Programme ISO

Résolu
sadek -  
 LOL ! -
Bonjour,je prend beaucoup de temps pour telecharger des application et a la fin je les trouver version ISO quesque sa veut dire et comment faire pour les installer normalement ...merci
A voir également:

14 réponses

73jeje

Un fichier iso est une image d'un cd. (souvent utilisé pour le telechargement de jeu ...)
Tu peux le graver et sa te donnera comme si t'avais le vrai cd.
Sinon tu peux l'ouvrir avec winrar et l'instaler.
2
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
les fichier iso c'est des image disque, tu peu utiliser des lecteurs vertuel comme deamon tools pour les lire (monter l'image) ou graver limage disque sur un dvd avec nero ou autre...
voila
1
Kayzer54 Messages postés 890 Statut Membre 107

Salut,
Tu télécharge DEAMON TOOLS (ou autres lecteurs dvd virtuels ), puis tu le lance et tu clique droit sur l'icone Daemon tools dans ta barre de tâche ensuite tu "monte" l'image ( le fichier .iso ; en faite ) et c'est bon :)
@+
1
tuxun Messages postés 388 Statut Membre 34

Il faut les graver ou les "mounter" chercher "monter une iso" ou "graver une iso" dans google...
Sinon, si le programme adequat est installé sur ton pc, tu fais clique droit, monter le fichier!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais il est sous linux!!! si il pirate il est libre de le faire, et de toute facon, il ne sait pas quoi faire d'une iso! que va t il joué sous llinux!!
1
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 193

c'est pas parce qu'il est sous linux pour t'ecrire ici qu'il ne veut pas jouer sur windows... enfin bon, passons
0
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

avec powerIso tu peux les installer
0

6 réponses en deux minutes lol =D
T'as le choix maintenant ^^
0

tout le monde lui répond, et personne ne se soucie de savoir ce qu'il télécharge comme iso ..

a part les versions de linux, j'ai pas souvent vu de ISO légaux ...
0
LOL !

c'est balo =)
0

pas de poweriso ni de winrar!!!!
0

Et ben va vérifier ce qu'il télécharge , si il poste ici c'est qu'il est de bonne foi vu qu'il est censé avoir pris connaissance de la charte.
0

encorer moins de deamons tools
cdt, tuxun...
0

et c'est vous qui lui donnais le nom de logiciel qu'il va sans doute pouvoir utiliser pour jouer a ses jeux tout frais...
0
sadek

salut a tlmonde , je vais telecharger une version recente de unix pour travailler je ne suis suis ni pirate ni malfaiteur je veux seulement installer un system plus efficace je le troiuver ISO j'ai voulu comprendre comment graver
0

ben t'as des noms de logiciels en haut.. tu fais "graver l'image" et c'est bon ...
0
sadek

MERCI C'est RESOLU
0

c'est quoi comme programmes exactement ?

si c'est du piraté, on donne pas d'aide ici
-1