Coolghost

moimeme -  
 jacques -
Bonjour,Comme beaucoups d'entre vous je me suis river le nez sur coolghost depuis bientôt 4 mois. Que c'est désolant de voir un site si pratique et si visiter se faire fermer de tel façon.

Je ne sais pas si c'est mon esprit qui est tordu mais je crois avoir remarquer que cela est venu graduellement depuis que Googgle se l'est approprier.......

3 réponses

sharingghost Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

va voir la j'ai un projet et j'ai réouvert un site similaire car c'est un projet qui me tient à coeur et que j'avais envie de reprendre enfin sa peut qui rouvre mais bon ce site depuis que je l'ai découvert ma donnée envie de le reprendre et je l'ai fait :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8663490 le site de coolghost?#18
0
pascaloo17 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bravo pour ton site que je viens de decouvrir.
Il est vrai que coolghost manque a beaucoup de monde.
Dès demain, je fais tourner ton adresse pour te faire connaitre le plus rapidement possible, et je suis sûr que tu recevra certainement beaucoup de messages qui te soutiendront.
Encore bravo et bon courage pour la suite.
A+
0
Nicosss78

Bonjour à tous et à toutes!

je me permet de troubler la tranquilité de ce sujet simplement pour vous informer que le génialissime "coolghost" a rouvert ces portes!!! Moi aussi j'étais tres triste de voir ce tres bon site désespérément en "maintenance" mais apparement ni le FBI ni je ne sais quoi d'autre (ni ça moitié d'apres certaines rumeurs spéculatives lol) n'ont eu raison de ce superbe site! voilà c'est fait le message est passé!

pour info j'avais qd meme gardé le lien au cas ou il rouvrirais un jour (l'espoir fait vivre non?) eh bien c'est chose faite! Donc rdv à la meme adresse, je redonne le lien pour les autres: http://www.coolghost.net/

Voilà le message est passé et à mon avis il devrait en ravir plus d'un!

Bonne nuit à tous et bonne continuation!

Nico
0
laburelle

oui, je vois que c'est rouvert mais on paye maintenant il demande charite ou qwa
c'est pas corect pour un site de pirate ou wazez
0
jacques

Bonjour,

Je ne sais pas si ce site est coolghost ou pas.

Mais je voudrais joindre une personne qui se reconaitra pour lui dire qu'il change les intittules des cerises car pour le discréditer elles apparaissent pour pas mal d'antivirus comme etant un virus alors que c'est faux!

Salotations a Leonardo

Jacques
0