[MSN] Quelques boites MSN?

sever Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Puis-je avoir deux voire trois boites msn messenger avec des adresse différentes. Exemple la mienne avec Wanadoo mais aussi
avec Voila ou autres hotmail??? Je n'ai pas trouvé sur le forum ce sujet.
Merci encore
Sev
A voir également:

5 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut,

Tu peux meme en avoir 10000 tant que tu changes d'infos persos pour ton inscription mais c'est pas considéré comme quelque chose de très sympa pour msn.
Mais si tu t'en fous, fais toi plaisir.

A plus
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

je croyais que MSN était de la daube, pour reprendre tes termes !
0
sever Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci. Oui je regrette mais c'est vrai, c'est de la daube mais je m'en suis aperçue après avoir tenté d'avoir deux boites et je ne vois pas où se présente un système contraire. En fait c'était une question simplement. Je trouve que leur système est ultra compliqué avec changement de mot de passe au bout d'un certain temps et il faut tout recommencer et ainsi de suite... et cela doit être dû au piratage continu des ADRESSES dont deux que je possède. Avec MSN, il faudrait être sans arrêt connectée.
Merci encore. (Je ne vois pas pourquoi je serai sympa avec MSN d'ailleurs.)
Sev
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut,

C'est vrai que msn est très souvent la cible de pirates en tous genres. Mais je vois pas ce que tu entends par :

Je trouve que leur système est ultra compliqué avec changement de mot de passe au bout d'un certain temps et il faut tout recommencer et ainsi de suite...[...]Avec MSN, il faudrait être sans arrêt connectée.

Moi j'ai juste à cliquer sur Connexion si je veux aller sur messenger ou consulter mon courrier et je n'ai jamais changé de mot de passe...

A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

0