Ip fixe ou dynamique éternelle question
Triton
-
babyann -
babyann -
Bonjour,
Quelqu'un peut il me répondre sur ces IP fixe ou dynamique.
On ne m'a jamais demandé mon avis(le fai) j'ai remarque en interrogeant que je suis en dynamique certains sont en IP fixe quel est ce cirque?
Ä t on avantage à être en fixe ou en dyanamique?J'ai vu des questions sur ce sujets mais pas de réponses précises le sujet a l'air épineux.Il ya ici des gens calés qui pourront me répondre j'en suis sur!
Quelqu'un peut il me répondre sur ces IP fixe ou dynamique.
On ne m'a jamais demandé mon avis(le fai) j'ai remarque en interrogeant que je suis en dynamique certains sont en IP fixe quel est ce cirque?
Ä t on avantage à être en fixe ou en dyanamique?J'ai vu des questions sur ce sujets mais pas de réponses précises le sujet a l'air épineux.Il ya ici des gens calés qui pourront me répondre j'en suis sur!
A voir également:
- Ip fixe ou dynamique éternelle question
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
3 réponses
tout depand de tes besoin... si tu as un serveur sur le web oui tu est mieux en fix ... mais parcontre un ip fixe c plus facile de te pirater comme tu ne change pas d ip tu peux etre retracer pour te faire voler de la vitesse au pire encore..... en fixe tu as besoin de bonne securiter et je parle pas d un antiverus ou un petit router linksys mais de grosse securiter
Il n'y a pas d'avantage si tu ne souhaite pas faire un ftp ou héberger ton site web sur ton propre pc.
Par contre celui qui souhaite le faire et qui n'a pas d'ip fixe, il peut etre assez ennuié.
A+
Par contre celui qui souhaite le faire et qui n'a pas d'ip fixe, il peut etre assez ennuié.
A+
bonsoir !
Il peut y avoir une solution pour qui a une IP dynamique et héberge un serveur, un site : www.no-ip.com !
Il peut y avoir une solution pour qui a une IP dynamique et héberge un serveur, un site : www.no-ip.com !