[MSN] probleme msn

jerome -  
AbOo Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sous Windows XP, Livebox 2 mega. J'ai un problème avec msn messenger,
il a toujours tres bien marché sauf que maintenant il me deconnecte souvent en me disant que je suis connecté ailleur, donc j'ai changé mon mot de passe de connection, mais toujours pareil, alors peut etre que c'est a cause des clin d'oeil que j'ai telechargé.

merci de votre aide.

jerome
A voir également:

2 réponses

jaxx

salut, mouais a mon avis tu t'es fait pirater ton compte...
parce que quand tu as une session ouverte et que quelqu'un d'autre ouvre ton compte ca fait deconnecté la session acctuellement ouverte.
0
jerome1981 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut jaxx

j'ai pensé que c'etait surement ça le probleme mais j'ai changé mom mot de passe alors comment il pourrait faire et en quoi cela leur serrait utile?
merci
0
AbOo Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Si ils connaissent la reponse a ta question secrete ils peuvent tres bien rechanger le mot de pass !! Et il y a toujours des gens qui n'on rien à faire donc il pirate des compte hotmail !!
Moi à ta place j'enregistrerais ma liste de contact et me crée un nouveau compte comme sa si ca persiste tu change de compte !!
Voila c'est tout ce que je peux te dire ...
Bonne Chance
AbOo
0