage de désinstaller emule, cause de grand soucis informatique ( virus et cochonneries ) et à 99% illégal
il serait sage de désinstaller emule, cause de grand soucis informatique ( virus et cochonneries ) et à 99% illégal
je sais bien mais avant de dire que c'est a 99% illegal sachez que le telechargement de retransmissions d'évenements télévisés quels qu'ils soient (comme les concerts entre autre mais aussi reportages, débats, ou quoi que ce soit d'autre libre de diffusion et qui ne font pas l'objet d'une concurrence comerciale, constituent l'intégralité de mes telechargements, et je ne tiens pa a allez en prison) sont LEGAUX
Ne me considerez pas comme un pirate....
De plus, je possede ce logiciel depuis maintenant plus d'un an et ne m'a jamais causé aucun souci...
j'espere juste etre entendu car je ne pense pas valoir la peine de ne pa etre ecouté
Merci d'avance
Cagnes
Ne me considerez pas comme un pirate....
De plus, je possede ce logiciel depuis maintenant plus d'un an et ne m'a jamais causé aucun souci...
j'espere juste etre entendu car je ne pense pas valoir la peine de ne pa etre ecouté
Merci d'avance
Cagnes
je ne tiens pas a ce qu'on traite du P2P
C'est juste pour information que la connexion internet fonctionne bien entre les deux ordinateurs...
La connexion est presente mais je ne peut pas me connecter : il est la le probleme...
C'est juste pour information que la connexion internet fonctionne bien entre les deux ordinateurs...
La connexion est presente mais je ne peut pas me connecter : il est la le probleme...
pour ton erreur, cela pourra peut être t'aider :
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=11001
et pour IE, ca :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1647050-%5BIE%5D-imposs-d-afficher-la-page-mais-connect%E9
et pour messenger, désintalle en allant dans "ajout/suppression" de programme, et réinstalle
mais tu dois avoir un problème au niveau de ta connexion, car les 3 ne marchent pas
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=11001
et pour IE, ca :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1647050-%5BIE%5D-imposs-d-afficher-la-page-mais-connect%E9
et pour messenger, désintalle en allant dans "ajout/suppression" de programme, et réinstalle
mais tu dois avoir un problème au niveau de ta connexion, car les 3 ne marchent pas
merci de m'aider mais je cherche a resoudre mon probleme pas a le detourner...
et puis j'ai deja regardé le lien que tu m'a donné pour outlook...
quand je poste un message de detresse c'est que e n'ai plus le choix...
le probleme c'est msn ne se connecte pas IE non plus et outlook non plus...
pour info ca a commencé qd j'ai desinstalé norton 2005 pour kaspersky 5.0
et puis j'ai deja regardé le lien que tu m'a donné pour outlook...
quand je poste un message de detresse c'est que e n'ai plus le choix...
le probleme c'est msn ne se connecte pas IE non plus et outlook non plus...
pour info ca a commencé qd j'ai desinstalé norton 2005 pour kaspersky 5.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais si la connexion ne fonctionne pas mon P2P ne fonctionnerais pas
A ma connaissance un P2P utilise une connexion internet non?
Ne prends pa mal mes propos c'est juste que la je pete les plombs... je sais plus quoi faire...
A ma connaissance un P2P utilise une connexion internet non?
Ne prends pa mal mes propos c'est juste que la je pete les plombs... je sais plus quoi faire...