Etre très bien protéger
Moncef
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours!!
Je voudrait savoir comment etre bien protéger contre les pirates et les intrusions....
Pour ma part, jai un antivirus Panda 7.0 version complete, ensuite j'ai un firwell zonealarm version complete aussi!!
Ensuite j'ai des antispyware : SpyBot - Search & Destroy , Ad-aware , et Microsoft antispyware !!!
Que me faut il d'autre ???
Suis je bien protéger ou me manque t'il autre chose
Je voudrait savoir comment etre bien protéger contre les pirates et les intrusions....
Pour ma part, jai un antivirus Panda 7.0 version complete, ensuite j'ai un firwell zonealarm version complete aussi!!
Ensuite j'ai des antispyware : SpyBot - Search & Destroy , Ad-aware , et Microsoft antispyware !!!
Que me faut il d'autre ???
Suis je bien protéger ou me manque t'il autre chose
A voir également:
- Etre très bien protéger
- Proteger cellule excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Votre texto n'a pu être envoyé au 952 merci de bien vouloir essayer plus tard - Forum SFR
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
8 réponses
Pour etre le mieux protégé possible, Eteins ton pc et débranche le ! C'est le seul moyen de n'avoir aucune intrusion ^^
Ok, je sors ...
Ok, je sors ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais a part ce que j'ai que me faut il de plus pour etre bien protéger , serieusement ???
----------------------------------------------
Demandez , C'est trouver ;)
----------------------------------------------
Demandez , C'est trouver ;)
Re,
Sebsauvage t'a mis un lien qui résume bien la réponse a ta question
=>http://sebsauvage.net/safehex.html
Sebsauvage t'a mis un lien qui résume bien la réponse a ta question
=>http://sebsauvage.net/safehex.html